top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

J'ai testé le masque chaussettes exfoliant pour les pieds Energie Fruit, mon avis

Nous sommes fin juin, le mois de juillet arrive et avec lui les vacances d'été et la plage. Il est donc temps de se préparer afin d'avoir une peau qui soit la plus sympa possible à exposer ! Pour le visage, j'ai fait mon son OxyGeneo à la Clinique del Mar afin d'avoir une peau lumineuse. Pour le corps, je vais tester une nouvelle routine gommage que je vais prochainement détailler sur le blog. Mais les pieds ... gros boulot ! Bon, ils ne sont pas dégueulasses non plus, il ne faut pas exagérer, mais je ne peux pas dire que j'en prenne soin régulièrement. Je fais le stricte minimum et j'ai un point qui me gênait quand même pas mal, les talons secs. C'est de ma faute, je n'hydrate jamais mes pieds, la pédicure n'est pas encore ancrée dans mes routines beauté. Aussi, je sentais que c'était le parfait moment pour faire un peeling des pieds et pour ce faire j'ai utilisé le masque chaussettes exfoliant pour les pieds d'Energie Fruit.

Allez, petite présentation de ce masque suivi de mon avis. Je tiens à t'informer que des images sensibles apparaissent dans la suite de cet article, car forcément j'ai voulu montrer l'efficacité (ou pas) de ce masque chaussettes exfoliant pour les pieds !

 

Présentation du masque chaussettes exfoliant pour les pieds Energie Fruit


J'ai choisi d'utiliser ce masque chaussettes exfoliant pour les pieds d'Energie Fruit sur les conseils d'une amie qui l'utilise régulièrement. Il n'y a pas meilleur conseils que les utilisateurs. Cette amie m'a parfaitement décrit l'utilisation de ce masque et surtout ses résultats quelques jours après la pose. Apparemment, c'est dingue et les pieds en ressortent tout doux. Exactement ce que je voulais.

masque chaussettes exfoliant pour les pieds

Bien que cela fasse 6 ans que je tiens ce blog beauté pour homme, je ne connaissais pas du tout cette marque Energie Fruit. Et pourtant, elle semble très intéressante : produits faits en France et certifiés BIO par Ecocert, produits Vegan certifiés PETA ... de beaux arguments pour privilégier cette marque face à d'autres. Qui plus est, elle propose une gamme complète de produits, pour les cheveux, le corps, le rasage et l'épilation, pas mal du tout.


J'ai donc testé leur masque chaussettes exfoliant pour les pieds. Je dois dire que c'est la 2ème fois que j'utilise un masque chaussette pour les pieds, et la sensation n'est pas des plus agréable : laisser ses pieds dans une chaussette avec du produit liquide pendant 20 minutes environ, bon, il y a mieux. J'exagère un peu, le produit est imbibé au niveau de la chaussette, concrètement on ne met pas son pied dans un liquide.