• Jonathan

Crème de soin intime pour homme Le Coq Rock, efficace ?

Après t'avoir parlé d'épilation intime avec la crème dépilatoire Intimate de Hair Crew ou encore de lingettes intimes, voici un nouvel article qui parle de nos parties intimes avec un test de la crème Le Coq Rock ! Il faut dire qu'en me baladant sur Amazon, à la recherche de nouveaux produits à tester, j'ai très rapidement craqué pour ce produit, à cause de non nom que j'ai trouvé pas mal du tout ! Et particulièrement adapté pour parler des parties intimes. Si tu fais une épilation des parties intimes, comme une épilation des testicules ou encore du SIF, alors ce produit te sera peut-être utile.

Crème de soin intime pour homme Le Coq Rock
 

Présentation de la crème de soin intime pour homme Le Coq Rock


Contrairement à ce que son nom pourrait faire penser, ce produit est 100% allemand. Il a été conçu par la société Groomed Rooster qui s'est spécialisée dans les soins intimes pour hommes en proposant pour le moment 3 produits :

  • le Coq Rock,

  • Ball Game, qui est un déodorant pour les parties intimes,

  • ainsi que The Bodygroomer, une tondeuse pour les parties intimes et le corps.

Une marque parfaite donc pour avoir les parties intimes, et en particulier les bourses, parfaitement soignées !


Mais revenons-en à notre crème de soin intime pour homme Le Coq Rock. A quoi sert-elle ? Et bien à plusieurs choses et c'est en cela qu'elle va pouvoir intéresser un grand nombre de mecs.


Tout d'abord, le Coq Rock est un déodorant pour les parties intimes chez l'homme. Il faut savoir qu'un grand nombre de mecs soufrent, sont complexés par les mauvaises odeurs touchant leurs parties intimes (verge, bourses, SIF essentiellement). Cela n'est absolument pas lié à une mauvaise hygiène (c'est même bien souvent le contraire, les mecs qui ont ce problème ont généralement une meilleure hygiène que la moyenne). Cela est tout simplement lié à une transpiration, qui peut-être excessive, les bactéries étant alors responsables de ces mauvaises odeurs. Ainsi, certains mecs (et ils sont relativement nombreux, si tu as ce problème sache que tu es loin d'être le seul) doivent ainsi utiliser des produits déodorants pour faire face à cela. L'intérêt de cette crème de soin intime pour homme Le Coq Rock est qu'elle contient de la cellulose qui va absorber un peu la sueur.


Ensuite, et c'est là où cela va intéresser un grand nombre de mecs, le Coq Rock est un soin après-rasage des parties intimes, ou après une épilation de cette zone. Il est essentiel, après un tel soin, d'appliquer une crème hydratante sur les parties intimes pour les soulager, calmer les irritations et éviter les démangeaisons. Le Coq Rock est particulièrement adapté pour cela car il contient du panthénol, un anti-inflammatoire qui aide à lutter contre les irritations de la peau. D'ailleurs, quelle que soit la zone du corps que tu t'épiles, tu peux appliquer cette crème (elle n'est donc pas que faite pour les parties intimes). La présence d'huile de soja et de beurre de karité dans la composition a pour effet de rendre la peau douce (qui ne rêve pas d'avoir des bourses toutes douces !!).


Enfin, et dernière utilisation de cette crème le Coq Rock, est qu'elle est conseillée pour les sportifs qui peuvent avoir des problèmes de frottements et d'irritations. Je pense notamment aux cyclistes avec la selle du vélo et le cuissard, ou encore à tous ceux qui font du jogging. Cette crème laisse d'après la marque un léger film sur la peau qui va prévenir ces irritations liées aux frottements.


Pour e reste de la composition, à noter que ce produit est sans talc, sans aluminium et sans parabens et est adaptée aux végétaliens.

 

Mon avis sur la crème de soin intime pour homme Le Coq Rock


Alors j'ai essayé cette crème dans une utilisation bien précise : après une épilation de mes parties intimes. Je n'ai pas (à ma connaissance !) de problèmes de mauvaises odeurs donc je ne pourrai pas juger sur l'efficacité à ce niveau.

Crème de soin intime pour homme Le Coq Rock

Cette crème de soin intime pour homme Le Coq Rock est à appliquée sur peau sèche après la douche.


Concernant la texture, nous sommes sur un produit relativement épais. Mais qui pénètre très rapidement dans la peau.


Concernant les effets sur la peau :

  • pas d'effet "fraicheur", le produit ne contient aucune huile essentielle ou autre composant qui va apporter un effet de fraicheur sur la peau.

  • la peau est réellement douce et c'est plutôt agréable !

  • aucun effet gras sur la peau,

  • la peau retrouve également rapidement un certain confort après le passage de la lame de rasoir, le panthénol fonctionne bien.

Est-ce que je conseille cette crème le Coq Rock ? Oui ! En tout cas en tant que soin après-épilation.

 

Informations complémentaires sur la crème de soin intime pour homme Le Coq Rock


Prix du produit : 18,90€ les 80 ml


Retrouve-moi sur Youtube