• Jonathan

J'ai testé le masque purifiant Horace, mon avis

J'ai testé le masque purifiant Horace. Voici dans cet article mon avis sur ce masque purifiant Horace.


Tu me connais, dès qu'un nouveau produit Horace sort, je cours le tester. J'ai donc profiter de ma commande de gels douche Horace (je ne me lave presque plus qu'avec leurs produits) pour acheter le masque purifiant Horace et l'essayer tranquillement.

Présentation du masque purifiant Horace


Le masque purifiant Horace est en effet un renouvellement de produit, une nouvelle formule qui remplace le précédent masque purifiant donc j'en avais parlé dans un article :

Article à lire : mon avis sur trois autres produits Horace

C'était un masque que j'avais beaucoup apprécié, tant sur la texture que l'effet sur le visage. Alors j'espère que ce nouveau masque purifiant Horace va être tout aussi sympa ! A priori oui, car déjà il y a un point qui me plait beaucoup, sa couleur bleue ! Je sais, c'est du marketing ! Mais avoir une tête de schtroumpf pendant que je fais un soin me donne le sourire !

Bref, avant de te parler de mon avis sur le masque purifiant Horace et de mon expérience vécue à l'utilisation, voici une petite présentation. Tout d'abord, premier point positif sur ce masque purifiant Horace, il est composé de 99% d'ingrédients d'origine naturelle. Sur les différentes applications, il obtient :

  • la note de 86/100 sur Yuka, ce qui est excellent,

  • peu de retours négatifs sur l'application Clean Beauty, seuls l'acide salicylique (d'origine naturelle sur ce masque purifiant Horace) et l'alcool benzylique ressortent.

Concernant la composition du masque purifiant Horace, nous retrouvons :

du kaolin, qui est une argile blanche, pour purifier la peau et absorber les impuretés. L'argile est généralement l'ingrédient phare des masques purifiants.

  • du beurre de karité pour nourrir et protéger la peau

  • de la silice, pour réguler le sébum

  • de l'immortelle bleue, une fleure qui, même coupée, ne fane pas. L'immortelle bleue est recommandée pour les peaux acnéiques, et prévient l'apparition de la couperose et autres rougeurs sur la peau.

Il est noter que les premiers ingrédients de ce masque purifiant Horace sont l'eau et l'huile de tournesol.

Mon avis sur le masque purifiant Horace


J'ai donc bien entendu testé le masque purifiant Horace, même si ma peau n'est pas la plus adaptée pour cela. J'ai en effet une peau sèche et sensible, j'évite l'utilisation de tout produit purifiant, pour ne pas absorber le peu de sébum que ma peau comporte.


Pour ce qui est de la couleur, nous avons à faire ici à un très beau bleu. Franchement, la couleur est très sympa et le rendu est plutôt sympa sur le visage.

Concernant la texture, elle est très agréable, très douce. Le masque purifiant d'Horace s'étale parfaitement sur la peau du visage, comme un effet beurré, sûrement rendu possible par la présence du beurre de karité. D'ailleurs, le masque sèche bien sur la peau, sans laisser de côté terre sèche et peau qui ne plus bouger. Il part également très facilement et rapidement à l'eau claire.


Ma note : 5/5. Horace fait un beau petit coup avec ce masque purifiant et sa couleur bleue.

Informations complémentaires sur le masque purifiant Horace


Site web Horace :

https://horace.co/


Prix du masque purifiant Horace : 12€ les 75 ml


Tu peux avoir une remise de 20% sur ta 1ère commande Horace en cliquant ici.

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE