top of page
  • Jonathan

Comment bien se masturber sous la douche ? Mes conseils

Lorsque j'ai sondé mes abonnés sur mon compte FaistoiMale sur leurs pratiques en matière de masturbation, il en est ressorti qu'un grand nombre de mecs se masturbaient très régulièrement sous la douche le matin. Il est vrai que c'est un moment très opportun pour se faire plaisir en solo : nous sommes nus et la chaleur de l'eau peut donner des envies facilement. J'ai ainsi décidé de faire un article avec quelques conseils et astuces pour avoir encore plus de plaisir pendant la masturbation sous la douche.

bien se masturber sous la douche
 

Les astuces pour améliorer la masturbation sous la douche


J'ai parlé en introduction de cet article sur la masturbation sous la douche de la température de l'eau. N'hésite pas à jouer avec le robinet de la douche pour varier les températures, entre une eau froide et une eau chaude, voire très chaude, mais sans te bruler ! La chaleur va en effet créer de la vapeur d'eau, et faire un effet sauna qui va jouer sur ton excitation.

masturbation douche

De même, n'hésite pas à varier la force du jet d'eau, notamment sur tes zones érogènes. Il n'y a pas que le pénis sur lequel tu dois concentrer toute ton attention, mais également d'autres parties de ton corps qui peuvent être sensible : le cou, les reins et le bas du dos, les fesses, les aisselles...


L'eau sur le pénis en érection c'est une chose, mais un lubrifiant c'est encore mieux ! Surtout lorsque le lubrifiant est en quantité importante sur le gland. N'hésite pas à intégrer pendant ta masturbation sous la douche un lubrifiant à base de silicone pour prendre encore plus de plaisir. Le lubrifiant en silicone sera conseillé car il résistera mieux à l'eau qu'un lubrifiant à base d'eau.

Enfin, met-toi en condition, où plutôt met la salle de bain dans une ambiance plaisir ! Lumière tamisée si tu peux, bougie parfumée, musique d'ambiance, voire fond sonore d'un film pour adultes ...

 

Les sextoys pour se masturber sous la douche


Parce que les sextoys sont de bons partenaires pour la masturbation, voici une petite sélection de sextoys particulièrement bien adaptés pour se masturber sous la douche.


Pour les préliminaires, le flexible de douche dildo


Si tu as prévu un rapport anal, sache que tu peux faire un lavement tout en prenant du plaisir ! Il est vrai que la partie du lavement anal n'est pas forcément la plus glam, et peut même être vue comme une contrainte. Mais les marques de sextoys ont pensé à toi et propose désormais des kits de lavement sous la douche qui vont également te permettre te prendre du plaisir. A l'instar de ce kit de la marque Colt qui se présente sous la forme d'un gode. Sa mise en place est très simple, il est suffit juste de raccorder ce tuyau de douche à ton robinet de douche, puis de laisser couler l'eau, qui va alors sortir par le dildo pour un bon lavement anal. C'est quand même plus sympa que d'utiliser une poire de lavement non ?

flexible douche dildo gode

D'ailleurs, sans forcément l'utiliser pour un lavement, tu peux très bien l'utiliser pendant que tu prends ton bain aussi, sans forcement ouvrir le robinet d'eau pour l'effet lavement.


Les masturbateurs pour la douche


Bien entendu, je ne peux pas parler de masturbation sous la douche sans parler du sextoy parfait pour prendre encore plus de plaisirs pendant la masturbation : le masturbateur. C'est le sextoy le plus utilisé par les mecs, que ce soit les mini masturbateurs qui se glissent uniquement sur le gland ou les plus grands qui enveloppent tous le pénis en érection.

Impossible de faire une sélection car il en existe des centaines et cela dépend de tes envies, de tes fantasmes. Si tu choisis un masturbateur vibrant, regarde bien s'il est waterproof pour être utilisé sous la douche.


Une douche dorée en solo


Qui dit douche, peut également faire penser à certains l'idée d'une douche dorée, soit le fait de recevoir de l'urine de son partenaire sur le visage ou le corps. Mais quand on est solo, difficile de réaliser une douche dorée. Cela peut également être un fantasme sans forcément passer à l'action. Aussi, j'ai trouvé ce sextoy qui va te permettre de faire une douche dorée en solo et pendant ta masturbation sous la douche.

douche dorée solo

Ce gode s'utilise très facilement : il suffit de remplir ce gode du liquide qui est fourni et qui est une fausse urine. En appuyant sur le pénis, l'urine sort du gland, pour un effet réaliste.


Le plug anal ventouse pour se masturber sous la douche


Le plug anal ventouse est particulièrement adapté pour faire une masturbation sous la douche car il te laisse les mains parfaitement libres pour t'occuper de ton pénis !

Grâce à sa ventouse, tu pourras l'accrocher sur toute surface, le carrelage de la salle de bain ou encore la porte vitrée de ta douche. Attention à bien le ranger une fois utilisé, on peut vite l'oublier !


Le cockring vibrant waterproof


Le cockring fait partie des sextoys préférés des hommes. Non seulement ils leur donne l'impression d'avoir un plus gros sexe en érection (ce qui peut jouer sur le plaisir, le fantasme d'avoir un plus gros pénis), mais en plus cela prolonge l'érection et rend le gland plus sensible.

Je t'ai trouvé un super cockring pour te masturber sous la douche, il est vibrant et waterproof.


Tu as désormais tous mes conseils pour bien te masturber sous la douche. N'hésite pas à t'abonner au compte FaistoiMâle sur Facebook ou Instagram pour avoir plus d'infos sur la sexualité masculine !

Retrouve-moi sur Youtube