top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Tondeuses BaByliss, mon avis sur la gamme Japanese Steel

J'ai testé les tondeuses BaByliss, que ce soit pour la barbe, pour les cheveux ou pour le corps. Voici mon avis complet sur les tondeuses BaByliss.


Si tu lis mes articles sur le blog régulièrement, tu as pu voir que j'ai écrit plusieurs articles sur les tondeuses BaByliss de nouvelle génération, à savoir les tondeuses BaByliss de la gamme Japanese Steel. J'ai en effet eu l'occasion d'en tester trois :


tondeuses BaByliss

Si tu ne souhaites pas lire l'ensemble des articles, voici un récapitulatif assez détaillé de mon avis sur ces trois tondeuses BaByliss.

 

Le design des tondeuses BaByliss de la gamme Japanese Steel


Je pense que le design des tondeuses BaByliss de la gamme Japanese Steel est le gros point fort de ces tondeuses nouvelles générations. Un design qui sans aucun doute va plaire à un grand nombre d'hommes, pour plusieurs raisons :

  • le design est très racé, très masculin. On dirait un design emprunté aux courbes de certaines voiture de sport. D'ailleurs, leurs courbes, en plus d'être élégantes, offrent une très bonne prise en main.

  • la couleur bleu métallique est très masculine et renforce le design très racé.

  • les alvéoles qui font office d'anti-dérapent renforce un côté "sport" donné au design.

 

Les performances des tondeuses BaByliss de la gamme Japanese Steel


Les tondeuses BaByliss de la gamme Japanese Steel offrent également de très belles caractéristiques, qui selon moi en font des tondeuses qui vont durer un certain moment :


  • les lames sont en acier japonais, reconnu pour sa longévité et le fait de pouvoir couper des poils épais.

  • les batteries sont en Lithium-ion

  • elles ont de longues durées d'autonomie, ce qui peut-être efficace si vous êtes tête en l'air comme moi. Dans tous les cas, elles ont une charge rapide si jamais vous êtes pressés.