top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

J'ai testé le sommier coffre de Tediber, mon avis

Il y a quelques jours j’ai parlé sur le blog du matelas Tediber. Il est maintenant l’heure de te parler d’un autre produit Tediber que nous avons reçu en même temps que le matelas, le sommier coffre. J’ai décidé de faire deux articles distincts pour te donner mon avis et mon expérience de façon bien détaillée sur chacun de ces deux produits, sans que l'article soit trop long.

sommier coffre Tediber

Comme je l’ai déjà annoncé, les travaux de rénovation de notre appartement nous donne envie de changer de mobilier pour avoir une certaine harmonie. Le lit que nous avions était en réalité un simple sommier en bois pour supporter un futon. Le style n’était plus vraiment adapté à ce que nous voulions et surtout cela n’avait pas de sens d’avoir un beau matelas neuf et un sommier un peu abimé (notre chienne s’est en effet amusée à se faire les dents sur les lattes en bois, tu vois un peu le truc…). Aussi, nous avons craqué sur le sommier coffre de Tediber pour avoir une cohérence de style dans la literie avec le matelas et il est temps de te donner mon avis.

 

Pourquoi avons-nous choisi le sommier coffre Tediber ?


Un lit coffre pour avoir plus de rangements


Le choix d’avoir un sommier coffre plutôt qu’un simple sommier s’est rapidement imposé à nous.


Nous n’avons en effet pas d’armoire ni de placard dans notre chambre (c'est volontaire, notre objectif étant d'avoir une chambre avec le plus d'espace possible pour y être bien), et notre dressing est plus un fourre-tout, un grand bazar, qu’un véritable dressing avec les éléments bien rangés. Nous avions donc besoin d’espace pour ranger certains éléments de literie, à savoir nos couettes, nos draps et les oreillers qui prennent quand même beaucoup de place. Trop de place même dans notre dressing (c’est un peu ce qui donne cette sensation de bordel). Le sommier coffre à cet avantage finalement de ne prendre aucune place additionnelle par rapport à un lit classique, étant donné que le coffre est sous le lit. Nous gardons donc l’espace disponible dans la chambre, tout en ayant du rangement additionnel.