Conseils & Informations

Comment bien se masturber en couple ?

Se masturber en couple peut-être un événement hautement intense quand tous les éléments sont présents. Pour certains couples, on peut en effet constater un certain tabou dans la masturbation, alors que c'est un acte sexuel complètement naturel. Pourquoi se priver de se faire du ben à deux, avec votre partenaire ? D'ailleurs, la masturbation pendant l'acte sexuel peut suffire à elle-seule sans qu'il y ait forcément de pénétration. Il ne faut pas oublier que la pénétration n'est pas un passage obligé dans les rapports et que la jouissance peut venir par d'autres moyens, comme par le fair se masturber en couple.

A travers cet article, je vais vous donner tous mes conseils pour que vous puissiez bien vous masturber en couple.

Les conseils pour bien se masturber en couple

La masturbation en couple peut être une bonne manière pour prendre du plaisir ensemble, en cassant un peu la routine de vos pratiques sexuelles. Il peut en effet être très agréable de se masturber en couple, soit chacun de son côté mais allongé près de l’autre, soit l’autre qui vous masturbe.

Pour bien se masturber en couple, vous pouvez :

  • vous masturbez tout en masturbant votre partenaire : cela permettra aux deux personnes d’avoir du plaisir en même temps, de venir en même temps, et d’accroitre le plaisir. De plus voir, voir l'autre prendre du plaisir en se masturbant peut rajouter de l'excitation.

  • proposez à votre partenaire de vous masturber avec un masturbateur : l’ajout d’un sextoy dans votre relation peut en effet la pimenter

  • n’hésitez pas de demander à votre partenaire de faire des pauses avec sa main et d’utiliser de temps en temps sa bouche ou sa langue.

Si vous voulez vraiment savoir comment donner le plus de plaisir à votre partenaire en le masturbant, la meilleure des choses à faire est de lui demander de se masturber, en solo, devant vous. Pourquoi ? Car de cette façon, vous allez pouvoir voir comment votre partenaire s'y prend pour prendre du plaisir :

  • votre partenaire se concentre t-il (t-elle) sur une zone particulière ? 

  • quel rythme prend-il (prend-elle) pour se masturber ?

  • se caresse t-il (t-elle) certaines parties de son corps, des zones érogènes, pour augmenter son plaisir ?

Autant d'indices qui vous permettront de savoir ce qui lui donne vraiment du plaisir et vous pourrez alors vous concentrer sur ces éléments pour bien le masturber. 

De même n'hésitez pas à lui demander de s'exprimer pendant que vous le masturbez, qu'il ou qu'elle vous dise ce qu'il ou qu'elle a envie : qie vous alliez plus vite ou moins vite, que vous le ou la regardiez dans les yeux pendant que vous faites la masturbation, etc.

 

Une autre action que vous pourriez tenter est de réaliser un anulingus pendant que votre partenaire se masturbe, les sensations seront ainsi décuplées grâce aux terminaisons nerveuses de l'anus qui seront également titillées.

se masturber en couple.jpg

Quels accessoires utiliser pour se masturber en couple ?

Pour bien vous masturber en couple, je vous conseille d'utiliser des accessoires pour pimenter votre séance. Des accessoires que vous pourrez même utiliser pour vos séances de masturbation en solo, tant qu'à faire !

L'importance du lubrifiant

Que ce soit pour monsieur ou pour madame, le lubrifiant vous sera très certainement indispensable pour votre session de masturbation. Et ce pour plusieurs raisons : 

 

  • n'oublions pas que certains mecs ne mouillent pas du tout et faire une masturbation sur un pénis à sec n'est pas des plus agréables. Cela peut même faire mal à certains. Vous allez me dire que la salive suffit. En effet, cela peut suffire, mais ce n'est pas l'idéal ! Car la salive va sécher avec les mouvements de va-et-vient sur le pénis, vous serez donc obligé(e) d'en remettre.

  • il en est de même pour certaines femmes qui vont avoir d'un complément en matière de lubrification pour qu'elles puissent profiter au maximum de la masturbation.

  • enfin, plus la lubrification sera importante, plus grand sera le plaisir ! N'hésitez donc pas à en abuser.

 

Concernant le type de lubrifiant, je vous conseille un lubrifiant anal. Pourquoi ? Car ce type de lubrifiant dure plus longtemps qu'un lubrifiant vaginal ! Vous pourrez donc l'utiliser plus longtemps, de quoi rendre la séance de masturbation plus longue !

Voici le lubrifiant que je vous conseille, niveau rapport qualité prix il est parfait.

lubrifiant anal 2.webp

Tentez la crème chauffante

Je tiens à préciser que ce produit est uniquement destiné à votre partenaire à pénis ! Car c'est un produit dédié à la masturbation masculine ! Ce produit est un 2 en 1 car il va à la fois agir comme un lubrifiant mais qui va avoir un effet chauffant. Et sur le gland cela devient magique ! 

Screenshot_20210831-183533_Instagram.jpg

Mon avis sur cette crème chauffante après l'avoir utilisée :

Forcément quand j'ai reçu cette crème je me suis empressé de la tester. Avoir une sensation de chaud sur le pénis et le gland était quelque chose que je n'avais jamais expérimentée. Et il est bien connu qu'appliquer une crème ou un lubrifiant sur le pénis pendant la masturbation augmente les sensations. Et bien cette crème chauffante est très très agréable ! Une nouvelle sensation qui apporte un plaisir additionnel à la masturbation. Alors associé avec un masturbateur ou un cockring, c'est une nouvelle expérience assurée !

