• Jonathan

Body pour homme ? Laissez-vous tenter !

Nouvel article concernant les sous-vêtements pour homme et, après mon article sur le jockstrap, je vais te parler d'un autre type de sous-vêtement largement méconnu des mecs, le body. Le body pour homme (que l'on retrouve également sous sa dénomination anglaise, bodysuit) n'est en effet pas un sous-vêtement que l'on retrouve dans le dressing des mecs, et pourtant il fait partie des nouveautés de la lingerie masculine. Une nouveauté empruntée bien entendu à la lingerie féminine, le body étant une pièce largement portée par les femmes.

 

Qu'est-ce qu'un body homme ?


Avant de te donner ma sélection de bodys pour homme à la fin de cet article, il est quand même nécessaire de revenir sur ce qu'est ce type de sous-vêtement pour homme. Tu dois forcément connaitre le body des femmes qui se compose d'une seule pièce entre la partie haute du corps (la poitrine) et la partie basse (la partie intime). Un peu comme un maillot de bain une pièce que portent les femmes. Et bien le body pour homme c'est exactement la même chose, un sous-vêtement en une seule pièce qui regroupe à la fois une partie haute et une partie basse :

  • la partie haute peut se retrouver sous la forme d'un tee-shirt, avec ou sans manches, ou d'un débardeur

  • la partie basse peut se retrouver sous la forme d'un slip ou d'un boxer. Il existe même des bodys pour homme avec un string.

Comment se met un body pour homme ?


Si tu n'as jamais porté de body pour homme, je te vois tout de suite venir : mais comment se met un body pour homme ? Cela ne doit pas être du tout pratique si on a envie d'aller aux toilettes !


Bien évidemment les marques ont tout prévu ! Pour mettre un body pour homme c'est très simple :

  • tu mets dans un 1er temps la partie basse, comme tu mettrais un slip, un boxer ou un string

  • ensuite tu enfiles la partie haute que tu fermes à l'aide de boutons ou d'une fermeture éclaire.

  • enfin, certains body proposent une ouverture spéciale pour pouvoir faire pipi sans avoir à retirer le haut (ou une fermeture zippée mais attention aux poils, une épilation intégrale des parties intimes est nécessaire !).

Le body pour homme est donc très simple à mettre (et à enlever).


Le body pour homme est-il pour toutes les morphologies ?


Tu peux peut-être te poser cette question suite à la photo que j'ai mise dans la partie introductive de cet article. Et bien oui, tous les mecs, quelles que soient leurs formes ou leur musculatures, peuvent mettre un body pour homme. Il faut savoir qu'il existe certains body très près du corps, et d'autres qui sont plutôt larges.


Pourquoi porter un body pour homme ?


Tout d'abord, je voudrais mettre un terme à une notion que l'on entendu beaucoup au sujet du body pour homme. A savoir qu'il est plutôt réservé à la communauté gay. A un moment donné va falloir arrêté avec cette connerie de dire que. Il faut savoir qu'il existe certains bodys très près du corps, et d'autres qui sont plutôt larges.sous-vêtements pour les hétéros ! C'est également la même chose que l'on entend pour les jockstraps et ça me rend fou. On a tous le même paquet et le même fessier !! On parle de sous-vêtements ici, le but de porter des sous-vêtements est avant tout de se faire plaisir. Ou de faire plaisir à son partenaire afin de le titiller un peu, mais c'est un autre sujet. Donc on s'en fout de votre sexualité ! Si vous avez envie de vous trouver sexy ou confortable dans un sous-vêtement, faites-vous plaisir sans vous prendre la tête sur ces sujets !


Si les mecs décident de porter des bodys pour hommes, c'est pour plusieurs raisons :

  • la première, on ne va pas se le cacher, c'est pour le côté sexy. Alors cela va forcément dépendre des mecs, certains vont trouver ce sous-vêtement très sexy, d'autres très moches. Il en faut pour tous les goûts. Moi je trouve que c'est particulièrement sexy parce que cela change déjà des sous-vêtements classiques et surtout parce qu'il permet de faire durer les préliminaires... cela met un peu plus de temps pour l'enlever qu'un simple slip ! Et puis il faut aussi dire que certaines marques proposent des bodys pour hommes hyper sexy, certains en cuir voire en latex...

  • la seconde c'est pour le côté confort ! Certains mecs portent des tee-shirts par exemple sous leur chemise, notamment les mecs qui ont une transpiration excessive des aisselles et qui cherchent tous les moyens pour éviter les auréoles. Le body pour homme peut ainsi s'avérer être une excellente alternative. D'autres encore, les frileux, vont également porter des tee-shirts plutôt fin sous leurs chemises : le choix de porter des body pour homme en coton peut ici aussi être une bonne solution car étant une pièce unique, vous n'aurez pas votre dos à découvert si vous vous baissez et vous éviterez en plus de dévoiler votre raie ! Les plombiers devraient tous porter des bodys pour homme !

