Mes 6 conseils pour avoir un beau pénis !

Comment avoir un beau pénis ? Retrouvez dans cet article mes 6 conseils pour avoir un beau pénis et améliorer votre bien être et la satisfaction de votre partenaire.

Cette question de savoir comment avoir un beau pénis va te paraitre loufoque, mais en fait elle ne l’est pas vraiment ! En tant qu’homme, je me doute bien que le pénis est l’une des parties que vous prenez le plus en considération sur votre corps ! Si, ne dis pas le contraire, cela ne sert à rien de mentir ! Et en même temps, c'est un peu normal, le pénis est aujourd'hui se qui détermine un homme. D'ailleurs, même quand on est jeune, la taille du pénis est un objet de stress important, car il faut être dans la moyenne, voire même au dessus de la moyenne pour avoir les éloges des copains ! Tout homme regarde plusieurs fois par jour son pénis, pour ne pas dire qu’ils se touche plusieurs fois le pénis dans la journée ! La fameuse main dans le slip quand on est allongé sur le canapé, on en parle ? Bref, le pénis est une partie majeure du corps chez l’homme, une fierté chez certains, une gêne pour d’autres pensant à en avoir un petit. Alors que, ce n’est pas la taille du pénis qui en fait sa qualité !

 

Retrouvez ici mes 5 conseils pour avoir un beau pénis.

Pourquoi avoir un beau pénis ?

Déjà, il est important de définir ce qu’est un beau pénis ici, pour clarifier les choses ! Je vais parler dans cet article de l’entretien du pénis en général, sous toutes ses formes. L’idée étant dans cet article de vous donner mes conseils pour avoir un beau pénis dans le sens du terme sain, clean, net, agréable. Je ne vais pas parler des formes de pénis, qui peut faire l’objet d’un autre article. C’est un fait, des pénis il y en a de toutes les formes, que ce soit au repos ou en érection. Des bien droites, des moyennement droites, des courbées, des pliées … la nature fait que nous n’avons pas tous la même forme de pénis. Certains peuvent trouver beau ou moche leur pénis en fonction de sa forme, c’est un autre sujet. Non, ici, par beau pénis, je vais parler de son hygiène.

 

Alors pourquoi est-il préférable d’avoir un beau pénis ? Il y a plusieurs raisons :

Avoir un beau pénis pour soi

Pour soi déjà : le pénis est une partie du corps que nous regardons tous les jours. Comme avoir une belle mine, de belles mains ou de beaux pieds, avoir un beau pénis et qui sent bon participe au bien-être personnel. Le pénis est quand même l'élément de virilité, de masculinité par excellence ! Si nous avons un beau pénis, alors notre virilité est sauvegardée !

Avoir un beau pénis pour ne pas être gêné

Pour ne pas être gêné : si vous êtes amenés à sortir votre pénis, dans le vestiaire de votre salle de sport par exemple ou encore lorsque vous vous rendez chez un spécialiste de santé, avoir un beau pénis va donner une bonne image de vous. Une image d'un homme qui prend soin de lui, de son corps.

Avoir un beau pénis pour votre partenaire

 

Pour votre partenaire : ce serait quand même dommage de repousser votre partenaire parce que vous n’avez pas un beau pénis. Il faut ainsi être prêt en toute circonstance et lui donner envie de prendre le manche en main … ou ailleurs ! Même s’il existe des lubrifiants qui ont des gouts particuliers (chocolat, banane, etc.), autant rester au naturel pour ce genre de pratiques !

 

Maintenant que nous savons l’importance d’avoir un beau pénis, découvrez ci-dessous mes 6 conseils pour avoir un beau pénis facilement, rapidement, sans se prendre la tête !

Comment avoir un beau pénis ?

Pour avoir un beau pénis, entretenez vos poils

Les poils n’ont plus la côte ! Que ce soit sur le torse, sous les aisselles voire même sur les jambes, les hommes n’hésitent pas se tondre les poils de leur corps, voire à faire une épilation masculine intégrale. Il en est de même pour les parties intimes. Saviez-vous que les femmes n’étaient pas vraiment amatrices de la jungle dans votre slip ou dans votre caleçon ? Cela peut complètement les rebuter même ! Alors, messieurs, pour avoir un beau pénis il va falloir faire à minima tondre les poils que vous pouvez avoir :

sur le maillot

mais également sur la verge, et oui il se peut que vous soyez poilu de la verge

des testicules également, ce serait quand même bizarre d'avoir le maillot tondu mais pas les testicules.

Reçois directement les articles !

Pour avoir un beau pénis, rasez !

Si avoir des poils sur votre pénis vous gêne, et cela vous empêche d'avoir selon vous un beau pénis, alors une autre possibilité consiste à prendre le rasoir. Mais attention, n'allez pas prendre un coupe chou ou un rasoir de sûreté, qui risque de vous blesser cette zone si vous ne les maniez pas correctement ! Ce serait quand même dommage d'avoir le pénis en sang, tout le contraire du beau pénis.

