top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Comment avoir de belles fesses chez l'homme ?

Avoir de belles fesses quand on est un homme concerne en fait deux sujets différents, mais qui peuvent concerner les mecs en même temps :

  • soit on considère que nos fesses ne sont pas jolies parce qu'elles ne sont pas assez musclées, rebondies. Concrètement, les mecs dans ce cas on le complexe des fesses plates.

  • soit on considère que les fesses ne sont pas belles parce qu'elles sont poilues.

Bien évidemment cela est sujet à débat ! Certains mecs adorent les poils et rêveraient d'avoir des fesses poilues alors qu'elles sont imberbes. Pour d'autres avoir des fesses trop rebondies n'est pas joli. Chacun le vit différemment, les complexes des uns ne sont pas les complexes d'autres. A travers ce blog, je ne souhaite faire aucun jugement mais juste apporter des conseils pour que chacun puisse mieux se sentir.

avoir de belles fesses chez l'homme
 

Avoir de belles fesses bien rebondies chez l'homme


Les sous-vêtements spéciaux belles fesses


Je vais commencer ce guide de conseils pour avoir des belles fesses quand on est un homme en passant par ce qui est le plus rapide : tricher ! Bon, je sais ce n'est pas très moral mais quand ce n'est que pour soi finalement on s'en fout un peu ! Tricher car c'est plus rapide et c'est la solution qui te demandera le moins d'efforts pour avoir de belles fesses !


Des marques de sous-vêtements pour homme ont bien compris que certains hommes attendaient plus des sous-vêtements, qu'ils leur apporte quelque chose qui leur fasse du bien au moral. Elles ont ainsi mis en place l'effet push up pour avoir un plus gros paquet, mais elles ont également fait la même chose pour les fesses avec l'effet back up ! Concrètement, ce sont des sous-vêtements pour hommes qui sont rembourrés sur l'arrière afin de faire gagner quelques tailles en plus. Alors ces sous-vêtements ont plusieurs noms, on trouve des slips fesses rondes, des slips remonte-fesses, etc.

slip belle fesse homme

Alors j'ai principalement parlé des slips pour avoir de belles fesses chez l'homme, car le slip pour homme est le sous-vêtement le plus utilisé par les mecs. Mais sache que les marques ont développé cet effet sur tous les types de sous-vêtements, boxers, shortys, jockstraps, etc.