top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Quel masturbateur masculin s'offrir ou offrir ? Mes conseils !

Il est loin le temps où offrir un sextoy posait problème. Aujourd'hui le sujet s'est complètement démocratisé et des enseignes comme Passage du Désir proposent aujourd'hui un grand choix de sextoys pour homme sympas à offrir, dont des masturbateurs masculins. Le sujet s'est tellement démocratisé que le grand choix de produits est grand : difficile ainsi de faire un choix. Et oui, si tu as en tête l'image du masturbateur masculin un peu dégueulasse, sache qu'aujourd'hui il existe des masturbateur au look très sympa qui pousserait n'importe quel mec réfractaire aux sextoys à l'utiliser. Voire même, on pourrait dire que certains sont carrément innovants et sont de vrais objets high tech.


Sais-tu à quelle fréquence les hommes se masturbent ? Tu risques d'être étonné(e) par la réponse : selon une étude menée auprès de ma communauté sur mon compte Instagram., 90% des mecs qui ont répondu indiquent se masturber tous les jours. Oui, tu l'as bien lu. Alors si tu penses que ton mec ne s'adonne pas à un plaisir solo et personnel, tu risques d'être déçu(e) ou excité(e) !!

 

Pourquoi les masturbateurs masculins plaisent-ils autant ?


Mais qu'est-ce qu'un masturbateur masculin ? C'est le sextoy préféré des mecs. Car se masturber avec ses mains, c'est une chose, c'est bien pratique. Mais l'intérêt des masturbateurs masculins est qu'ils renferment des textures, des reliefs qui vont accroitre le plaisir. Et mieux, certains peuvent générer des vibrations, voire des effets de succion, de la chaleur, qui vont apporter de nouvelles sensations à la masturbation, qu'une main seule ne le permets pas. Le summum étant les masturbateurs automatiques où le mec n'a strictement rien à faire, c'est le sextoy qui fat tout. Et je ne parle pas de ceux qui sont accompagnés d'un casque de réalité virtuelle !

masturbateur masculin

L'intérêt donc des masturbateurs masculins est de casser une certaine routine propre à la masturbation avec les mains, ou finalement la seule manière de la différencier au quotidien (rappelle-toi que presque tous les mecs se masturbent chaque jour) est de changer ses fantasmes. Cela reste donc mental.


Mais l'on parle des masturbateurs masculins comme d'un sextoy pour se faire plaisir en solo. Alors que comme n'importe quels sextoys, ils peuvent très bien agir en tant que préliminaires voire être utilisés dans le cadre d'un rapport, pour permettre d'apporter un peu de neuf à la relation !

 

Quels masturbateurs masculins choisir ?


Il est désormais temps de rentrer de façon plus précise dans le sujet et de te présenter les différents types de masturbateurs masculins qui peuvent exister. Je vais te mettre des liens vers des boutiques pour que tu puisses facilement les trouver.


Les masturbateurs masculins jetables


Je vais commencer ma sélection par te parler des masturbateurs masculins jetables. Comme du sopalin ... si tu vois le rapport ! Oui, il existe des masturbateurs jetables après utilisation, soit quand il a été rempli ... si tu vois ce que je veux dire. Une marque s'est spécialisée sur ce type de masturbateurs masculins, Tenga. C'est d'ailleurs l'un des leaders sur le marché des sextoys masculins.

masturbateurs masculins jetables

Concrètement, ces masturbateurs masculins se présentent sous la forme d’œufs, de petite taille, qui vont agir spécifiquement sur la gland. Chaque œuf (car la marque en propose une dizaine de différents) a ses propres textures et rainures. Étant donné qu'ils sont jetables et de petites tailles, leur prix est tout à fait abordables. Jetable, de petite taille, c'est le type de masturbateur parfait si tu n'as pas envie que quelqu'un découvre que tu utilises des sextoys (je pense notamment aux personnes qui vivent chez leurs parents ou qui n'ont pas envie que leur partenaire découvre qu'ils s'amusent autrement).


Il existe également des masturbateurs masculins jetables chez Tenga de plus grande taille, dans lesquels tu vas pouvoir placer tout ton pénis et ainsi avoir une sensation sur l'ensemble de l'organe.

masturbateurs masculins

Les masturbateurs masculins vibrants


En plus des textures et des rainures que l'on retrouve dans les masturbateurs jetables, un grand nombre d'entre eux proposent également des vibrations. Et attention, pas qu'une vibrations, certains masturbateurs masculins proposent jusqu'à 10 modes de vibrations : de la vibration lente à la plus rapide, en allant vers du saccadé, autant de moyens de prendre encore plus de plaisirs.


Généralement, ces masturbateurs masculins proposent également des modes chauffants.


Les masturbateurs masculins réalistes


Si tu trouves que les masturbateurs vibrants sont trop techniques, pas assez fun car trop gadget, sache qu'il existe des masturbateurs masculins réalistes. Réalistes dans le sens où ils vont prendre l'apparence d'un vagin ou d'un anus, en fonction des envies. Certains modèles vont même être directement moulés sur le corps de certaines actrices, de certains acteurs, pour apporter encore plus de réalisme.

masturbateurs masculins réalistes

Les masturbateurs masculins automatiques


Tu n'as envie de rien faire, juste profiter du moment ? Et si tu laissais la machine tout contrôler, n'ayant juste qu'à te concentrer sur ton propre plaisir. C'est tout le but des masturbateurs masculins automatiques qui proposent différents modes de va-et-vient (tes mains sont donc vraiment libres). Certains de ses masturbateurs vont même jusqu'à reproduire l'effet de fellation.

masturbateurs masculins

Alors, sur quel type de ces produits vas-tu craquer ?

Comments


bottom of page