top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Comment se masturber discrètement quand on n’est pas seul ?

Le sujet de la masturbation est un sujet déjà traité sur le blog, avec dernièrement les astuces pour se masturber sous la douche. Et bien à travers cet article, nous allons évoquer ensemble un autre sujet, celui de pouvoir se masturber discrètement quand on n'est pas seul à la maison ! Alors si je réalise cet article, c'est parce qu'il m'a été soumis par l'un de vous à travers un autre article, cette-fois ci sur les masturbateurs. La personne dont je tairai bien évidemment le nom m'a alors demandé des conseils pour l'achat de mini-masturbateurs, afin de pouvoir les cacher facilement.

masturber seul discrètement

Pouvoir se masturber discrètement quand on n'est pas seul, que ce soit chez soi ou lorsque l'on va chez des amis, dans la famille, est un impératif pour certains. N'oublie pas que presque tous les mecs se masturbent tous les jours ! Donc forcément, quand tu pars une semaine en vacances et que tu partages par exemple un appartement ou une maison de vacances avec des amis, à un moment donné tu vas exploser si tu ne passes pas à l'acte !!! Mais comment te masturber sans que les autres présents dans l'appartement ou dans la maison ne s'en rendent compte ? Il en est de même pour un couple : comment te masturber discrètement sans que ton partenaire, ta partenaire ne s'en rende compte ? Car parfois, sans que cela ne préjuge d'une mauvaise entente au sein du couple, vouloir se masturber seul peut-être une envie (et je dirai même heureusement, ta sexualité t'appartient avant tout).


A travers cet article, j'ai décidé de te donner tous les conseils pour pouvoir te masturber en toute discrétion quand tu n'es pas seul.


Choisis le bon moment pour te masturber seul et discrètement


Se masturber seul n'est pas une chose évidente quand on a du monde dans la même maison ou dans le même appartement. La principale crainte de se faire choper en pleine action est bien entendu la plus grande. Alors cette crainte va exciter certains mecs, mais dans la majorité des cas cela va refroidir. Imagine tu te faire surprendre par l'un de tes parents ou encore par la copine de ton meilleur pote... Pas terrible hein. En dehors de ce faire surprendre en plein live, la peur aussi que l'on vous entendu ... il est vrai que lorsque les mouvements de va-et-vient deviennent rapides, un petit bruit de claquement de peau peut s'entendre, sans compter la respiration. Et si tu utilises un sextoy vibrant, le bruit que cela peut générer peut aussi faire comprendre aux autres ce que tu es en train d'entreprendre !


Pour que tu n'aies pas de problèmes il va donc falloir choisir le bon moment et notamment celui où chaque personne de la maison (ou de l'appartement) sera occupé à une tache précise : le ménage, la vaisselle, en train de danser lors d'une soirée, certains sous la douche ou aux toilettes ... Il va falloir que tu captes précisément ce que fait chaque personne pour te décider du bon moment.


L'importance de la salle de bain


S'il y a bien un moment pendant lequel tu seras seul est lorsque tu prends ta douche. La douche est l'endroit et le moment idéal pour se masturber seul en toute discrétion. Quand tu prends ta douche, tu es certain que personne ne viendra te déranger (normalement). Et autre avantage, le bruit de l'eau qui coule va masquer le bruit que tu peux faire par la gestuelle ou par la respiration, voire par le bruit des sextoys waterproof que tu peux utiliser. D'ailleurs, un autre avantage de se masturber sous la douche est que tu vas pouvoir directement nettoyer ton plug anal ! En parlant de nettoyer, n'oublie pas de bien nettoyer la douche avant de quitter la salle de bain, faudrait pas que la personne suivante découvre ce que tu as fait.

masturber seul discrètement

Un autre endroit intéressant pour se masturber seul en toute discrétion sont les toilettes équipées d'un bidet. Ce n'est pas du tout écologique, mais tu peux faire couler l'eau pour masquer les bruits. Beaucoup de personnes font ça quand elles vont à la selle pour ne pas que les autres entendent le fameux "plouf", pourquoi ne pas utiliser cette technique pendant la masturbation ?


Quels sextoys utiliser pour se masturber en toute discrétion ?


Utilise des mini sextoys


Le principal est de rester discret à tous les niveaux. Si tu utilises des sextoys alors choisis bien des sextoys de petite taille, à l'instar des œufs Tenga qui sont des masturbateurs jetables. Bon, le problème des masturbateurs jetables est qu'il va falloir faire en sorte que personne ne les trouve dans la poubelle ! Mais oui mais imagine la tante Gertrude qui a perdu quelque chose et se demande si elle ne l'a pas jeté par erreur dans la poubelle, bim elle tombe sur ton masturbateur usagé ...


Utilise des sextoys qui se cachent facilement


Essaie de prendre pour ton petit séjour en vacances, ou même chez toi si tu as envie de te masturber seul discrètement, des sextoys qui peuvent facilement se cacher. A savoir des sextoys de petites tailles et fins. Je pense notamment au cockring, ou anneau pénier, qui se présentent sous la forme d'un rond en silicone. Facile à cacher et surtout cela ne ressemble pas à un sextoy.

Le stimulateur prostatique peut également être un sextoy idéal pour se masturber seul discrètement, pour prendre du plaisir sur les deux parties. Ce sextoy étant très fin, tu peux facilement le planquer.

Enfin, et peu de mecs y pensent, il existe des crèmes pour la masturbation. Ces crèmes remplacent la salive et peuvent apporter certaines sensations, comme du froid ou au contraire de la chaleur. De quoi casser ta routine.


Si tu as envie d'échanger sur la sexualité masculine, je t'invite à t'abonner à mon compte Instagram Le Mâle Intime qui parle de sexualité masculine.

Comments


bottom of page