• Jonathan

J'ai testé la crème dépilatoire zones intimes de Blondépil Homme, mon avis

J'ai testé la crème dépilatoire zones intimes de Blondépil Homme. Voici mon avis complet sur cette crème dépilatoire pour homme dans l'article.


L'épilation intime chez l'homme est un soin de plus en plus pratiqué. A différentes mesures, en fonction des hommes, certains vont juste se tondre les poils pubiens alors que d'autres font faire une épilation intégrale, en faisant une épilation des testicules. De même, l'épilation du maillot chez l'homme n'est plus un sujet tabou et les hommes n'hésitent plus à en parler entre eux. Il faut dire que les poils sont de moins en moins désirés chez les hommes, à tel point que l'épilation des jambes commencent à se faire de plus en plus présente.

Après avoir testé la crème dépilatoire Blondépil Homme aisselles et corps, j'ai donc testé une autre crème dépilatoire de la marque : la crème dépilatoire pour zones intimes.

Présentation de la crème dépilatoire pour zones intimes de Blondépil Homme


Comme son nom l'indique, cette crème dépilatoire concerne les zones intimes chez l'homme, à savoir le pubis, le scrotum et les testicules.


Alors, pour être tout à fait honnête, je n'ai pas vu de différences entre cette crème dépilatoire pour zones intimes et la crème dépilatoire aisselles et corps :

  • la texture est la même,

  • le parfum est le même,

  • la composition semble la même à la lecture des ingrédients.

  • le temps de pause est également identique : à savoir un temps de pause de 4 minutes après application sur la peau puis 2 minutes pendant que l'on prend la douche.

  • le gant livré avec la crème dépilatoire est également le même.

J'ai l'impression que ce sont exactement les mêmes produits.


Étant donné que la peau des testicules est très fine, très délicate, beaucoup plus que sur n'importe quelle autre partie du corps, il est vivement conseillé de choisir une crème dépilatoire pour peaux sensibles. Les risques de brulures sont en effet très important sur les testicules, voire sur la verge si vous avez des poils qui y poussent.

Mon avis sur la crème dépilatoire pour zones intimes de Blondépil Homme


J'ai donc procédé de la même façon que pour la crème dépilatoire Blondépil Homme aisselles et corps, d'ailleurs, je l'ai testée le même jour. J'ai appliqué la crème dépilatoire sur l'ensemble de la zone intime, aucune gêne, aucune sensation de brulures pendant la phase d'application.


Puis est venu le moment de retirer la crème dépilatoire pour zones intimes de Blondépil Homme passées les 6 minutes de pause ... et la l'expérience a été moins bonne pour deux raisons :

  • je n'avais volontairement pas tondu les poils pubiens (qui n'étaient pas très longs) pour voir si la crème dépilatoire allait être entièrement efficace. Et bien cela n'a pas été le cas, j'ai du finir au rasoir (il restait environ 1/5 des poils pubiens).

  • en passant le gant sur les testicules, j'ai senti des sensations de brulures, et en regardant de plus près, la peau est en effet à vif à certains endroits. En revanche, il ne reste aucun poil sur cette zone.

Cette crème dépilatoire pour zones intimes de Blondépil Homme a donc été moins efficace que celle pour les aisselles et le corps. Je tiens à préciser que ce n'est pas la première fois que j'ai des brulures au niveau des bourses en utilisant une crème dépilatoire, c'est la raison pour laquelle je n'en utilise jamais. Et je n'avais pas utilisé du coup de crème dépilatoire sur les testicules depuis un certain temps, et je ne suis pas près de le refaire étant donné que j'ai une peau très sensible.

Plus d'informations sur la crème dépilatoire pour zones intimes de Blondépil Homme


Site web :

https://blondepilhomme.fr


Prix de la crème dépilatoire pour zones intimes de Blondépil Homme : 6,99€

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes stories !

Les conseils du Mâle Français !

Tu souhaites recevoir chaque semaine mes conseils pour bien prendre soin de ton visage, de ta barbe et de ton corps ?

N'hésite pas à t'inscrire !

© 2015 - 2020 par Le Mâle Français - A propos - Blog homme - Mentions légales - Politique de confidentialité.