top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Loïc Henry, la marque de boxers confortables pour homme

Si tu cherches des boxers confortables pour homme, alors cet article va forcément t'intéresser. J'ai écrit plusieurs articles sur le sous-vêtement, au point je pense que je pourrais transformer une partie de Le Mâle Français en blog de sous-vêtement pour homme ! Oui, bon, je fais partie de ces hommes qui aiment beaucoup les sous-vêtements. Aussi, je commence à recevoir pas mal de questions à travers mes réseaux sociaux sur cet accessoire du dressing masculin et il est vrai qu'une question revient régulièrement : connais-tu une marque de sous-vêtements confortables ? Je crois avoir désormais une réponse !


Le confort est un élément très important quant au choix de son sous-vêtement : on doit être parfaitement à l'aise avec, quel que soit le mouvement que l'on va faire. Quelle que soit la position aussi des parties intimes dans le sous-vêtement. Oui, il faut dire les choses telles qu'elles sont. Combien de fois t'es tu déjà remis les parties intimes en place en raison d'un inconfort ? Ne te cache pas, on l'a tous déjà fait !

boxer confortable pour homme

A travers cet article, je vais te parler des boxers confortables Loïc Henry, une marque qui va certainement changer la vie de certains.

 

Présentation de Loïc Henry


La marque Loïc Henry, d'origine belge, propose aujourd'hui une offre plutôt importante de boxers pour homme, qu'ils soient unis ou à motifs. Nous sommes sur un format de boxers longs qui arrivent à mi-hauteur des cuisses (mais qui remonte un peu une fois portés), et vont donc donner à la fois un air sport et sexy. On y trouve tout type de motifs, ce qui fait qu'en fonction de ta personnalité tu pourras facilement trouver le boxer Loïc Henry qui te convient le mieux. Les boxers sont en maille micro-compacte faite à 95% de viscose et 5% d'élasthanne.


A noter que la marque propose également des boxers adaptés aux sportifs, autant en effet être confortables même en faisant son sport, d'autant plus si c'est une activité qui demande un certain mouvement, je pense notamment au running, au trail ou encore au RPM. Je les trouve particulièrement bien faits, notamment pour rester également trainer à la maison (façon homewear pour homme). Des boxers pour le sport car la marque a été créée par un passionné de sport qui cherchaient des sous-vêtements offrant un excellent maintien pour la performance et une liberté de mouvements.


On y trouve également une offre de leggings pour le sport, des tee-shirts et des chaussettes.

boxer de sport confortable pour homme

Les boxers Loïc Henry sont réalisés avec une technologie brevetée appelée HoldUpBalls™. Un nom de brevet que je trouve à la fois marrant et intriguant. Ce brevet permet ainsi d'offrir un confort optimale des parties intimes, permettant à la marque Loïc Henry de proposer des boxers pour hommes très confortables. Ce brevet consiste en la présence :