• Jonathan

A la découverte de Jaloo, temple du plaisir masculin

On y est ! Tu peux respirer (si tu étais en apnée depuis le début de l'article), nous voici dans la présentation du masturbateur Men Classic Silver de Satisfyer que tu peux donc retrouver sur Jaloo. Un masturbateur qui conviendra très bien aux mecs qui débutent avec l'utilisation des masturbateurs, mais qui veulent un produit de qualité et qui ne soit pas jetable, comme c'est le cas par exemple des produits Tenga.


Bon, tu l'as compris, je ne vais pas tourner autour du pot, aujourd'hui on va parler (enfin, je vais parler, mais si tu veux aussi participer n'hésite pas à laisser un commentaire en bas de cet article) de masturbateur. Mais aussi et surtout d'une nouvelle boutique en ligne qui veut nous faire du bien, beaucoup de bien, ô oui, énormément de bien, j'ai nommé Jaloo.

boutique sextoys Jaloo

Présentation de Jaloo


Allez, je vais te demander d'être un peu patient, car avant de te donner mon avis sur le masturbateur, une petite présentation de Jaloo s'impose. Si tu es un fan de sextoys (si si on peut être fan !! que l'on soit seul ou en couple !!) alors Jaloo va vite devenir ton e-shop préféré !


Jaloo est en effet le premier lovestore entièrement dédié au plaisir masculin. Oui, un sexshop entièrement dédié à nous les hommes et on y retrouve les principales marques. Autant te dire que tu vas y retrouver tous les indispensables, les produits nécessaires, pour prendre ton pied, et sans aucun tabou, ni aucune gêne. Concrètement, sur Jaloo tu vas retrouver des sextoys pour homme de tout type : plugs anaux, masturbateurs, cockrings, godes, stimuateurs prostatiques... Mais tu vas également y trouver des préservatifs, ainsi que des produits pour rendre ton petit plaisir plus agréable, comme des lubrifiants ou des produits pour réaliser un lavement anal. Parfois l'utilisation d'une poire de lavement peut être nécessaire ...


Perso, ce que j'aime bien avec Jaloo, c'est qu'il ne fait pas site de vente de sextoys tout dégueulasse. Par dégueulasse, si je peux le dire ainsi, j'entends que le site reste sobre, même chic, qu'il n'y pas de vision d'horreur avec des gros plans ou des images hyper subjectives. Finalement, on achète un sextoy comme on achèterait une paire de sneakers ou un tapis pour son appartement (je dis ça car je suis en pleine recherche d'un nouveau tapis pour le salon actuellement !!). Mais aussi ce que j'aime bien c'est que Jaloo s'adresse à nous les mecs. Et cela change des boutiques de sextoys. Déjà, au niveau des couleurs du site ... pas de rose ! C'est bête à dire, mais la plupart des boutiques en ligne de sextoy arborent un côté très féminin, ce qui peut être parfois bloquant pour certains mecs qui n'osent pas ainsi franchir le cap de l'achat.

Pourquoi utiliser un masturbateur


Bon, désolé,mais tu vas encore devoir patienter un peu !! Et oui, c'est comma ça !! Alors, si je me permets de parler des masturbateurs, c'est parce qu'à travers mon compte @faistoimale, dédié aux sexualités masculines, j'ai régulièrement la question : est-ce vraiment nécessaire d'utiliser un masturbateur ? Bon, je dirai que si tu changes de partenaires toutes les semaines, la réponse pourrait être non étant donné que tu vis, ou que tu pourrais vivre, chaque semaine, une nouvelle approche de la masturbation avec des mains différentes. Mais si ce n'est pas le cas, alors oui, le masturbateur peut être un jouet intéressant à intégrer dans ta vie sexuelle. Que tu sois en couple ou célibataire.


Il faut aussi dire que les fabricants de masturbateurs proposent des produits bien pensés qui te permettent de découvrir de nouvelles sensations. Enfin, qui permettent surtout à ton gland de découvrir de nouvelles sensations. Et oui, pense à peu à lui, il doit en avoir marre d'avoir toujours à faire avec la même main. Pauvre petit gland. Imagine la routine qu'il vit chaque semaine ... voire au quotidien !!! Oh, ne dit pas le contraire, j'ai fait un petit sondage sur le compte @faistoimale pour savoir à quelle fréquence les hommes se masturbent. Et c'est quand même très régulier. Très très régulier !


Bref, revenons à notre gland, les fabricants de masturbateurs ont ainsi imaginé différents produits pour expérimenter de nouvelles sensations :

  • que ce soit des masturbateurs qui apportent de la chaleur

  • ou des masturbateurs qui apportent des vibrations pour renforcer le plaisir

  • et je ne parle pas des différentes textures à l'intérieur des masturbateurs, notamment sur les masturbateurs dits jetables : rainures, stries, etc.

Aujourd'hui deux marques se distinguent très nettement sur ce marché, à savoir Tenga et Satisfyer, que tu peux d'ailleurs retrouver sur Jaloo. Deux marques dont j'ai déjà parlé sur le blog, qui proposent des masturbateurs complètement différents. Tenga est notamment connu pour ses masturbateurs dits jetables (soit utilisable une fois, voire deux fois grand max), connu pour les œufs Tenga ou encore pour son Original Vacuum Cup. Quand à Satisfyer, cette marque propose des produits plus développés, que l'on pourrait même qualifié de high-tech, avec des masturbateurs qui font le job tout seul. J'ai déjà parlé du Satisfyer Men Heat Vibration. Mais désormais, je vais te parler d'un autre de leur produit !!

A la découverte du masturbateur Men Classic Silver de Satisfyer


On y est ! Tu peux respirer (si tu étais en apné depuis le début de l'article), nous voici dans la présentation du masturbateur Men Classic Silver de Satisfyer que tu peux donc retrouver sur Jaloo. Un masturbateur qui conviendra très bien aux mecs qui débutent avec l'utilisation des masturbateurs, mais qui veulent un produit de qualité et qui ne soit pas jetable, comme c'est le cas par exemple des produits Tenga.

masturbateur Men Classic Silver de Satisfyer

Satisfyer on ne les présente plus, une marque qui jouit (oh oh) d'une très belle notoriété dans l'univers des sextoys, pour femmes principalement, mais qui a fait une entrée fracassante (oui oui) sur le marché des masturbateurs en présentant tout une gamme de qualité, et high tech. D'ailleurs, leurs masturbateurs font ultra design, tout en noir, souvent accompagné d'une bague argentée voire d'une partie en noir brillant qui leur donne un côté chic masculin très joli. Honnêtement, ce sont de très beaux produits.


Ce masturbateur peut paraitre gros, mais il est très ergonomique de part sa forme allongé. Il est donc facile à prendre en main ... si tu vois ce que je veux dire ! D'ailleurs en parlant de taille, car je sais que c'est la question que tu te poses certainement : il fait 25 cm de long ... donc oui, ton engin rentre sans problème sur toute sa longueur, ce qui permet d'avoir une stimulation sur l'ensemble du pénis (du gland à la base, mais je ne vais pas te faire de dessin !).


Mais que cache t-il sous le capot ? Et bien quelque chose de très intéressant ! Et surtout de très doux. Le manchon qui se trouve à l'intérieur (oui cela s'appelle comme ça !) a une parfaite imitation de la peau : c'est doux, c'est agréable au toucher ... et aussi ferme qu'un anus. Si tu vois ce que je veux dire .... si si tu vois parfaitement. Ce masturbateur offre donc un parfait réalisme.