• Jonathan

J'ai testé les œufs Tenga, mon avis

J'ai testé les œufs Tenga. retrouvez dans mon article mon avis sur les œufs Tenga.


En lisant cet article, tu vas dire que je suis complètement en train de vriller !! Et bien pas totalement, pas encore, bien que nous soyons enfermés chez nous depuis plus d'un mois maintenant !! Mais bon, comme nous sommes enfermés, c'est l'occasion de tester de nouvelles choses n'est-ce pas !! Je passe mon temps à essayer de nouveaux produits pour le visage ou pour le corps. Et comme j'ai reçu les œufs Tenga, ou sous leur vrai nom, les Tenga Eggs, pour Pâques par Passage du Désir, je ne pouvais pas faire autrement que les essayer !! Il ne faut pas mourir con non plus !!! C'est juste de la curiosité ... rien d'autre que de la simple curiosité !

Et puis quand je vois le succès qu'ont mes stories portant sur les sextoys pour homme sur Instagram, je me suis dit : pourquoi ne pas développer davantage sur ces sextoys pour homme sur le blog ?

Car je dois dire que les stories cartonnent vraiment, je n'ai jamais reçus autant de messages que lorsque je les présente ! Et notamment des questions de personnes vraiment intéressées au point de demander un code promo (je ne vais pas donner de nom ni de pseudos). Et certaines personnes qui à l'opposé me demandent comment cela fonctionne. Et je dois avouer que les œufs Tenga ont été à l'origine de nombreuses questions !! Alors pourquoi ne pas faire un article sur les œufs Tenga ? D'autant plus que mon article le plus lu est celui qui porte sur Erector ! Comme quoi le sujet intéresse sensiblement quelques-uns !


Et comme Passage du Désir a été gentil avec moi, ils m'ont carrément offert le pack de 6 œufs Tenga pour Pâques ! Vu qu'avec le confinement je n'ai pas pu m'acheter des bons œufs en chocolat de chez mon chocolatier, j'ai été ravi. Cela aura été un bon substitut. Heureusement, je n'avais pas à aller les planquer loin pour en profiter : n'ayant pas de jardin, je les ai cachés parmi les plantes sur ma terrasse ... un peu idiot me diras-tu étant donné que je savais où ils se trouvaient ... Oui mais les parcs et jardins étant fermés, je n'ai pas pu les planquer ailleurs. Et heureusement, imagine un gosse tombe dessus "Papa, tu peux m'ouvrir l’œuf ? Ah non non, celui-là, le lapin l'a apporté pour Papa !". Au moins je n'ai pas perdu de temps à les chercher ! Et j'ai quand même fait comme si je ne savais pas ... bon, uniquement pour le 1er œuf, ça m'a vite saoulé ensuite. Aucun goéland n'a eu le temps de m'en piquer ! Il ne manquerait plus que ça.

Présentation des œufs Tenga


Bon, cela ne sert à rien de prendre différents détours pour décrire ce que sont les œufs Tenga : ce sont tout simplement des masturbateurs pour homme. Voilà, c'est dit ! Donc des masturbateurs pour homme en forme d’œufs pour stimuler principalement le gland (oui, vu la forme, tu pourras difficilement mettre toute ta verge à l'intérieur dans l'état initial de l'oeuf, à moins que tu ne la plies mais, aiiiie, ça me donne des douleurs rien que d'y penser !). Néanmoins, comme la matière est très souple, tu peux le baisser sur une bonne partie du penis, comme une fine enveloppe de silicone. Ce qui est bien, vu leur forme et leur taille d’œuf, c'est qu'ils sont relativement discrets et petits : les œufs Tenga sont ainsi facilement transportables :


  • dans la poche de ton jean, quoique, mauvaise idée, tu risques d'avoir des regards un peu pervers dans le métro vu la forme. Et je ne parle même pas de l'hôtesse de caisse de mon Super U ... Bon, si tu es un poil exhib, cela peut tourner en ta faveur !

  • dans ton sac à amener au travail avec ta bouffe du midi. Bah quoi, qui ne se fait pas chier au moins 5 minutes par jour au boulot ? Au lieu de te promener dans les couloirs ou à discuter avec la stagiaire en bouffant tes M&M's, un petit tour aux toilettes ... Non ?? Bon, il faut quand même faire gaffe de bien choisir son œuf à manger devant ses collègues : il faut bien choisir l’œuf dur de poule que tu as cuit le matin, pas l’œuf Tenga. Sinon Christine de la compta risque de s'étouffer ... ou d'avoir subitement des bouffées de chaleur qui te donneront d'elle une autre image : "Ah mais elle est finalement sexuelle la Christine, je vais la choper dans le parking". Sans compter Kevin du marketing qui te regardera en te fixant, arrêtant de respirer et n'attendant qu'une chose : un signal de ta part pour partager cet œuf pendant la pause de 16h !

