top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Solutions d'éclairage innovantes d'Innr, mon avis

Cette année 2022 sera marquée par des travaux de rénovation très importants de mon appartement. Nous allons en effet pratiquement tout refaire, les premiers travaux commencent cette fin de janvier. Cela fait en effet plus de 12 ans que je suis dans l'appartement, mais nous l'avons acheté il y a maintenant près de 3 ans. Nous avons déjà commencé certains travaux, comme le changement de toutes les fenêtres, la climatisation, le store banne, etc. Mais les différents confinements ont mis un gros coup d'arrêt à ces travaux, sans compter sur la grande difficulté à trouver des artisans disponibles (et surtout qui font un bon boulot) sur Nice. Bref, les travaux vont redémarrer et nous sommes vraiment contents.

ampoules intelligentes Innr

Du coup, comme nous faisons de gros travaux, nous avons aussi envie de changer pas mal de choses en terme de confort ou de décoration. Et notamment l'une de nos envies est de rendre l'appartement intelligent. C'est ainsi que nous avons commencé à changer la plupart des ampoules de nos lampes par les solutions d'éclairage innovantes d'Innr. Je vous en dis plus ci-dessous.

 

Mise en place des ampoules intelligentes d'Innr


Honnêtement il y a encore quelques mois je n'étais pas du tout fan des ampoules intelligentes qui changent de couleurs, qui permettent d'avoir un éclairage rose, rouge, vert, bleu, etc. Je n'en voyais même pas du tout l'intérêt. Quand mes amis me montraient fièrement les ambiances que cela pouvait créer dans une pièce, je trouvais même cela très moche. Sauf que j'ai eu l'occasion de tester une ampoule intelligente d'Innr, que j'ai mise dans la salle de bain, et je dois avouer qu'une petite lumière bien tamisée, dans les tons un peu orange, pendant que je prends mon bain participe grandement à ce moment de relaxation. A cela tu ajoutes une petite bougie et mon enceinte et diffuseur d'huiles essentielles Symphoney d'Aromasound