Utilisez un masturbateur pour homme

Masturber son partenaire avec sa main c'est bien, c'est la base. Mais apporter de nouvelles sensations grâce à masturbateur pour homme, et vous allez alors lui faire vivre de nouvelles sensations ! D'autant plus si votre partenaire n'est pas habitué à utiliser des sextoys en solo, cela va alors pimenter l'acte sexuel (et donc augmenter son plaisir). Ce blog étant dédié aux hommes, et n'ayant pas de femmes dans l'équipe, je ne vais malheureusement pouvoir que vous recommander des masturbateurs pour hommes. Mais sachez mesdames, que la marque LELO est la spécialiste des stimulateurs clitoridiens. Petit message pour les mecs : si vous voulez faire plaisir à madame, ou la surprendre, faites-lui la surprise de lui offrir un stimulateur clitoridien.

 

Retrouvez ici une sélection de stimulateurs clitoridiens de la marque Lelo.

 

Mais du coup, revenons aux masturbateurs pour homme. Je vous conseille notamment le masturbateur Men Heat Vibrations du leader des masturbateurs, Satisfyer.

masturbateur_heat_vibration_satisfyer.jpg

Mon avis sur ce masturbateur après utilisation :

C'est certainement l'un des meilleurs masturbateurs avec un prix en dessous des 60€. Pour l'avoir testé, il offre de très belles sensations, qui vont vous changer de votre "routine masturbation". L'intégration du pénis dans ce masturbateur se fait de façon très simple, il est ergonomique, facile à prendre en main. Et surtout il propose un grand nombre de vibrations différentes, de quoi faire varier les plaisirs ! Et c'est vrai que la fonction chaleur apporte un petit plus pas désagréable du tout ! Bref testé et fortement approuvé !! Et surtout un très très bon rapport qualité / prix.

Voici une petite vidéo de présentation de ce masturbateur :

Un autre masturbateur que vous pourriez utilisez, moins cher aussi que le premier, est le masturbateur Original Vacuum Cup de la marque Tenga. Alors petit point de précision, il est moins cher car il est aussi jetable. A savoir que vous ne pourrez l'utilisez que 2 à 4 fois maximum en fonction de votre usage, et de la force que vous y mettez ! Avec ce type de masturbateur jetable, vous devez faire les mouvements de va-et-vient sur votre pénis.

image.png

Avis de Jonathan - Le Mâle Français sur le masturbateur Original Vacuum Cup :

Si vous voulez un mix entre un masturbateur de base type les oeufs Tenga et les masturbateurs plus élaborés à vibrations, alors ce masturbateur Original Vacuum Cup de Tenga est fait pour vous. C'est un masturbateur jetable (bon, plusieurs utilisations sont possibles) mais qui offre une texture relativement épaisse dans laquelle tu peux insérer tout ton pénis. Des textures à l'intérieur très agréables pour avoir de très belles sensations lors de la masturbation. Et surtout l'effet gorge profonde est vraiment très bien fait !!  

Placez un cockring sur votre pénis

Si vous voulez surprendre votre partenaire pendant la phase de masturbation, alors je vous conseille de mettre un cockring sur votre pénis ! Je peux vous dire que vous allez lui mettre des étoiles dans les yeux (et plus tard ailleurs !) et même vous vous allez prendre plus de plaisir avec ce sextoy pour homme. Car il a deux énormes avantages :

  • il va donner plus de largeur à votre pénis en érection, votre partenaire aura ainsi la sensation d'avoir un plus gros sexe que d'habitude dans sa main (voir l'impression d'avoir un autre sexe, d'un autre homme, si jamais son fantasme, votre fantasme, est de coucher avec d'autres partenaires).

  • il va permettre de retarder l'éjaculation et donc de faire durer le plaisir.

 

Je ne peux que conseiller l'utilisation d'un cockring dans vos rapports avec votre partenaire ! Vraiment !

Voici celui qui est pour moi le meilleur cockring actuellement sur le marché, le Bond de We-Vibe

20210830_110905_compress86.jpg
20210830_110734_compress67.jpg

Avis de Jonathan - Le Mâle Français sur le Cockring Bond de We-Vibe :

Le gros point fort de ce cockring réside dans son ouverture qui permet une mise en place autour du pénis (ou autour des testicules) très facile. Et ce quelle que soit la taille du pénis. La télécommande qui est fournie avec permet de jouer avec les différents modes de vibrations simplement. La forme allongée de ce cockring permet également d'appuyer sur le périnée pour encore plus de sensations. Un très bon cockring pour un moment solo lors d'une masturbation ou lors d'un rapport avec son/sa partenaire.

Voici notre sélection de cockrings, testés et approuvés également. Cliquez sur l'image pour les acheter.

cockring lot 2.jpg

Si vous avez des questions que vous n'osez pas poser, n'hésitez pas à me les envoyer via le formulaire de contact.

Pour plus de conseils sur la sexualité masculine, vous pouvez vous abonner à mon compte Instagram Faistoimale qui ne parle que de ça ou sur ma page Facebook Fais toi Mâle. N'hésitez pas à m'envoyer des messages pour échanger éventuellement sur vos doutes et vos questions concernant la sexualité masculine.

faistoimale instagram.jpg

Les derniers articles

Sources d'inspiration