• Jonathan

Mon avis sur Tediber après 3 mois d'utilisation

Allez, il est temps de faire un article global sur les produits Tediber livrés il y a maintenant 3 mois. 3 mois, soit 90 nuits passées sur les produits Tediber, c'est parfait pour donner un avis complet. Après tout, la marque Tediber nous permet de tester leurs produits pendant 100 nuits avant de demander un renvoi si la satisfaction n'est pas au RDV ! Je n'y suis pas très loin.


Pour rappel, je suis en pleins travaux de rénovation de mon appartement et vu que nous avons complètement changé la chambre, notre ancienne literie ne convenait plus du tout. Il était donc nécessaire de tout changer, à la fois le lit et le matelas. Nous connaissions la marque pour avoir de chez eux, depuis plus d'un an, l'Incroyable couette Tediber.

Un produit qui nous avait donné une très grand satisfaction. Après avoir regardé l'ensemble des offres de literie en ligne, notre choix s'était porté vers Tediber, non seulement pour notre satisfaction sur la couette mais aussi parce que nous y avons trouvé un lit à la couleur souhaitée, gris. En plus, cerise sur le gâteau, ce lit est un sommier-coffre, ce qui nous permet de ranger tous nos draps et oreillers facilement.

Mais le point qui nous a surtout inciter à prendre cette marque c'est le matelas. Il est connu que le matelas de Tediber est très bon, généralement les personnes en sont très satisfaites. C'est compliqué de choisir un matelas en ligne, sans l'essayer. C'est un risque que l'on prend. Mais la description faite sur le site de la marque d'un matelas au confort ferme et accueillant, nous convenait très bien.

Un autre élément qui a été important dans notre choix, tout était livré dans l'appartement directement (nous sommes au 6ème étage) et monté sur place. Je n'ai rien eu à faire.

Mais alors, qu'en pensons-nous de tous ces produits Tediber. Et bien nous en sommes très satisfaits !

  • je vais commencer par le matelas car c'est quand même le plus important. Après 3 mois d'utilisation, nous sommes vraiment ravis d'avoir opter pour ce matelas. Déjà nous sommes passés d'un 140 à un 160 et il est vrai que le gain de place est quand même fort appréciable ! Mais ce qui nous enchante le plus c'est bien entendu le confort du matelas. Bien ferme comme il faut sans être trop dur, nous passons clairement de meilleures nuits.

  • concernant le sommier-coffre, le gain de place qu'il nous offre est très important. Il nous a permis de libérer pas mal de place dans notre dressing. C'est finalement comme avoir une armoire dans la chambre ... sans avoir d'armoire ! Petit bémol (car il en faut quand même), la poignée qui permet de soulever le lit se détache assez facilement et c'est assez compliqué de la remettre (en raison du poids du matelas).

avis Tediber

Nous sommes donc parfaitement satisfaits de ce choix. Nous avons toutefois un regret, celui de ne pas avoir pris la tête de lit !

 

Informations complémentaires sur Tediber


Pour avoir plus d'informations sur les produits : tediber.com


Retrouve-moi sur Youtube