 

Mon avis sur le body pour homme


A la lecture de cet article, je suis persuadé que certains mecs vont se dire "ça va trop loin là, c'est quoi encore ce produit ?". Je ne suis pas du tout d'accord avec cela, et voir que la lingerie masculine se développe avec de nouveaux produits, je trouve cela même très très bien.


Les mecs ont envie de plaire aujourd'hui à leur partenaire, quelle que soit leur sexualité, et aussi de se faire plaisir. Il est fini le temps où les mecs n'osaient pas acheter des produits un tant soit peu sexy. Ils, et notamment la jeune génération, sont prêts à casser les codes imposés du dressing masculin, la preuve notamment avec le succès croissant en été du combishort pour homme.


L'arrivée du body homme dans la lingerie masculine est donc une très bonne nouvelle, signe que les hommes se libèrent des sous-vêtements classiques (bien qu'un joli slip Calvin Klein reste un modèle iconique pour moi). Alors oui, peut-être faut-il oser porter un body pour homme mais finalement, à part votre partenaire, qui sera au courant ? Personne, alors faites-vous plaisir.

 

Ma sélection de body homme


Maintenant que je vous ai donné toutes mes raisons pour lesquelles vous devriez porter un body homme, je vous ai fait une petite sélection.


Body pour homme d'ES Collection


Si tu ne connais pas la marque de sous-vêtements ES Collection, alors il va falloir faire un tour sur l'ensemble de leur catalogue produit (clique ici pour y accéder). C'est une marque très intéressante si tu cherches des sous-vêtements sexy pour homme, aussi bien au niveau des couleurs que des formes (et je dirai même surtout au niveau des formes). Mais revenons-en à leur offre de body pour homme.


Je trouve que ES Collection propose un body pour homme particulièrement sexy, tout en noir, avec une très jolie coupe, parfaitement ajustée aux lignes de ton corps. Je trouve que la coupe de la partie basse de ce body pour homme Es Collection, le slip, est vraiment très sympa.

body homme noir Es Collection
body homme noir Es Collection












ES Collection propose également ce même body homme dans d'autres couleurs, le bleu marine est vraiment très sympa aussi, très masculin. Ils le font aussi en bleu et en mode marinière (pour les bretons !).

La marque propose également une autre forme de body homme, toujours aussi proche du corps, mais avec deux différences par rapport à la forme du body ci-dessus. Non seulement ce body est sans manche (ce qui peut lui donner un air encore plus sexy) mais en plus la partie basse est un boxer. Parfait donc pour les mecs qui n'aiment pas le slip.


body homme sans manche noir
body homme sans manche noir

Il faut savoir que ce body existe également en blanc, en bleu marine et en vert khaki.


Body pour homme Doreanse


Une autre forme de body pour homme qui pourrait te plaire, et qui est même peut-être plus facile à porter si tu n'as jamais mis de body, c'est le body homme avec un débardeur sur la partie haute. Cela fait peut-être plus sous-vêtement, et moins combinaison que ceux d'ES Collection. Une marque propose ce type de body homme avec débardeur, c'est Doreanse. Qui plus est, le prix est plutôt accessible à moins de 40€. La marque propose deux couleurs, en noir et en blanc.

body homme noir Doreanse
body homme blanc doreanse

La forme de ce body est très sympa et sexy aussi, parfaitement proche du corps.

Body homme de L'Homme Invisible


Enfin, dernier body pour homme de ma sélection est celui de la marque L'Homme Invisible. Si je mets ce body dans ma sélection c'est parce qu'il propose encore une forme différente de celles présentées ci-dessous, qui pourrait te plaire. Cette forme est celle d'un débardeur sur le haut, très échancré dans le dos, accompagné d'un boxer long, façon cuissard. La marque propose ce body homme en deux couleurs, bleu et gris.

body homme bleu débardeur
body homme gris débardeur

Le body pour homme sexy


Allez, je termine ma sélection par des bodys plutôt sexy pour les mecs. A porter donc pour des utilisations spéciales !!

Je vais commencer par l'un des bodys pour homme Addicted. Le visuel se passe de commentaire ! Avec ce type de body, pas besoin de le retirer complètement si tu as envie d'aller aux toilettes !

body homme Addicted
body homme Addicted

Et je vais terminer cette partie sexy par des bodys pour homme en cuir, de la marque Orion. Apparemment, ce body cacherait un cockring en plus ... Comme moi, des bodys pour homme, il en existe dans toutes les matières !

body homme en cuir
body homme en cuir

Et voici, tu as ma sélection des bodys pour homme, de toutes les formes possibles pour que tu puisses trouver celui qui te convient le mieux.


Si tu cherches des sous-vêtements sexy pour homme, je te conseille de visiter la visiter Inderwear en cliquant ici (aucune collaboration avec eux je tiens à préciser, mais c'est la boutique qui propose les meilleures marques de sous-vêtements sexy pour homme selon moi et surtout qui est très sérieuse pour avoir réalisé plusieurs achats en ligne).


N'hésite pas à me dire à travers mon compte Instagram Le Mâle Français (où la page Facebook) les sous-vêtements pour homme que tu préfères !

Retrouve-moi sur Youtube