• Jonathan

Quel sous-vêtement sexy pour homme choisir ? Mes conseils

Comme mes articles sur les sous-vêtements pour homme marchent plutôt bien, j'ai décidé de faire un article récapitulatif de tous ce que l'on appelle aujourd'hui le sexywear, à savoir les sous-vêtements sexy pour homme. Il faut dire que de plus en plus de mecs s'intéressent aux sous-vêtements sexy pour homme et n'hésitent pas à en acheter. Le choix qui leur est proposé est aussi beaucoup plus important aujourd'hui, les marques ont bien compris l'intérêt croissant des hommes. A noter d'ailleurs les succès de marques comme ES Collection, Addicted, Andrew Christian ou encore Pump! pour ce ne citer qu'elles. D'ailleurs, on peut faire un parallèle avec la forte demande des hommes en matière de sous-vêtements sexy et leur plus forte présence dans les salles de sport et fitness. Étant donné que de plus en plus de mecs font de la musculation, deviennent fiers de leur corps, alors ils n'hésitent pas à porter des vêtements qui mettent en avant leur forme. Et quoi de mieux qu'un joli sous-vêtement sexy pour homme pour se dévoiler.

sous-vêtement sexy pour homme

A travers cet article, j'ai donc décidé de faire une présentation de ce que je considère comme étant des sous-vêtements sexy pour homme, et, je tiens à le préciser, quelle que soit sa morphologie. Car se sentir sexy se passe avant tout dans la tête, ce n'est pas seulement une question de muscles, mais bien de charme, de stature, de sa personnalité.

 

Les différents choix en matière de sous-vêtement sexy pour homme


Le sous-vêtement sexy peut se caractériser par différents éléments selon moi : sa forme, sa matière et ses motifs. Allez, rentrons un peu plus dans le détail.


Le sous-vêtements sexy pour homme par sa forme


Je vais dans cette partie rentrer dans le détail de toutes les formes de ce qui fait aujourd'hui le marché des sous-vêtements sexy pour homme. Car il n'y a pas que le slip, le boxer ou le caleçon pour les mecs. Même si, un joli caleçon un peu large peut être très sexy.


Le jockstrap


La 1ère forme de sous-vêtement sexy pour homme que je vais exposer ici est le jockstrap. Tout simplement parce que c'est le sous-vêtement qui laisse entrevoir le plus de peau, notamment sur la partie arrière, les fesses. Bien que ce sous-vêtement trouve son origine dans le domaine du sport aux USA (football américain), il est vite devenu iconique dans la communauté gay avant d'être adopté par les mecs en général.

Il existe aujourd'hui différentes formes de jockstrap, du slip au format boxer. Cela pour que tous les mecs puissent trouver le jockstrap qui leur conviennent le mieux.


Les boxers sexy pour hommes


Le boxer sexy que l'on appelle également shorty. A savoir que ce sont des boxers qui sont un peu plus courts que les boxers classiques (et légèrement plus longs que des slips classiques). Ce sont des produits sexy dans le sens où ils sont non seulement très proches du corps mais en plus mettent bien avant le paquet. Ce sont également des produits qui se portent très taille basse.

Bien entendu, comme n'importe quel sous-vêtement sexy pour homme, la couleur noir est le symbole du sexy, avec le blanc.

Sache qu'il existe des boxer sexy qui comportent des cockrings. Oui, tu l'as bien lu !

Le string sexy pour homme


Je ne peux pas parler de formes de sous-vêtements sexy pour homme sans parler du string. Le mal-aimé des sous-vêtements pour homme car trop considéré comme étant un sous-vêtement pour femme. Et pourtant, le string pour homme a toute sa place dans notre tiroir à sous-vêtements que l'on veuille porter un pantalon plutôt serré (ou en lin) sans avoir la trace du sous-vêtement visible. Ou encore pour un petit moment sexy avec son/sa partenaire.


Pour ce produit également, les marques ont fait de gros efforts pour que le string devienne un sous-vêtement sexy accepté par les hommes. Je pense aux strings de la marque Addicted qui propose une partie frontale à l'image d'un slip et plusieurs couleurs.

