top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Technologie et plaisir avec le masturbateur automatique : notre guide !

Il s'en passe des choses sexy sur ce blog pour homme ! La sexualité fait partie intégrante du bien-être des hommes, il est donc normal que j'en parle sans aucun tabou. Les articles sexo et sextoys sont nombreux sur ce blog, traité avec une certaine simplicité et je sais d'après les retours que cela plait. Et s'il y a bien un sujet qui est traité c'est celui de la masturbation et d'un accessoire qui fait partie des sextoys les plus vendus, le masturbateur.

masturbateur automatique

Mais il existe de très nombreux types de masturbateurs différents, de toutes les tailles comme le masturbateur mini au plus high tech, le masturbateur automatique objet de cet article. J'ai en effet décidé de faire un petit focus sur ce type de sextoys que tous les geeks (et pas que) vont adorer !

 

Présentation du masturbateur automatique


Qu'est-ce qu'un masturbateur automatique ?


Le masturbateur automatique est le jouet rêvé de tous les mecs, si si, je suis loin de la vérité en écrivant cela. Quand on voit le temps que les mecs passent chaque semaine à se faire plaisir solo, le masturbateur automatique pourrait vite devenir un allié du quotidien ! Mais concrètement, qu'est-ce qu'un masturbateur automatique ? C'est tout simplement une sorte de gaine souple, généralement présentée dans un coffret solide, dans laquelle tu vas placer ton pénis. Mais attention, ce n'est pas n'importe quelle gaine, elle contient des stries, des rainures et différentes textures qui vont te donner de très belles sensations sur le pénis (et notamment le gland) ... qui ne te feront absolument pas regretter ta main ! Cette gaine peut prendre la forme soit d'un vagin, soit d'un anus pour encore plus de réalisme.

Une fois le pénis en place, tu n'as plus qu'à jouer avec les différents boutons présents sur le masturbateur automatique, voire avec la télécommande ou mieux ton smartphone si le masturbateur est connecté, pour en profiter au maximum. Car l'un des très gros avantages du masturbateur automatique est qu'il te permet un grand choix de possibilités pour prendre du plaisir.


Tu l'auras compris, nul besoin d'être ingénieur (je n'ai absolument rien contre les ingénieurs, je tiens à le préciser) pour pouvoir utiliser un masturbateur automatique.

masturbateur automatique

Comment utiliser un masturbateur automatique ?


Nous l'avons vu, pour utiliser un masturbateur automatique c'est très simple. Mais il est nécessaire de respecter certaines consignes pour que l'utilisation soit la plus agréable possible. Tout d'abord, avant de mettre le pénis dans la gaine, il est nécessaire d'appliquer du lubrifiant sur le masturbateur automatique, au niveau de l'ouverture et à l'intérieur de la gaine. Pour encore plus de confort, il est également conseillé d'appliquer du lubrifiant sur le pénis. A noter que sur les masturbateurs jetables, le lubrifiant est généralement proposé avec le masturbateur, c'est notamment le cas sur tous les œufs de Tenga (Tenga eggs). Mais aucun lubrifiant (où alors c'est rare) n'est proposé avec les masturbateurs automatiques. Il est donc nécessaire d'en acheter si tu n'en as pas. Attention à ne pas mettre n'importe quoi en guise de lubrifiant (huile végétale par exemple) car cela pourrait abimer la texture de la gaine, les lubrifiants à base d'eau sont fortement recommandés.


Une fois le lubrifiant appliqué, tu peux ensuite glisser ton pénis dans la gaine. Et ensuite, c'est à toi de jouer en fonction de tes envies, de tes aspirations, etc.


Les options possibles des masturbateurs automatiques


La technologie permettant de faire pleins de choses, les marques de sextoys proposent ainsi plusieurs options de masturbateurs automatiques. Bien entendu, plus le masturbateur aura d'options, plus son prix sera élevé. Les différentes options que l'on retrouve sont :

  • les vibrations : elles sont présentes sur tous les masturbateurs automatiques, c'est la base. Mais le nombre de vibrations peut fortement varier d'un masturbateur à l'autre. Les vibrations peuvent être de différentes sortes, de la moins à la plus rapide, de la moins saccadée à la plus saccadée, un mix de tout cela... L'objectif des vibrations est bien entendu de stimuler l'ensemble du pénis, de la base au gland.

  • l'aspiration, également appelé l'effet gorge profonde ! C'est classe hein ... bon au moins ça t'évoque quelque chose ! Certains masturbateurs automatiques comportent en effet cette fonction qui va créer un effet de vide autour de gland, qui va ainsi te donner la sensation d'aspiration. Il faut savoir que la plupart des masturbateurs jetables disposent également de cette fonction, notamment chez Tenga, mais pour en profiter il est nécessaire de boucher un trou avec un doigt.

  • les mouvements de va-et-vient : c'est le summum de certains masturbateurs, qui vont directement imiter les mouvements de va-et-vient le long de ton pénis, un peu comme l'effet procuré par une fellation. Tu n'as ainsi plus besoin de faire toi-même ces mouvements pour prendre du plaisir, c'est le masturbateur automatique qui s'en occupe ! Tu peux donc avoir les mains entièrement libres selon ta position.

  • la rotation : alors ne t'inquiète pas, aucune douleur pour le pénis ! Concrètement, certains masturbateurs automatiques sont dits rotatifs dans le sens où ils comportent des billes, ou des perles, métalliques à l'intérieur qui offriront des sensations encore plus intenses.

 

Les masturbateurs automatiques testés


J'ai eu l'occasion de tester plusieurs masturbateurs automatiques, qui, je vais être transparents, m'ont été offerts par les marques soit à travers les calendriers de l'avent sexy, soit en dotation produit.


Celui qui m'a le plus étonné (en positif je précise) est le masturbateur automatique Ion de la marque Arcwave. Une marque qui appartient au même groupe que le célèbre Womanizer.

masturbateur automatique

Ce produit est plutôt sympa car il est de petite taille. Mais il reste simple dans son utilisation, pas d'effet rotation ni de va-et-vient.

Un autre masturbateur très agréable à l'utilisation est le Men Heat Vibration de Satisfyer. Satisfyer est une marque très reconnue dans l'univers des masturbateurs masculins.

masturbateur automatique

Petit format, un certain nombre de vibration, de l'effet chauffant, c'est un masturbateur automatique au très bon rapport qualité prix.


Tu as envie de plus de conseils sur la sexualité masculine ou d'avis sur les sextoys ? N'hésite pas à t'abonner à mon compte Instagram Le Mâle Intime.


Cet article comporte des liens d'affiliation.

Comments


bottom of page