• Jonathan

TOF Paris, sous-vêtements pour homme ultra sexy

Quand on parle de sous-vêtements sexy pour homme, on pense naturellement à des marques comme ES Collection, Andrew Christian ou encore Addicted. Après avoir écrit des articles sur ces marques, avec ma sélection de produits préférés, je me suis dit qu'il était quand même dommage de ne pas avoir une marque française qui soit à leur niveau. Et puis en faisant des recherches, notamment sur Inderwear mon site préféré pour acheter des sous-vêtements sexy, je suis tombé sur la marque TOF Paris. Alors je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais avant de découvrir leur gamme actuelle de produits, pas une super image de cette marque. C'est sûrement la raison pour laquelle je l'ai complètement laissée de côté et que je n'y pensais pas du tout pour acheter des sous-vêtements. Et puis en regardant leurs produits, j'ai pris une petite claque. D'où cet article, car j'estime que TOF Paris a autant sa place dans vos armoires à sous-vêtements (et accessoires sexy) que les marques de Barcelone précédemment citées.

Allez, c'est parti pour une petite visite de l'univers TOF Paris

 

Présentation de TOF Paris


TOF Paris est finalement une marque relativement jeune puisqu'elle a été créée en 2016 par Sylvain qui a toujours voulu créer sa propre marque de vêtement.


Les sous-vêtements pour homme avec aspect métal


Ce qui caractérise notamment TOF Paris est son esprit très fêtard, son intérêt pour le milieu de la nuit, les clubbers, un milieu dans lequel Sylvain s'inspire beaucoup pour la création de ses différents modèles. C'est la raison pour laquelle on retrouve dans le style TOF Paris des éléments qui rappellent la nuit, comme les paillettes, le métal ou encore le fluo.

TOF Paris
TOF Paris

Avec toutes les marques que j'ai pu voir, il est vrai que le "metal" est une signature de la marque TOF Paris. Si tu aimes cette matière, ou si tu veux surprendre ton / ta partenaire avec un sous-vêtement en métal, alors je ne peux que te conseiller de regarder du côté de TOF Paris qui propose un grand choix de produits.


Le spécialiste des sous-vêtements fetish pour homme


Mais la marque TOF reçoit en 2019 le prix du vêtement Fetish à Darklands. Si tu ne connais pas, Darklands est un festival majeur dédié à la communauté gay festish dans toutes ses représentations. Un segment dans lequel TOF Paris s'est spécialisé à l'instar d'autres marques comme AD Festish par exemple. Mais pas pour profiter de cette communauté, TOF Paris propose des vêtements avec des détails qui prennent vraiment en compte les besoins de la communauté fetish, pour ne pas dire BDSM. Latex, simili cuir ou encore résille sont ainsi les principales matières utilisées pour les sous-vêtements mais aussi pour les cagoules festish, les harnais festish ou encore encore des pantalons, des shorts. A tel point que TOF Paris est l'une des marques leader du festishwear.


Si je me permets de parler de sous-vêtements festish ici c'est que non seulement Le Mâle Français est réputé pour être un blog gay car je parle beaucoup de mon quotidien. Mais en plus le fetish est une culture qui prend de plus en plus d'importance, et pas seulement auprès de la communauté LGBTQIA+. Des films comme 50 nuances de grey ont notamment mis en avant cette culture auprès d'un public féminin.


Des sous-vêtements ultra sexy pour homme


Là où la marque m'a particulièrement étonnée et c'est la raison notamment pour laquelle j'ai eu envie d'écrire cet article afin de la présenter, c'est dans la partie innovation de ces produits. Concrètement, la marque est très innovante dans la forme de certains de ses produits, à l'instar des harnais de cuisse.

Harnais de cuisse TOF Paris
Crédit Roberto Chiovitti - Instagram TOF Paris

Alors on aime pas, moi personnellement cela ne me choque pas, mais en tout cas on peut applaudir le côté innovant de TOF Paris et sa volonté de casser les codes de la lingerie pour homme.

 

Ma sélection des produits TOF Paris


TOF Paris est donc une véritable surprise pour moi, je ne m'y attendais pas à découvrir une marque française avec un tel univers. Un univers produit, mais aussi artistique, à l'instar de son compte Instagram qui est très très beau. On sent le côté sexy, le côté gay bien entendu, mais sans que cela fasse gênant. Même moi qui n'évolue pas du tout dans l'univers fetish je trouve que la marque le rend très accessible.


Les shortys de TOF Paris


Les produits pour lesquels j'ai véritablement craqués sont les shortys de TOF Paris. Tu vas me dire que je choisis les produits les plus simples, oui mais en même temps ce sont ceux que tu portes le plus au quotidien !

Ce que j'aime avant tout dans ces shortys est leur forme, avec leur côté échancré en léger V, et les bordures de couleur différentes du tissu principal qui donne du relief au shorty. Très sexy il faut le dire.


Un côté échancré que l'on retrouve également au niveau de leurs slips.


La collection Sailor de TOF Paris


Bon, c'est mon côté breton qui ressort, la marinière est pour moi un élément culturel, et cela fait partie des styles que j'achète le plus. Mais il est vrai que trouver de jolis sous-vêtements marinière, c'est quand même très difficile.

TOF Paris
Crédit Joan Crisol Photographer - Instagram TOF Paris

Et bien TOF Paris a pour moi complètement réussi le pari de propose de proposer une offre de sous-vêtements marinière qui soit sexy. Même le look présenté dans la photo ci-dessus par la marque composé d'un crop top pour homme avec un shorty est très très sympa. Moi qui ne suis pas crop top, je pourrais facilement le porter chez moi quand je traine.


Voici pour la découverte de TOF Paris. Peut-être que si tu es un habitué des sous-vêtements sexy pour homme cet article t'aura donner envie de découvrir cette marque et lâcher un peu Aussiebum ;)


Retrouve-moi sur Youtube