• Jonathan

Test du plug anal et cockring Ring Butt Plug de Glamy, notre avis

Allez, voici un test de sextoy qui va, nous en sommes persuadés, intéresser un grand nombre de personnes, un sextoy qui est à la fois un cockring et un plug anal. Autrement dit, un sextoy qui va satisfaire les deux partenaires en même temps ! Ce sextoy c'est le Ring Butt Plug de Glamy. Voici le détail ci-après.

Présentation du plug anal et cockring Ring Butt Plug de Glamy


Ce sextoy est donc un deux en un, comme vous pouvez le voir sur la photo : à la fois un cockring et un plug anal. Nous n'allons pas revenir en détail sur les intérêts d'utiliser un cockring ou un plug anal. Rapidement :

  • le cockring, qui se pose à la base du pénis (mettez-le lorsque vous avez la demi-molle), permet de retarder l'éjaculation, mais également d'avoir un pénis en érection légèrement plus gros grâce à l'afflux sanguin.

  • le plug anal lui permet de stimuler la zone anale, qui comprend de nombreuses terminaisons nerveuses.

Ce plug anal et cockring Ring Butt Plug de Glamy est fait en silicone 100% hypoallergénique sans phtalates. Ses dimensions sont les suivantes :

  • Longueur totale : 22 cm

  • Diamètre de l'anneau : 4 cm, un peu extensible.

  • Diamètre du plug : de 1,4 cm au bout à 3,5 cm pour le dernier anneau.

Pour acheter ce sextoy, cliquez sur l'image ci-dessous :

Découvrez des produits similaires :


Plug anal et Cockring Deep Seeker de chez Dorcel

cliquez sur l'image pour y accéder.

Plug anal et cockring Deep Seeker

Notre avis sur le plug anal et cockring Ring Butt Plug de Glamy


Il est rare de trouver un sextoy qui fasse à la fois plug anal et cockring. Glamy a ainsi eu une excellente idée de regrouper ces deux sextoys en un, c'est même une idée géniale !


Si nous revenons déjà sur la matière de ce sextoy, il est très très doux et très agréable au toucher. La matière silicone est ici parfaite. La tige qui relie le plug anal au cockring est elle très souple, ce qui permet une utilisation optimale du produit, notamment si vous l'utilisez seul ! Car oui, vous pouvez parfaitement utiliser ce sextoy pour un plaisir solitaire. Imaginer un cockring et un plug anal en même temps ...


Ce qui est bien avec ce plug anal, est que le bout, le 1er anneau, est très petit, ce qui permet à n'importe qui, quelle que soit leur expérience avec la pénétration anale, avec l'initiation anale, de pouvoir l'utiliser sans crainte. Cela peut donc être un excellent sextoy pour découvrir les plaisirs anaux. Mais même les personnes plus expérimentées y trouveront leur compte.

Retrouve-moi sur Instagram

Cadeau ! Je t'offre mon guide
" Le guide de l'épilation masculine "

PDF Gratuit