top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Simulateur de fellation, comment bien faire son autoblow

C'est parti pour un nouveau sujet sexy sur cette partie de blog dédiée à la sexualité masculine. Oui, il est important de parler de ces sujets qui reste encore très tabou dans la société, et même entre les mecs : peu de mecs arrivent à parler librement de leur sexualité. C'est la raison pour laquelle j'ai créé cette partie de blog mais aussi le compte Instagram Le Mâle Intime qui parle de ces sujets et que je t'invite à découvrir (et à t'abonner !). Et aujourd'hui nous allons parler d'un sextoy que beaucoup de mecs aimeraient avoir : le simulateur de fellation pour simuler un autoblow !

simulateur de fellation

Qu'est-ce qu'un simulateur de fellation ?


Tout est dit dans la dénomination de ce sextoy, un simulateur de fellation est un jouet avec lequel tu vas pouvoir ressentir les effets d'une fellation sur ton pénis seul dans ta chambre (ou ailleurs, c'est à toi de voir !).


Un simulateur de fellation pour son plaisir personnel


Alors pourquoi utiliser un simulateur de fellation ? Pour faire son autoblow, à savoir une fellation "soi-même". On ne va pas se le cacher, combien de mecs ont déjà essayé de se faire leur propre fellation ? Je pense qu'on n'est pas loin des 100% ! Pas facile hein, à moins d'avoir fait des années de contorsionnisme !! Pas facile, voire même impossible. Aussi, utiliser un tel sextoy permet d'assouvir ce plaisir sans avoir à se casser le dos, voire se bloquer le dos ... ce qui peut-être très gênant si l'on doit appeler quelqu'un à l'aide.


Dans tous les cas, la masturbation peut vite devenir un acte routinier, banal, pendant lequel tu peux la faire machinalement avec une perte de plaisir. Le simulateur de fellation peut-être un accessoire qui va te donner de nouvelles sensations pour la masturbation.


Le simulateur de fellation pour son couple


De même, certaines personnes détestent faire une fellation, cela peut même être un rejet net. Pour des questions de confort, de propreté, de valeurs, etc., les raisons peuvent-être multiples et il ne doit y avoir aucun jugement à cela : chacun est libre de faire ou pas faire ce qu'il n'a pas envie, sexuellement parlant. Ainsi, si ton/ta partenaire ne souhaite pas faire de fellation, alors tu peux te tourner vers un simulateur de fellation pour faire ton autoblow et avoir le plaisir recherché.


D'ailleurs, le simulateur de fellation peut également être utilisé en tant que jouet pendant un rapport avec ton/ta partenaire. Tu peux en effet l'intégrer à vos ébats, avec son accord bien entendu.


Quelle que soit la situation dans laquelle tu va utiliser ton simulateur de fellation, n'oublie pas d'utiliser un lubrifiant (adapté à la texture de la gaine) et de le nettoyer après toute utilisation (sauf si le produit est à usage unique, jetable).


Les différents types de simulateur de fellation pour faire son autoblow


Ci-dessous, je vais te faire une présentation des différentes types de simulateurs que tu peux trouver.


Les simulateurs de fellation réalistes


Certains mecs aiment bien trouver des sextoys pour hommes réalistes, à savoir des sextoys qui ressemblent fortement à un anus, un vagin ou encore des lèvres. Cela leur permet de se mettre dans de meilleures conditions pour avoir plus de sensations. Les marques de sextoys l'ont bien compris et proposent dans leur catalogue produit des simulateurs de fellation complètement réalistes, qui vont reprendre les mêmes formes, les mêmes textures qu'une bouche humaine.

On va ainsi trouver des simulateurs de fellation qui prennent la forme d'une véritable bouche en guise d'orifice d'entrée du sextoy. Certains même vont jusqu'à reproduire une langue pour encore plus de réalisme.

simulateur fellation autoblow

collaboration commerciale : lien d'affiliation


Les masturbateurs avec effet succion


Les masturbateurs, un produit que l'on connait bien ici sur ce blog, plusieurs articles ont été rédigés concernant ce sextoy. Ils se présentent généralement sous la forme d'une gaine, pas forcément hyper esthétique, dans laquelle tu vas insérer ton pénis. Et bien les marques ont réussi à travers ces gaines à reproduire l'effet de fellation, certains modèles imitant même l'effet de gorge profonde !

collaboration commerciale : lien d'affiliation


Alors, es-tu prêt à avoir ton prochain simulateur de fellation pour ton autoblow ?


Cet article comporte des liens d'affiliation vers la boutique Espace Plaisir, qui me permettent de passer plus de temps à créer du contenu sur le blog et à publier régulièrement. Mon avis à travers cet article est donc 100% sincère.

Comentarios


bottom of page