top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Quel sous-vêtement sexy pour homme choisir ? Mes conseils

Comme mes articles sur les sous-vêtements pour homme marchent plutôt bien, j'ai décidé de faire un article récapitulatif de tous ce que l'on appelle aujourd'hui le sexywear, à savoir les sous-vêtements sexy pour homme. Il faut dire que de plus en plus de mecs s'intéressent aux sous-vêtements sexy pour homme et n'hésitent pas à en acheter. Le choix qui leur est proposé est aussi beaucoup plus important aujourd'hui, les marques ont bien compris l'intérêt croissant des hommes. A noter d'ailleurs les succès de marques comme ES Collection, Addicted, Andrew Christian ou encore Pump! pour ce ne citer qu'elles. D'ailleurs, on peut faire un parallèle avec la forte demande des hommes en matière de sous-vêtements sexy et leur plus forte présence dans les salles de sport et fitness. Étant donné que de plus en plus de mecs font de la musculation, deviennent fiers de leur corps, alors ils n'hésitent pas à porter des vêtements qui mettent en avant leur forme. Et quoi de mieux qu'un joli sous-vêtement sexy pour homme pour se dévoiler.

sous-vêtement sexy pour homme

A travers cet article, j'ai donc décidé de faire une présentation de ce que je considère comme étant des sous-vêtements sexy pour homme, et, je tiens à le préciser, quelle que soit sa morphologie. Car se sentir sexy se passe avant tout dans la tête, ce n'est pas seulement une question de muscles, mais bien de charme, de stature, de sa personnalité.

 

Les différents choix en matière de sous-vêtement sexy pour homme


Le sous-vêtement sexy peut se caractériser par différents éléments selon moi : sa forme, sa matière et ses motifs. Allez, rentrons un peu plus dans le détail.


Le sous-vêtements sexy pour homme par sa forme


Je vais dans cette partie rentrer dans le détail de toutes les formes de ce qui fait aujourd'hui le marché des sous-vêtements sexy pour homme. Car il n'y a pas que le slip, le boxer ou le caleçon pour les mecs. Même si, un joli caleçon un peu large peut être très sexy.


Le jockstrap


La 1ère forme de sous-vêtement sexy pour homme que je vais exposer ici est le jockstrap. Tout simplement parce que c'est le sous-vêtement qui laisse entrevoir le plus de peau, notamment sur la partie arrière, les fesses. Bien que ce sous-vêtement trouve son origine dans le domaine du sport aux USA (football américain), il est vite devenu iconique dans la communauté gay avant d'être adopté par les mecs en général.