top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

J'ai testé les tatouages éphémères de Be-Inked, mon avis !

Nouvel article sur le blog aujourd'hui, sur un sujet que je n'avais encore jamais traité, les tatouages. Bon, il faut dire aussi que je n'ai pas le corps tatoué comme certains, je ne suis pas un "collectionneur de tatouages", je n'en ai qu'un seul. Dans le dos, réalisé il y a maintenant plus de 15 ans ! Il a un peu pris cher, les lignes ne sont pas aussi nettes qu'avant, bref, il a "bavé", il faudrait que je refasse un petit tour chez un tatoueur. Et justement ... tant qu'à y aller ... pourquoi ne pas en faire un deuxième ??


Pour faire un tatouage éphémère ?


Car cela fait un bon moment maintenant que je souhaite me faire un nouveau tatouage. Il paraitrait que lorsque l'on a gouté à un premier tatouage, l'envie d'en faire d'autres est permanente. Même si on a douillé pendant le premier tatouage. Nous sommes quand même un peu barrés non ??? Je sais le motif que je veux faire, j'ai également trouvé l'artiste qui me le fera, mais, mais, je bloque complètement sur l'endroit où le poser. Plus précisément, j'hésite entre trois parties du corps : le haut de la cuisse droite, le mollet droit ou l'arrière-bras droit. Ce sont trois parties du corps complètement différentes, et cela impacte forcément la taille (ce n'est pas la même chose de faire un tatouage sur une cuisse ou sur un mollet), et même la forme du tatouage (il sera forcément plus grand sur la cuisse que sur l'arrière bras).

Bref, tu l'auras compris, c'est mon casse tête actuellement.

Je n'en dors plus la nuit !!!

Non, je déconne, il ne faut pas abuser non plus ! Aussi, pour voir ce que cela donne, j'ai décidé d'utiliser des tatouages éphémères. Histoire de me faire un avis. Histoire de m'aider dans mon choix.


Et pour cela, il y a plusieurs acteurs sur ce marché des tatouages éphémères, mais mon choix s'est porté sur le site de tatouages éphémères Be-Inked. Pourquoi Be-Inked ? Parce que j'y ai trouvé un tatouage éphémère qui ressemble beaucoup au style de tatouage que je veux me faire, à savoir un dessin avec une forme animale et des lignes (même si je voudrais que le mien soit un peu plus minimalistes et géométriques, moins réel). C'est le tatouage éphémère parfait pour m'aider à me faire un avis. J'en ai aussi profité pour prendre d'autres dessins (vu les prix très accessibles des tatouages éphémères).