Pour raser les poils, même si vous en avez peu sur le pénis ou autour du pénis, il est conseillé d'utiliser un produit de rasage. Mais il convient de prendre un produit de rasage transparent : la zone étant assez nervurée, il est important de bien voir où vous passez le rasoir. Encore une fois, il ne faut pas se couper sur cette zone. Je vous conseille ainsi de prendre un gel de rasage ou une huile de rasage, qui sont transparents.

Pour avoir un beau pénis, épilez !

 

Par parties intimes, on entend fait une épilation du maillot, de la verge et encore une épilation des testicules. Bien entendu, vous ne pouvez pas faire une épilation du maillot sans faire la chasse aux poils qui se trouvent sur votre sexe ou encore vos testicules. Cela ferait bizarre, ce ne serait pas homogène.

  • Concernant l’épilation du maillot, soit vous pouvez entièrement le raser, soit vous pouvez laisser de la longueur pour garder un aspect masculin.

  • Je parle également d’épilation du sexe car il se peut que certains hommes aient des poils qui remontent sur le sexe.

  • Pensez également à tondre ou épiler les poils qui se trouvent au niveau de votre inter cuisses.

Pourquoi faire une épilation des parties intimes pour avoir un beau pénis ?

  • Cela va mettre plus en valeur votre sexe. En ayant moins de poils, votre pénis sera plus visible et aura l’impression d’être plus long. Vous semblerez ainsi avoir un plus beau pénis.

  • Cela va être plus agréable pour votre partenaire : ne pas avoir de poils dans la bouche c’est quand même plus sympa, cela permet de se concentrer sur la chose !

  • Cela va également permettre de réduire les mauvaises odeurs, ce qui sera à la fois agréable pour vous et pour votre partenaire !

Pour avoir un beau pénis, lavez bien votre pénis

Maintenant que vous avez taillé dans votre pilosité, il va falloir prendre soin de votre hygiène intime. Autrement dit, pour avoir un beau pénis, il faut savoir comment bien laver son pénis ! Cela peut-être simple à dire comme cela, mais ce n’est pas vraiment le cas ! Pourquoi faut-il laver son pénis :

Avoir un beau pénis sans les mauvaises odeurs

Pour éviter les mauvaises odeurs : cela va de soi, le fait de laver son pénis permet de retirer toutes les bactéries responsables des mauvaises odeurs.

Avoir un beau pénis sans le smegma

Pour retirer le smegma, les dépôts blancs sur le gland : c’est un phénomène complètement naturel, les petites taches blanches sont notamment composées de sébum, qui permettent de lubrifier naturellement la zone. Mais ces taches sont également accompagnées d’une odeur forte, qui n’est pas vraiment agréable et qui ne donnent pas l'impression d'avoir un beau pénis. Sans compter que présenter ses petites taches blanches peut-être un peu dégoutantes pour son ou sa partenaire.

 

Les règles pour avoir un beau pénis

Pour bien laver son pénis et avoir un beau pénis, il est nécessaire de respecter certaines règles :

  • Lavez tous les jours votre pénis ou dès que vous avez une activité particulière : relation sexuelle, sport, transpiration liée à une exposition au soleil, etc.

  • Lavez votre pénis avec un produit doux : le gland notamment est une zone fragile qu’il est nécessaire de respecter avec soin, sans utiliser de produits agressifs.

  • Lavez votre pénis dans sa globalité : ne vous contenez pas de laver votre pénis uniquement au niveau de la verge. Pensez à bien aller sur les recoins du gland.

  • Séchez votre pénis : ne le rangez pas trop rapidement après avoir laver votre pénis, le fait de le laisser mouillé pour générer des bactéries, responsables de mauvaises odeurs.

 

Je vous conseille d’utiliser le gel intime à l’aloé vera de Pur’Aloé pour laver votre pénis

 

Hydratez pour avoir un beau pénis

Je vous ai parlé dans un article publié sur le blog de la crème hydratante pour pénis Mojo. Il est vrai qu’hydrater son pénis n’est pas la chose que l’on fait le plus souvent ! Voire même jamais entre nous. Et pourtant, comme toute autre peau sur le corps, la peau du pénis, que l’on appelle fourreau, mérite d’être hydratée pour être en forme et la plus belle possible. Surtout si vous mettez régulièrement des produits de type lubrifiants aux gouts chimiques. Avoir une belle peau permet tout simplement de la protéger des agressions extérieures. Il faut savoir que la peau du pénis est pauvre en glandes sébacées, ces glandes qui produise le sébum, qui va naturellement hydrater la peau. Donc sans sébum, la peau du pénis est beaucoup moins hydratée que le reste de la peau du corps.

Qui plus est, les avantages d’hydrater son pénis sont réels :

  • Votre pénis est mal traité ! Et oui, que vous mettiez un slip, un boxer ou un caleçon, votre pénis est en permanence serré et en contact avec du tissus, qui peut l’agresser. Il est donc nécessaire de protéger la peau du pénis.

  • Votre pénis sera plus doux. Et un pénis doux participe à avoir un beau pénis.

