Rechercher
  • Jonathan

J'ai testé les tatouages éphémères de Be-Inked, mon avis !

Nouvel article sur le blog aujourd'hui, sur un sujet que je n'avais encore jamais traité, les tatouages. Bon, il faut dire aussi que je n'ai pas le corps tatoué comme certains, je ne suis pas un "collectionneur de tatouages", je n'en ai qu'un seul. Dans le dos, réalisé il y a maintenant plus de 15 ans ! Il a un peu pris cher, les lignes ne sont pas aussi nettes qu'avant, bref, il a "bavé", il faudrait que je refasse un petit tour chez un tatoueur. Et justement ... tant qu'à y aller ... pourquoi ne pas en faire un deuxième ??


Pour faire un tatouage éphémère ?


Car cela fait un bon moment maintenant que je souhaite me faire un nouveau tatouage. Il paraitrait que lorsque l'on a gouté à un premier tatouage, l'envie d'en faire d'autres est permanente. Même si on a douillé pendant le premier tatouage. Nous sommes quand même un peu barrés non ??? Je sais le motif que je veux faire, j'ai également trouvé l'artiste qui me le fera, mais, mais, je bloque complètement sur l'endroit où le poser. Plus précisément, j'hésite entre trois parties du corps : le haut de la cuisse droite, le mollet droit ou l'arrière-bras droit. Ce sont trois parties du corps complètement différentes, et cela impacte forcément la taille (ce n'est pas la même chose de faire un tatouage sur une cuisse ou sur un mollet), et même la forme du tatouage (il sera forcément plus grand sur la cuisse que sur l'arrière bras).

Bref, tu l'auras compris, c'est mon casse tête actuellement.

Je n'en dors plus la nuit !!!

Non, je déconne, il ne faut pas abuser non plus ! Aussi, pour voir ce que cela donne, j'ai décidé d'utiliser des tatouages éphémères. Histoire de me faire un avis. Histoire de m'aider dans mon choix.


Et pour cela, il y a plusieurs acteurs sur ce marché des tatouages éphémères, mais mon choix s'est porté sur le site de tatouages éphémères Be-Inked. Pourquoi Be-Inked ? Parce que j'y ai trouvé un tatouage éphémère qui ressemble beaucoup au style de tatouage que je veux me faire, à savoir un dessin avec une forme animale et des lignes (même si je voudrais que le mien soit un peu plus minimalistes et géométriques, moins réel). C'est le tatouage éphémère parfait pour m'aider à me faire un avis. J'en ai aussi profité pour prendre d'autres dessins (vu les prix très accessibles des tatouages éphémères).

Commande faite sur leur e-shop, enveloppe réceptionnée au bout de 48h. Pour la pose du tatouage rien de plus simple ... mais je me suis quand même un peu foiré... J'ai du m'y prendre à deux reprises. Bon, en même temps ... moi et la patience... ça fait deux !! Pour appliquer un tatouage éphémère, il suffit simplement d'appliquer le dessin sur la peau puis, à l'aide d'une éponge, de l'humidifier ... et enfin de retirer le papier qui supporte le tatouage tout doucement. TOUT DOUCEMENT JONATHAN. Bah non, moi je fais quoi ? J'ai l'impression d'être en pleine séance d'épilation et je retire le tatouage éphémère Be-Inked comme si c'était une bande de cire Veet ... tu vois le truc ... tu imagines déjà le résultat ?? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête ... il y a des choses qui ne sont pas explicables. Vraiment. Je me suis assis par terre dans ma salle de bain et je me suis demandé :

mais tu as fait quoi là ??

Alors forcément, le tatouage n'a pas trop aimé, et je me suis retrouvé avec des bouts de tatouages sur la peau, le reste étant sur le support papier... Mais je me connais, j'avais prévu le coup du "foirage intégral". J'ai donc recommencé (en faisant au préalable une petite séance de yoga histoire de me détendre ... 2h de séance ... #jeplaisante) et cette fois-ci c'était parfait ... à 90%. Car comme un con (encore, décidément), toujours en voulant aller trop vite, je ne me suis pas rasé les poils sur le haut de la cuisse (vu le peu de poils que j'ai, je me suis dit que cela ne serait pas gênant). Le tatouage avait donc quelques bulles sur une partie, mais rien de dérangeant.

Dans tous les cas, le résultat sur la peau est vraiment très bien. Idéal pour se faire un avis... et je suis rendu compte que cela ne me plaisait pas d'avoir un tatouage sur la cuisse. Certes, le format est trop petit pour l'emplacement je suis d'accord. Mais déjà qu'en petit cela me gêne, alors en grand.

Aussi, nouveau test, cette fois-ci sur le mollet. Je prends bien soin de me raser les poils. Et là, c'est parfait !

Mon avis sur les tatouages éphémères de Be-Inked


Je regrette de ne pas avoir découvert ce site avant l'été ! Je me serai en effet amusé à me faire deux ou trois tatouages éphémères pour l'été. Je me suis rendu compte que les tatouages éphémères n'ont plus rien à voir avec ce que c'était avant. Les motifs sont très travaillés, très jolis. Et surtout, le rendu sur la peau est réel.

J'ai posé le premier tatouage éphémère un dimanche. J'ai pris plusieurs douches (ouf !!!) et un bain (je sais ce n'est pas bien), j'ai fait du sport presque tous les jours (sueurs) et le tatouage est resté intact jusqu'au jeudi suivant. A partir du jeudi, il a commencé à s'effacer. Le tatouage éphémère ne m'a absolument pas gêné (pas d'allergie ou de démangeaison).

Informations complémentaires sur les tatouages éphémères de Be-Inked


Site web de Be-inked :

https://www.be-inked.com/

Page Instagram de Be-inked :

https://www.instagram.com/beinkedtattoo/

Prix :

à partir de 4,90€ la planche

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes formidables stories !

Les conseils du Mâle Français !

Tu souhaites recevoir chaque semaine mes conseils pour bien prendre soin de ton visage, de ta barbe et de ton corps ?

N'hésite pas à t'inscrire !

© 2015 - 2020 par Le Mâle Français - A propos - Blog homme - Mentions légales - Politique de confidentialité.