• Jonathan

Andrew Christian, la marque de sous-vêtements provoquants pour homme

Nouvel article aujourd'hui sur le sujet des sous-vêtements pour homme et pour cela je vais te parler d'Andrew Christian. Alors si tu as l'habitude de visiter des boutiques dans le Marais à Paris (qui a beaucoup perdu de boutiques indépendantes ces dernières années à mon grand regret) ou dans certains spots gays, je pense notamment à Sitges, tu dois déjà connaitre cette marque. Si ce n'est pas le cas, alors je t'invite à découvrir Andrew Christian cette marque de sous-vêtements pour homme provoquante (ce n'est pas moi qui le dit, mais la marque elle-même !).

 

Présentation d'Andrew Christian


Andrew Christian est une marque iconique dans l'univers des sous-vêtements pour hommes, et j'aurais même envie de dire dans l'univers des sous-vêtements sexy. Car ici nous n'avons pas à faire à une marque classique, basique, à l'instar de DIM ou encore Arthur. Non, acheter la marque Andrew Christian c'est envoyer un message clair et précis : je veux être sexy et provoquant et en portant des sous-vêtements Andrew Christian je l'assume à 100%. La volonté de la marque est que ses modèles, et par conséquent ses clients une fois le produit porté, dégagent une puissance sexuelle. Rien que ça ! Historiquement spécialisée dans l'univers des sous-vêtements, la marque s'est aujourd'hui largement étendue à d'autres gammes de produits, comme les maillots de bain ou les tenus pour le sport.

Andrew Christian est loin d'être une nouvelle marque qui surfe sur le renouveau du sous-vêtement masculin, car elle existe depuis 1997. C'est même l'une des 1ères marques au monde à avoir eu la volonté de proposer aux hommes d'être sexy à travers leurs sous-vêtements. Et le pari est largement réussi. Longtemps réservée à la communauté gay à travers sa présence dans des boutiques gays, Andrew Christian commence aujourd'hui à être adopté par tous les mecs, quelle que soit leur sexualité. Bon, il faut dire aussi que la marque a fait appel à des acteurs pornos gays pour se faire connaitre et à travers ses différentes campagnes de publicités. Ce n'est donc pas étonnant qu'elle continue aujourd'hui à avoir une certaine aura auprès de la communauté gay et que l'ensemble de sa communication cible les gays aujourd'hui à travers tous les codes qui lui appartiennent.

La volonté d'être beau et sexy en sous-vêtements est un phénomène que les hommes ont largement adopté aujourd'hui. Avant d'être une marque, Andrew Christian est avant tout le nom du fondateur de la marque basé en Californie, qui a inspiré bien d'autres marques comme ES Collection ou Addicted. Son souhait à travers ses produit était simple : améliorer l'acceptation de soi et principalement de son corps et permettre de mieux appréhender sa sexualité.

Pour ce faire, ses premiers produits ont été entièrement réalisés à la main et il a fait la tournée des boutiques de Los Angeles en les suppliant de les vendre. En créant ses produits, qu'il testait lui même seul dans son appartement, il se demandait systématiquement si des mecs seraient prêts à les acheter. Mais pas n'importe quels mecs, les gays. Andrew Christian a été confronté très jeune à l'intolérance liée à son orientation sexuelle. En créant ses marques, il a voulu faire face à cette intolérance et créer une "super marque gay", qui deviendrait donc l'une des marques les plus adoptées par les gays.

 

Où acheter les sous-vêtements Andrew Christian ?


Il est relativement difficile de trouver les sous-vêtements Andrew Christian en France, en tout cas dans les boutiques. En revanche, tu peux les trouver facilement sur Internet, notamment sur une boutique en ligne que j'adore, Inderwear. Elle propose en effet un très grand choix de sous-vêtements sexy pour homme, dont la marque Andrew Christian avec toutes ses nouveautés à chaque saisons.

 

Ma sélection de produits Andrew Christian


La marque Andrew Christian propose une grande sélection de sous-vêtements, avec toutes ses formes : strings, slips, boxers, jockstraps, body pour homme, etc. Voici ci-dessous une sélection des produits que je trouve sympa chez la marque.


La marque Andrew Christian est réputée pour ses boxers courts qui prennent finalement la forme d'un bandeau. Avec la présence de la ceinture assez large avec les lettres de la marque en grand, cela donne un côté très sexy.

Mais on ne peut pas parler d'Andrew Christian sans parler de ses slips ! De ses slips ultra provocants et sexy par leur taille ultra basse et surtout pas l'effet push up qu'il produit ! Andrew Christian voulait des sous-vêtements qui mettent à l'honneur le corps de l'homme, quelle que soit sa morphologie. Et bien avec ce type de couture dans le slip (et qu'il a d'ailleurs appliqué à certains boxers), on peut dire que le pari est réussi.

On ne peut pas parler d'Andrew Christian sans parler des couleurs LGBTQUIA+. La marque a largement adopté ces couleurs au seins de ses différentes collections.

Enfin pour terminer on ne peut pas parler d'Andrew Christian sans parler du sport. Car la marque veut te montrer non seulement provoquant avec des sous-vêtements mais également avec une tenue de sport.

Andrew Christian

Retrouve-moi sur Youtube