top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Sous-vêtements fetish pour homme, ma sélection

Collaboration commerciale : cet article contient des liens d'affiliation.


Tu le sais j'aime pas mal parler de sous-vêtement pour homme. Je trouve que c'est un sujet trop peu évoqué par les magazines masculins ou encore par les blogs. Et pourtant, le sous-vêtement masculin est un accessoire tellement indispensable pour un look, mais aussi pour la séduction, le côté sexy, les rapports avec son partenaire (ou ses partenaires). Bref, pour moi il est indispensable d'en parler, et c'est pour cela que j'ai créé une rubrique sous-vêtement pour homme sur ce blog.

sous-vetement fetish pour homme
Photo provenant du compte Instagram @addicted_official

Sur mon compte Instagram Fais toi Mâle, un compte sur lequel on parle de sujets intimes masculins, l'un des abonnés a évoqué avoir essayé pour la 1ère l'univers fetish, en portant notamment des sous-vêtements fetish masculins. Cela m'a donné l'idée de créer cet article, avec une petite sélection de ce que l'on peut trouver.


Alors déjà petite définition, qu'est-ce qu'un sous-vêtement fetish ? Pour la petite histoire, le fétichisme dans sa définition classique est l'attirance sexuelle d'une personne pour un objet à la base dénué de toute connotation sexuelle. Le cas de fétichisme que l'on retrouve le plus chez les mecs ce sont les pieds. A la base, les pieds n'interviennent pas "naturellement parlant" dans la sexualité, ce ne sont pas des organes permettant la reproduction. Mais de plus en plus (si si), le pied est un objet de désirs, de fantasmes ... la preuve en est le succès des chaussettes blanches ... je dis ça, je ne dis rien !

Par extension, le fétichisme s'est rapproché d'autres pratiques, le BDSM (Bondage, Domination, Soumission, Sado-Masochisme) et quand on parle de look fétish c'est généralement un look que l'on peut adopter lors de ces pratiques. On retrouve ainsi certaines matières, le cuir, le simili-cuir et le vinyl, parfois de la dentelle, en sont les principales et les formes sont plus osées par rapport aux sous-vêtements classiques. Le noir est la couleur dominante, le motif camouflage est beaucoup présent.


Allez, c'est le moment de rentrer un peu plus dans le détail avec une petite sélection de sous-vêtements fetish.


A noter qu'aujourd'hui, une marque de sous-vêtements domine ce marché, AD Fetish.


Ma sélection de sous-vêtements fetish pour homme


Le slip fetish pour homme


Je vais commencer par le sous-vêtement le plus classique chez l'homme, le slip ! Normal, c'est le sous-vêtement le plus porté par les mecs. Mais le slip fetish pour homme à une particularité, en plus d'être majoritairement en cuir ou façon vinyl : l'ouverture. Il n'est en effet pas rare de trouver une fermeture éclaire, des boutons, voire un lacet sur la partie frontale du slip.


Dans tous les cas, une autre caractéristique du slip fetish est qu'il se porte très court, taille basse : c'est un mini-slip.