top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Le porte jarretelle pour homme : on ose ?

Cet article comporte des liens d'affiliation.


Mais quelle idée Jonathan as-tu eu d'écrire un article sur le porte jarretelle pour homme ? C'est vrai, je dois l'avouer que certes j'ai l'habitude de faire des articles sur les sous-vêtements sexy sur ce blog, mais je n'avais jamais été jusqu'à mettre en avant le porte jarretelle pour homme ! La faute à Inderwear, la boutique de sous-vêtements sexy via laquelle je m'inspire pour écrire mes articles. Et donc, en regardant les nouveautés, je me suis rendu compte que certaines marques allaient très loin dans le sexy en proposant le porte jarretelle pour homme. Il faut dire que de plus en plus les marques s'inspirent de la lingerie féminine pour proposer de la nouveauté aux hommes. C'est ainsi que le string a fait son apparition il y a maintenant plusieurs décennies, mais plus récemment le body pour homme commence à devenir populaire.


Mon avis sur le porte jarretelle pour homme


Honnêtement, j'ai hésité à faire cet article. Je me suis dit que c'était un sujet qui n'allait intéresser personne. Il est vrai que je n'ai jamais entendu de mecs parler de leur envie de porter un porte jarretelle pour homme. Mais je me suis quand même renseigné en regardant les ventes générées par mes articles sur les sous-vêtements sur la boutique Inderwear grâce au programme d'affiliation et là je me suis rendu compte que certains avaient acheté des porte jarretelle pour homme.


Après tout, pourquoi pas. Personnellement, je ne trouve pas cela sexy, comme le peut-être par exemple le body pour homme ou le jockstrap. Mais la définition de sexy dépend de chaque mec. Et heureusement d'ailleurs.


Le porte jarretelle pour homme pour se faire plaisir


Les mecs aiment de plus en plus les sous-vêtements et sont de plus en plus dépensiers pour ces accessoires. L'image de l'homme a changé, le rapport avec son corps également qu'il n'hésite plus à utiliser comme arme de séduction. Quelle que soit sa morphologie. Et c'est très bien ainsi je trouve. Porter des sous-vêtements sexy va forcément dans ce sens, de se faire plaisir. Déjà l'achat de sous-vêtements sexy est un plaisir en soi.


Le porte jarretelle pour homme pour casser la routine


Avoir un porte jarretelle pour homme peut-être une excellente idée pour surprendre son / sa partenaire et ainsi casser une certaine routine qui peut s'installer dans son couple. Imagine tu te pointes en porte jarretelle pendant la phase préliminaire ! Bon, il faut s'assurer avant que ton / ta partenaire apprécie cela et qu'un blocage ne va pas avoir lieu. On le sait tous, le sous-vêtement joue un rôle très important dans la séduction et pour pimenter un rapport.


Ma sélection de porte jarretelle pour homme


Allez, maintenant je vais te faire ma petite sélection de porte jarretelle. Le choix proposé par les marques reste encore peu important.


Le Harnais de cuisse par TOF Paris


Si tu ne connais pas TOF Paris, sache que c'est une marque qui s'est spécialisée dans le sous-vêtement ultra sexy pour homme. Les fans de BDSM adorent cette marque. S'il y avait bien une marque qui pouvait proposer un porte jarretelle pour homme dans sa collection, c'est bien elle. Sauf, certainement pour un aspect marketing, la marque a appelé ses produits Harnais de cuisse. En rapport avec les harnais que certains mecs portent au niveau du torse.

Photo provenant du compte Instagram @tof_paris

Les porte jarretelles pour homme de Candyman


S'il y a bien une marque qui reprend complètement les codes de la lingerie féminine pour les hommes, c'est Candyman. Si tu es fan de lingerie féminine, et que tu souhaites en porter, alors je ne peux que te conseiller de regarder le catalogue de Candyman, tu vas pouvoir te faire plaisir. Il était donc complètement logique que cette marque propose plusieurs choix de porte jarretelles pour homme.

Photo provenant du compte Instagram @candymanfashion

Alors prêt à porter un porte jarretelle pour homme ?


Cet article comporte des liens d'affiliation vers la boutique Inderwear, qui me permettent de passer plus de temps à créer du contenu sur le blog et à publier régulièrement. Je n'ai pas été rémunéré par Inderwear pour rédiger cet article, ce n'est pas une demande de leur part, j'ai juste choisi cette boutique car je considère qu'elle propose le meilleur choix en matière de sous-vêtements et maillots de bain sexy pour homme. C'est un choix personnel, mon avis à travers cet article est donc 100% sincère.

Comments


bottom of page