• Jonathan

Autobronzant pour homme Booster Bronzant de ClarinsMen, mon avis

J'ai testé l'autobronzant pour homme Booster Bronzant de Clarins. Retrouvez mon avis dans la suite.


J'aurais plutôt du intituler cet article "comment bronzer en 3 minutes chrono ?". Car le produit autobronzant pour homme Booster Bronzant de ClarinsMen est tout simplement génial. Oui génial et je pense avoir peu utilisé ce mot malgré tous les tests de produits que j'ai pu faire à travers ce blog. J'en ai déjà essayé de l'autobronzant homme pour avoir une bonne mine avec plus ou moins de réussite. Entre les produits qui ne donnent aucun effet, ou au contraire ceux qui marchent un peu trop et qui te donnent une "belle" couleur orange qui tourne vers le noir à certains endroits, j'ai bien rigolé (ou pas) en testant certains. Tu peux retrouver ici mes conseils pour savoir comment bien appliquer un produit autobronzant.

Alors, comme certains me l'ont déjà demandé sur la page Facebook du Mâle Français, non, je n'ai pas été payé par Clarins pour dire que leur produit est génial. D'ailleurs, je n'ai jamais été payé par une marque pour dire quoique ce soit de positif. Et j'utilise très peu de produits Clarins dans ma routine. Pour moi, ce produit de maquillage pour homme est génial car il correspond entièrement au produit auto-bronzant pour homme que je recherchais. Bien que vivant dans le sud, à Nice, je ne m'expose pas au soleil. Je déteste ça. Dès que je vais à la plage (enfin, les 2 / 3 fois pendant l'été, histoire de se boire un Mojito sur un transat en feuilletant le GQ du mois), je fais ma marmotte ... sous un parasol. Ayant la peau très sensible, je me cache du soleil. Alors le bronzage ... autant te dire que je bronze "par erreur" lorsque je me promène dans la rue ou lorsque je suis face au soleil à une table d'un restaurant ou prenant un verre. Bref, pendant l'été, je suis blanc. Face aux autres qui ont la mine bronzée, je fais fatigué ... c'est là mon problème.

Mais enfin, j'ai mon produit autobronzant pour homme miracle avec le Booster Bronzant de ClarinsMen ! Et c'est un tout nouveau produit dans la gamme de produits Clarins pour homme, sorti juste avant l'été. Bon concrètement, ce Booster Bronzant de ClarinsMen a tout simplement pour objectif de te donner un effet bonne mine toute l'année (et qui dit bonne mine, dit également bonne humeur, cela va avec, on est d'accord). ClarinsMen a eu la bonne idée de sortir un produit autobronzant pour homme qui s'intègre à ta routine quotidienne, et je pense que c'est la raison pour laquelle l'effet "hâlé" est réussi. En effet, il suffit d'ajouter 3 gouttes de ce produit autobronzant pour homme Booster Bronzant à ton soin visage quotidien (une crème hydratante dans mon cas), de mélanger les deux produits dans ta main puis de l'appliquer sur ton visage. Le Booster Bronzant est ainsi parfaitement réparti sur ton visage ... pas de souci d'avoir une joue plus bronzée que l'autre. Ainsi, tu peux utiliser ce Booster Bronzant de ClarinsMen toute l'année et ainsi avoir une bonne mine ... toute l'année. #onestcontent #finidefairelagueule #finidentendre"tuaslairfatigue".

Il est conseillé de mettre 3 gouttes au démarrage, puis de passer à 2 gouttes et enfin 1 goutte lorsque l'effet escompté (comprendre "la couleur escomptée") est atteint. Bref, quand tu as le hâle que tu attendais et quand tu commences à te dire "ah ouais beau gosse !!".

Mais de quoi est donc composé ce produit :

  • d'un complexe DHA & Erythrulose qui offre cet hâle très naturel,

  • d'extrait d'aloé vera pour le côté apaisant et hydratant,

  • et des extraits de gymnéma (une plante grimpante originaire des forêts tropicales de l'Inde pour ton info !!) et d'herbe à bison qui rechargent la peau en énergie.

Bon, j'utilise ce produit autobronzant pour homme depuis plusieurs jours, et j'en suis vraiment satisfait. L'utilisation est très facile et sans risque de se louper. L'effet hâlé est complètement naturel (je n'ai pas encore eu la moindre critique quand à la possible utilisation d'un produit auto-bronzant, cela ne se voit donc pas). Bref, un nouveau produit que je vais intégrer dans ma routine quotidienne. Finie la gueule crevée !!!

Petit conseil : n'oublie pas d'en mettre également sur ton coup, pour avoir une homogénéité de couleur avec le visage !

Voici également ma présentation du Booster Bronzant de ClarinsMen à travers une vidéo Youtube :


http://www.clarins.fr/homme/500/


#boosterbronzant #Clarins #autobronzant

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE