• Jonathan

A la découverte du sextoy pour homme par Diesel

Voici un nouvel article bien-être. Oui, le sexe fait partie du bien-être, il ne faut pas avoir peur de le dire. Je pourrais même dire de le crier mais il ne faudrait pas que les voisins l'entendent au risque de dévoiler une partie de mon intimité ! Cela pourrait générer un malaise dans l'ascenseur. En tout cas il y a un petit événement, Diesel lance une collaboration avec Lelo, spécialiste des sextoys. En tant que passionné de mode, forcément cela ne peut que m'intéresser et je me dois, c'est un devoir en tant que blogueur spécialisé sur le bien-être des hommes, d'en parler ici.

cockring Diesel

Diesel associe donc sa marque à des sextoys, et plus précisément à deux sextoys, l'un pour femme et l'autre pour homme. C'est quand même quelque chose qu'une marque comme Diesel fasse une collaboration avec un acteur des sextoys, cela montre que le sujet devient de moins en moins tabou et c'est tant mieux ! Bien entendu, c'est sur ce le sextoy pour homme que je me suis intéressé, voire attardé (n'ayant pas vraiment d'utilité avec le celui pour femme...).


Mais que propose donc Diesel pour le plaisir masculin ? Non ce n'est pas un masturbateur, le sextoy pour homme le plus commun. Non, ce n'est pas un plug anal non plus, Diesel a pris le parti de proposer aux mecs un cockring. Un anneau vibrant si tu veux. Finalement, ne pourrions-nous pas dire que c'est finalement un accessoire de mode ? Ce n'est qu'une petite bague que tu vas mettre autour de ton pénis ! Un petit bijou pour pénis tout mignon ... enfin tout dépend de l'utilisation que tu en fais ... Concrètement, cela pourrait être un accessoire parfait avec un caleçon Diesel : en même temps que tu le mets, tu enfiles ton cockring vite fait bien fait et hop, ton bulge prend une autre dimension. Car si tu ne sais pas du tout à quoi sert un cockring, son objectif est de donner une taille supérieure à ton pénis et de retarder ton éjaculation : le flux sanguin est coupé par la pose de l'objet à la base de ton pénis, ce qui le fait gonfler.

cockring Diesel

Alors bien évidemment, en bon professionnel que je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de tester cet accessoire de Diesel ! Il faut savoir que c'est tout simplement, pour les connaisseurs, le produit TOR 2 de Lelo qui a été customisé aux couleurs de Diesel, à savoir son rouge si reconnaissable.

  • le cockring est relativement léger (heureusement, il ne faudrait pas se briser le pénis sous le poids du sextoy, cela serait quand même dommage, on poserait où la main sinon quand on est confortablement assis, pardon, allongé, sur la canapé !).

  • il est fait en silicone souple ce qui le rend la mise en place (au repos je tiens à préciser) facile et le port confortable (c'est quand même important, déjà qu'on est parfois obligé de remettre en place le paquet pour être à l'aise si en plus le port d'un bijou devient une gêne cela ne le ferait pas du tout). Je tiens à préciser que toutes les tailles de pénis peuvent porter ce cockring. Donc si tu penses vraiment que tu as un monstre dans ton slip, comme le pense humblement beaucoup de mecs, n'aies aucune crainte, tu pourras le porter.

  • il dispose de 6 modes de vibrations, pour procurer de nouvelles sensations à chaque partenaire (oui, Madame ou Monsieur pourra également profiter à son niveau des vibrations).

  • et il est étanche ... important pour en profiter à la piscine municipale ou au spa de ton prochain hôtel. Par contre les vibrations risquent quand même te de griller un peu ...

Concrètement, bah c'est un accessoire de mode bien sympa quand même !! Je pense que tous les fashionistas devraient se le procurer, que ce soit pour leur plaisir en solo ou en couple ! C'est vrai que les sextoys permettent d'avoir des sensations additionnelles à celle que notre corps peut nous offrir. Et puis cela permet aussi de casser un peu la routine. Alors pourquoi s'en priver ?

 

Informations complémentaires sur la collaboration Diesel et Lelo


Pour l'acheter : lelo.com/diesel-tor-2


Prix de vente : 150€


Retrouve-moi sur Youtube