top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Mon avis sur le nouveau rasoir Gillette Labs et sa barre exfoliante

Voici un article qui va plaire à tous les fans de rasoirs. J'ai en effet décidé de faire un article sur le nouveau rasoir de Gillette, et plus précisement de leur cellule innovation Gillette Labs, le rasoir qui intègre une barre exfoliante pour la peau. Oui, tu l'as bien lu, un produit Gillette qui permet à la fois de se raser et d'exfolier la peau du visage.

rasoir Gillette Labs et sa barre exfoliante

Mais comme d'habitude, avant de te donner mon avis sur ce rasoir après plusieurs utilisation, voici une petite présentation de ses caractéristiques.

 

Présentation du rasoir Gillette Labs et sa barre exfoliante


Un rasoir et une barre exfoliante. Étonnant comme mélange me diras-tu ? Pourquoi ? Après son rasoir chauffant, Gillette sort une nouvelle fois des sentiers traditionnels des rasoirs en proposant un produit innovant, un 2 en 1, qui allie rasoir et exfoliation.


A travers ce rasoir, l'objectif de Gillette est simple : faire en sorte que tu passes le moins de temps possible dans ta salle de bain. Gillette prend en compte le fait que nous avons une vie qui va à 100 à l'heure, nous sommes tous pressés, notamment le matin. Nous ne prenons plus le temps. Moi en 1er, je mets mon réveil au dernier moment et c'est toujours la course le matin. Et cela au détriment de sa peau. Moins de temps signifie donc moins de soins à appliquer pour le bien de sa peau.