• Jonathan

Comment avoir de belles fesses chez l'homme ?

Avoir de belles fesses quand on est un homme concerne en fait deux sujets différents, mais qui peuvent concerner les mecs en même temps :

  • soit on considère que nos fesses ne sont pas jolies parce qu'elles ne sont pas assez musclées, rebondies. Concrètement, les mecs dans ce cas on le complexe des fesses plates.

  • soit on considère que les fesses ne sont pas belles parce qu'elles sont poilues.

Bien évidemment cela est sujet à débat ! Certains mecs adorent les poils et rêveraient d'avoir des fesses poilues alors qu'elles sont imberbes. Pour d'autres avoir des fesses trop rebondies n'est pas joli. Chacun le vit différemment, les complexes des uns ne sont pas les complexes d'autres. A travers ce blog, je ne souhaite faire aucun jugement mais juste apporter des conseils pour que chacun puisse mieux se sentir.

avoir de belles fesses chez l'homme
 

Avoir de belles fesses bien rebondies chez l'homme


Les sous-vêtements spéciaux belles fesses


Je vais commencer ce guide de conseils pour avoir des belles fesses quand on est un homme en passant par ce qui est le plus rapide : tricher ! Bon, je sais ce n'est pas très moral mais quand ce n'est que pour soi finalement on s'en fout un peu ! Tricher car c'est plus rapide et c'est la solution qui te demandera le moins d'efforts pour avoir de belles fesses !


Des marques de sous-vêtements pour homme ont bien compris que certains hommes attendaient plus des sous-vêtements, qu'ils leur apporte quelque chose qui leur fasse du bien au moral. Elles ont ainsi mis en place l'effet push up pour avoir un plus gros paquet, mais elles ont également fait la même chose pour les fesses avec l'effet back up ! Concrètement, ce sont des sous-vêtements pour hommes qui sont rembourrés sur l'arrière afin de faire gagner quelques tailles en plus. Alors ces sous-vêtements ont plusieurs noms, on trouve des slips fesses rondes, des slips remonte-fesses, etc.

slip belle fesse homme

Alors j'ai principalement parlé des slips pour avoir de belles fesses chez l'homme, car le slip pour homme est le sous-vêtement le plus utilisé par les mecs. Mais sache que les marques ont développé cet effet sur tous les types de sous-vêtements, boxers, shortys, jockstraps, etc.


La musculation et le sport pour de belles fesses rebondies


Nous avons vu qu'il existait des sous-vêtements pour tricher et avoir de belles fesses rebondies quand on est un homme. Bon, bien évidemment cela reste principalement pour soi car en retirant le sous-vêtement, tu pourrais provoquer de la déception chez ton ou ta partenaire ! La seule solution pour avoir de belles fesses rebondies est tout simplement de faire du sport. Et oui, il va falloir transpirer.


Certains exercices sont particulièrement adapter pour muscler les fesses d'homme, et je pense bien entendu aux squats et aux fentes. Qui en plus vont te permettre de travailler tes cuisses et prendre du volume à ce niveau.

gif

Beaucoup de mecs détestent les squats mais pour moi, c'est l'un des exercices que je préfère ! Dès que je vais à la salle (environ 3 fois par semaine), je fais quelques squats, avec ou sans poids. Et en effet les résultats sont bien là ! Les fentes j'ai du mal mais pour le travail des fesses et des cuisses c'est top.


 

Comment avoir de belles fesses sans poil ?


Si tu as des poils aux fesses et que tu n'en veux, la seule solution va consister à les retirer. Pour ce faire, tu as plusieurs options possibles :

Je vais détailler ces deux points.


Se raser pour avoir de belles fesses


La solution la plus simple et qui va parler au plus grand nombre de mecs pour enlever les poils aux fesses est de se les raser. Tous les mecs ont un rasoir pour la barbe, qu'il soit manuel ou électrique, dans leur salle de bain, c'est donc le plus simple. Mais attention, ne va pas choisir n'importe quel rasoir :

  • les fesses ne sont pas évidentes à raser de part la position que tu vas avoir pour le faire. Concrètement tu n'auras pas une parfaite visibilité

  • d'autres part, il va falloir éviter les coupures, ce serait quand même dommage d'avoir des fesses sans poils mais avec des coupures. L'effet belles fesses serait loupé !

Pour ce faire, je vais te conseiller deux produits.


Tout d'abord, le rasoir électrique le plus vendu en France et en Europe, le Philips One Blade. Il existe en plusieurs versions, je te conseille versions Visage et Corps qui possède un sabot spécialement adapté. Il est génial pour se raser toutes les parties du corps.


Si tu n'es pas fan des rasoirs électriques et que tu préfères les rasoirs manuels, alors je te conseille le rasoir Skinguard de Gillette. Il possède des lames enrichies à l'aloé vera qui a pour objectif de prendre soin de la peau.

Je te conseille également d'utiliser un gel de rasage transparent pour te raser les fesses plutôt qu'une mousse à raser. Cela te permettra d'avoir une parfaite visibilité sur ce que tu fais.


Faire une épilation pour de belles fesses


L'autre technique pour retirer les poils des fesses est l'épilation. Une technique de plus en plus utilisée par les hommes car les marques proposent des produits adaptés à l'épilation masculine. Même si entre nous ce n'est que du marketing, car une crème dépilatoire pour femme conviendrait tout aussi bien, les hommes aiment bien avoir un packaging de produit qui soit masculin.


L'épilation des fesses est pratique pour avoir de belles fesses car :

  • elle est pratique, il suffit d'étaler la crème sur les fesses et d'attendre le temps indiqué par la marque avant de passer sous la douche

  • elle est indolore, dans la mesure où tu n'es pas allergique et que tu respectes bien le temps de pause pour éviter toute brulure de peau.

J'ai testé toutes les crèmes dépilatoires pour hommes du marché. Dès qu'une nouvelle sort, je la teste ! Et pour moi, une crème dépilatoire se détache du lot, c'est la crème dépilatoire pour parties intimes Intimate de No Hair Crew.


D'ailleurs, j'ai fait une vidéo sur ma chaine Youtube concernant ce produit.

Quand on parle de se raser les fesses ou de se les épiler, il est nécessaire de :

  • le faire sur toute la partie concernée, et notamment le sillon interfessier. L'épilation du SIF est indispensable pour avoir des fesses sans poil.

  • hydrater les fesses juste après la séance,

  • faire un gommage 48h après l'épilation pour éviter que les poils ne repoussent mal, et forment des poils incarnés. Avoir de gros boutons rouges sur les fesses ne serait pas du plus belle effet.

Alors, prêt pour avoir de belles fesses ?

Retrouve-moi sur Youtube