• Jonathan

Découverte du baiser noir, pratique sexuelle anale

Connaissez-vous le baiser noir, que l'on appelle également rimming ? Ou encore baiser du colibri ? Oui c'est joli comme nom mais n'allez pas chercher un colibri dans les airs ! Peut-être avez-vous déjà fait un baiser noir à votre partenaire sans vous en rendre compte ! Voire vous en avez-vous même déjà reçu ! Allez, nous allons tout vous dire sur le baiser noir dans cet article.

baiser noir

Qu'est-ce que le baiser noir ?


Le baiser noir est un geste que vous avez certainement déjà effectué si vous êtes un adapte des pratiques anales, comme la sodomie, l'initiation anale, l'utilisation de plugs anaux par exemple ou d'un crochet anal. Car généralement, ces pratiques anales nécessitent de préparer l'anus, pour le dilater, ou tout simplement pour détendre le partenaire.


Concrètement, le baiser anal est le fait de stimuler, avec votre langue ou vos lèvres, l'anus de votre partenaire. En gros, le baiser anal est le fait de titiller le contour de l'anus, c'est donc l'étape préliminaire à l'anulingus (qui consiste pour le coup à introduire sa langue dans l'anus). Concrètement, c'est une forme de sexe bucco-anal.


La baiser noir est donc une pratique peu répandu car encore peu de personnes n'osent toucher l'anus dans le cas de jeux sexuels. Pour des raisons culturelles, c'est considéré comme tabou. Voire pour des raisons d'hygiène, de peur que cette zone ne soit pas très propre.

Pourquoi le baiser noir fait-il du bien ?


Pour ceux qui ont déjà testé le baiser noir, et je ne parle pas de ceux qui ont des pratiques anales plus avancées, l'anus est une formidable zone, qui va vous procurer de belles sensations. En effet, saviez-vous que l'anus regorgeait de terminaisons nerveuses ? Rien que le fait de le caresser du bout des doigts peut vous donner des frissons. Alors le fait que votre anus reçoive un baiser noir, voire plusieurs, va vous donner un certain plaisir. Très clairement, l'anus est une zone érogène, il est donc dommage de ne pas en profiter !

Nos conseils pour pratiquer le baiser noir ?


Si votre partenaire n'est pas adepte des pratiques anales et que vous souhaitez lui faire un baiser noir, alors voici nos conseils pour y aller tout doucement pour ne pas lui faire peur et l'entrainer dans votre envie.


  • tout d'abord, commencez par toucher les fesses de votre partenaires, en les caressant tout doucement, comme n'importe quelle zone du corps. Vous pouvez également frotter votre pénis contre ses fesses.

  • ensuite, nous vous conseillons de faire des baisers sur une fesse, voire de les lécher doucement également, pour voir comment votre partenaire réagit. Pendant cette phase, n'hésitez pas à approcher rapidement un doigt du sillon inter fessier et de le toucher. Faites de même avec le périnée. Si votre partenaire se laisse faire, dans ce cas, approchez votre langue tout doucement du sillon inter fessier et du périnée en continuant à lécher. Vous pouvez également faire des mouvements circulaires.

  • si vous sentez que votre partenaire se laisse faire et prend du plaisir, vous pouvez dans ce cas appliquer vos lèvres puis votre langue sans l'anus.

Bien entendu, il ne faut pas forcer votre partenaire.

Quels sont les risques avec un baiser anal ?


Avant de faire un baiser anal, il est recommandé de suivre certaines consignes. Car le baiser anal, comme toute autre pratique sexuelle anale, n'est pas sans risques.


Tout d'abord, si la personne a une gastro, oui ce n'est pas le meilleur moment pour faire une pratique anale, mais si votre partenaire a une gastro, alors vous pourriez également l'attraper ! Ce serait quand même dommage. De même, si votre partenaire a le ténia, alors vous pourriez également l'attraper.

Vous pouvez ensuite vous transmettre la syphilis ou encore l'hépatite A, voire le gonocoque ou l'herpès.


Aussi, mais c'est d'ailleurs le cas pour n'importe quelle pratique sexuelle, faire confiance à votre partenaire est une chose, mais posez-lui clairement la question sur les maladies qu'il ou qu'elle pourrait avoir, si c'est une personne que vous ne connaissez pas bien entendu. Ou alors, protégez-vous, comme avec une digue buccale ou dentaire.


Pour acheter une protection buccale, cliquez sur l'image ci-dessous

protection buccale

Dans tous les cas, avant votre rapport, n'hésitez pas à prendre une douche avec votre partenaire pour bien nettoyer votre anus, et notamment le contour de l'anus si vous vous limitez au baiser noir comme pratique anale. Si vous comptez allez plus loin, n'hésitez pas à faire un lavement.

Article à lire : Comment faire un lavement ? 

Retrouve-moi sur Instagram

Cadeau ! Je t'offre mon guide
" Le guide de l'épilation masculine "

PDF Gratuit