  • dans ta trousse de toilette en partant en voyage : les avions ont toujours du retard non ? Alors au lieu de vider ta batterie de téléphone à voir qui est disponible près de toi sur certaines applications, hop hop hop, une petite omelette avec un œuf Tenga et l'affaire est dans le sac (ou dans l’œuf ici).


Bref, comme tu le constateras, leur petite forme est un véritable atout pour tous ces hommes ... un peu sous pression ... Et justement en parlant de leur forme, certains sur Instagram m'ont demandé si en fait ce n'était pas pour l'anus. Bon, alors, chacun fait ce qu'il veut hein ! Mais vu leur forme et leur taille, en fonction bien entendu de tes pratiques, il serait quand même risquer de l'intégrer dans cette partie et ne plus pouvoir le ressortir. En même temps, cela ne ferait qu'une anecdote de plus pour les urgentistes ! Imagine cette discussion pendant leur pause "Tiens, tu sais pas ce que j'ai eu aujourd'hui, un mec qui s'est foutu un œuf Tenga dans le cul ! Ah ces jeunes, ils ne comprennent rien. Au fait, je l'ai nettoyé, je l'ai mis dans le tiroir à gâteau si t'en as besoin pour déstresser".


Mais alors, que sont les œufs Tenga ? Ce sont donc des masturbateurs pour homme qui procurent chacun une sensation différente. Les sensations viennent de l'intérieur de l’œuf par la matière, en élastomère, qui est censée reproduire la muqueuse vaginale des femmes. Mais Tenga a apporté des compléments, avec différentes textures à la matière pour accroître encore plus le désir. Chaque œuf Tenga a ainsi sa petite spécialité :


  • l’œuf Tenga Twister propose des aspérités en forme de spirales. Idéale pour ceux qui aiment se masturbent en tournant la main (non non, je ne vais pas rentrer dans le détail),

  • l’œuf Tenga Silky va au contraire offrir une douceur au gland,

  • l’œuf Tenga wavy a un intérieur qui est parcouru de vaguelettes,

  • l’œuf Tenga cliker a lui des petits picots.

  • etc.

Comment utiliser les œufs Tenga ?


Bon, entre nous, pour utiliser les œufs Tenga, ce n'est pas bien compliqué !! Il ne faut pas avoir fait des études d'ingénieur pour les utiliser (je vois déjà les ingénieurs démonter l’œuf, à défaut d'autre chose, pour comprendre comment sont fait les œufs Tenga et essayer de les reproduire à partir de gélatine alimentaire ....)


  • il faut retirer l’emballage et ouvrir l’étui (casser l’œuf Tenga en 2 donc)

  • prendre le lubrifiant qui est à l'intérieur et l’appliquer dans l’œuf Tenga

  • mettre l’œuf sur le bout du pénis (le gland si jamais tu as du mal avec ton anatomie !)

  • utiliser l’œuf Tenga en fonction de sa spécialité et de tes envies ! Après tout, personne ne te regarde ... enfin ... tu fais ce que tu veux !! Donc soit tu restes concentré sur le gland en jouant avec, soit tu joues avec la matière en l'étirant sur la verge.

  • et bonne omelette hein ! Bien évidemment, c'est complètement waterproof. Nooooon, ne l'essaie pas à la piscine !!!


Bien entendu, il est quand même conseillé au préalable de bien laver son pénis avant d'utiliser les œufs Tenga... surtout si tu le partages ... je l'ai dit plus haut, tu fais ce que tu veux !!!


Et n'oublie pas de laver ton œuf Tenga après utilisation à l'eau et au savon ... où à la javelle en fonction de ce que tu auras produit. Si si, il faut laver l’œuf, c'est nécessaire.

Mon avis sur les œufs Tenga


Et bien moi je les trouve tout mignon ces petits œufs Tenga !!! Ils sont jolis, cela peut faire une belle décoration dans la cuisine ! Ou sur ta table de chevet dans ta chambre !!!


Ces œufs Tenga sont drôles, cela peut être très amusant pour pimenter ta relation sexuelle avec ta ou ton partenaire, que ce soit pendant les préliminaires ou dans la phase active ou tu dois tout donner dirons-nous hein !! Tu peux t'en servir comme jeu ou tout simplement pour casser une routine qui aurait pu s'installer. La forme d’œuf étant mignonne, cela n'est pas comme si tu sortais le gros masturbateur qui risque de faire peur à ton ou ta partenaire.


Non, ici, avec les œufs Tenga, on est dans de l'amusement, on est la pour déconner. La matière est relativement fine pour sentir véritablement les sensations sur la base de la verge. En revanche, le gland lui est bien titillé !


Pour acheter les œufs Tenga :


CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes stories !

Les conseils du Mâle Français !

Tu souhaites recevoir chaque semaine mes conseils pour bien prendre soin de ton visage, de ta barbe et de ton corps ?

N'hésite pas à t'inscrire !

© 2015 - 2020 par Le Mâle Français - A propos - Blog homme - Mentions légales - Politique de confidentialité.