Ou encore des strings qui n'ont pas de ficelles qui rentrent dans les fesses ! Le gros inconvénient du string pour les hommes, source d'inconfort. Aussi, désormais certains strings disposent de bandes latérales.


Les matières pour les sous-vêtements sexy pour homme


Après avoir parlé des formes, parlons maintenant des différents matières qui peuvent donner un côté aux sous-vêtements masculins.


La transparence


La transparence a toujours été synonyme de sexy et d'érotisme dans l'univers des sous-vêtements. Parce que la peau se dévoile. Mais il est vrai que la transparence est un élément très difficile à amener dans l'univers du sous-vêtements masculin car on peut vite tomber dans un côté très féminin. Surtout si la couleur du sous-vêtement est rouge.

Aujourd'hui les marques ont réussi à proposer de très jolis sous-vêtements sexy transparents pour homme qui n'en dévoilent pas trop. D'où le fait que cela reste très masculin, à l'instar de ce boxer ci-dessous proposé par ES Collection.


La dentelle pour les sous-vêtements chez l'homme


Voici une matière qui est aussi très casse-gueule dans l'univers du sous-vêtement masculin car on peut vite tomber dans un style très féminin. Et si c'est rouge alors là on tombe dans le cliché. Et pourtant, tout comme la transparence, les marques ont réussi à intégrer de la dentelle dans leurs produits tout en restant très masculin. Après je l'avoie, cela reste pour moi assez spécial.


Les sous-vêtements sexy pour homme en mesh


Le tissu mesh est un tissu qui a fait son apparition dans l'univers du sous-vêtement pour homme avec beaucoup de réussite. Ce sont en effet des produits qui marchent très bien auprès des marques parce que les hommes l'ont bien adopté par son côté viril, très masculin, pour ne pas dire SM (gros gros succès d'ailleurs dans cet univers). Le tissu mesh joue également sur la transparence dans le sens ou c'est un tissu ajouré façon filet de pêche ! La maille est ainsi plus large que sur les tissus classiques.


Les éléments qui peuvent être très sexy


Il n'y a pas que la forme ou la couleur, mais il y également des éléments ajoutés aux sous-vêtements qui peuvent les rendre sexy.


L'effet push up


Que l'on soit ou non complexé par la taille de son sexe, l'effet push up peut être intéressant dans le cadre des sous-vêtements sexy pour homme. Concrètement en quoi cela consiste ? A avoir un plus gros paquet qu'avec un sous-vêtement pour homme classique. La partie frontale de ses sous-vêtements est ainsi rembourrée.


Les boutons ou la fermeture éclaire


Et si tu ajoutais un peu de piment ? La présence de boutons ou d'une fermeture éclaire peuvent en effet être un moyen d'ajouter un peu d'excitations et une nouvelle manière d'intégrer les sous-vêtements dans un côté très sexy !

 

Les accessoires pour accompagner un sous-vêtement sexy pour homme


Jusqu'à présent je n'ai parlé que des sous-vêtements sexy pour homme mais il existe également des accessoires qui peuvent donner un côté très sexy à des sous-vêtements plus classiques.


Le harnais comme accessoire


Je ne vais pas ici parler de l'accessoire que tu mets à ton chien pour sortir le promener, non je vais te parler de harnais pour homme. Un accessoire qui est également très présent dans l'univers SM et qui a fait ces dernières années une très forte percée dans la communauté gay. Alors oui, cela peut-être spécial pour certains mais très sexy pou d'autres. Qu'en penses-tu ?


Les chaussettes blanches !


Ringardes il y a quelques années, les chaussettes blanches font parties aujourd'hui des accessoires considérés comme étant très sexy chez l'homme, surtout quand l'homme est en sous-vêtement. D'ailleurs quand je poste une photo sur mon Instagram avec des chaussettes blanches montantes, bizarrement j'ai un nombre de like bien supérieur aux autres photos !



Voici pour ma sélection de sous-vêtements sexy pour homme, de lingerie sexy. N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé en m'envoyant un message sur les réseaux ;)


Retrouve-moi sur Youtube