  • Un pénis plus doux est un pénis plus agréable au toucher pour soi et pour son ou sa partenaire

 

Comment hydrater la peau de son pénis ? Ne vous embêtez pas avec des produits spécifiques qui sont du marketing : pour avoir un beau pénis, vous pouvez tout simplement l’hydrater avec votre crème hydratante du visage.

Pas de boutons pour avoir un beau pénis

Bien entendu, pour avoir un beau pénis, il va falloir éviter toutes les imperfections qui risquent de le rendre moche, voire dégoutant pour votre partenaire. Ainsi il va falloir éviter les fameuses plaques rouges post épilation, les petits boutons.

Faites un gommage pour avoir un beau pénis !

N’hésitez pas ainsi à faire régulièrement, une fois par semaine, un gommage de vos parties intimes. Oui, vous l’avez bien lu, un gommage de vos parties intimes. Le gommage va non seulement permettre de retirer les cellules mortes (il y en a aussi sur vos parties intimes dont le pénis, la peau se régénérant tous les mois), mais également d’éviter l’apparition des poils incarnés, responsables des boutons purulents. Qui plus est, le gommage va éviter d’avoir les fameuses plaques rouges après une épilation du maillot, qui ne sont pas du tout jolies !

Rasez-vous correctement pour avoir un beau pénis

Pour éviter les saignements, mais également pour éviter l’apparition des poils incarnés, pensez à vous raser les poils avec une lame de rasoir qui soit en parfaite état. Si la lame du rasoir est abimée, alors vous augmentez les chances de ne pas couper droit vos poils et donc de favoriser leur pousse de façon incarnées sous la peau. Utilisez des produits spécialement adaptés pour les peaux sensibles.

Sortez les lingettes pour avoir un beau pénis

Je vous ai également parlé des lingettes Essuie Fraise dans un article publié sur le blog. Les lingettes pour les parties intimes peuvent en effet être une bonne alternative, en cas d’imprévu, pour offrir un beau pénis à son ou sa partenaire. Imaginez :

  • vous avez une soirée non prévue en sortant du boulot, pas possible de rentrer chez vous pour vous prendre une douche, mais vous avez eu une réunion stressante dans la journée qui vous a fait transpirer ! Malheur.

  • ou encore, vous êtes de sortie et avec passer une nuit de folie en boite dans laquelle vous avez bien transpiré en vous déchainant sur les derniers tubes de Guetta et des autres DJ. Mais vous ne voulez pas rentrer seule et vous avez trouvé celui ou celle qui permettra de bien terminer la soirée …

 

Dans tous les cas, ces deux situations ne sont pas les plus favorables pour proposer un beau pénis !

Au moins, en ayant une lingette pour parties intimes, vous pourrez rafraichir, si la situation se présente, vite fait votre pénis et vos parties intimes. Ainsi, en même temps que vous prenez un préservatif de côté pour prévenir des rencontres, vous pouvez également prendre une lingettes intimes pour homme.

Ayez de beaux sous-vêtements

Enfin, je terminerai cet article sur la façon d’avoir un beau pénis en parlant de sous-vêtements ! Et oui, le sous-vêtement est la première impression qui va donner envie, ou non, à votre partenaire de déballer le paquet. Alors cela ne sert à rien d’avoir un super beau pénis si le paquet n’est pas très joli. Avoir de beaux sous-vêtements permet d’amplifier le désir. Portez ainsi des sous-vêtements qui vont non seulement mettre en valeur votre pénis mais vous rendre sexy.

Les qualités d'un beau pénis

Des chercheurs de l'Université de Zurich ont réalisé une étude en interrogeant 105 femmes âgées entre 16 et 45 ans. Ces chercheurs ont demandé à ce groupe de femme de classer les qualités d'un joli pénis par ordre d'importance. Voici ce qu'il en est ressorti de cette étude qui va ainsi rasurer un grand nombre d'hommes :

  • l'aspect esthétique général

  • la présence ou non de poils pubiens : ainsi, pour avoir un beau pénis, n'hésitez pas à demander la préférence à votre partenaire. Soit vous gardez vos poils, soit vous devrez passer par un rasage des parties intimes pour avoir un beau pénis.

  • la circonférence et l'apparence de la peau, à égalité (on n'est jamais contre un peu de douceur)

  • la forme du gland

  • la longueur du pénis : ce n'est ainsi pas la longueur de votre sexe qui compte pour avoir un beau pénis !

  • l'aspect des testicules (peut-être qu'une épilation des testicules peut s'avérer nécessaire en fonction des goûts de votre partenaire)

  • la position et la forme de l'urètre

 

Conclusion pour avoir un beau pénis

Vous l'aurez vu en lisant, pour avoir un beau pénis, il ne faut pas grand chose :

entretenir sa pilosité pour montrer son pénis dans son plus bel écrin

  • laver son pénis pour évitez les mauvaises odeurs

  • hydratez son pénis pour avoir une belle peau

  • bien l'entretenir pour éviter les boutons et les plaques rouges

  • avoir des lingettes intimes pour homme pour rafraichir rapidement son pénis dans certaines situations.

A vous de jouer pour avoir un beau pénis !

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Les derniers articles

Sources d'inspiration