• Jonathan

Slip Addicted, un achat que je ne regrette pas du tout !

Lors de mes dernières vacances d'été à Sitges, je n'ai pas pu m'empêcher de faire pleins d'achats de sous-vêtements sexy. Que veux-tu, de part la forte présence de la communauté gay à Sitges, le nombre de boutiques de sous-vêtements pour homme est très important ! C'est bien simple, après la journée plage et avant de prendre l'apéro, nous faisions avec mon mec un petit tour en ville et quasiment à chaque fois nous entrions dans l'une de ces boutiques. Le choix étant très important, avec des marques comme ES Collection, Andrew Christian, Pump! ou encore Addicted, en tant que fan de sous-vêtements, j'ai souvent craqué. Et pour la 1ère fois justement, j'ai abandonné Aussiebum et ES Collection pour me laisser tenter par les sous-vêtements Addicted que je n'avais encore jamais portés. L'occasion pour moi d'écrire un article sur cette marque.

slip addicted
 

Présentation de la marque Addicted


Tu trouves que les sous-vêtements ES Collection et Addicted se ressemblent un peu ? Voire même beaucoup ? Normal, ces deux marques appartiennent à la même société basée à Barcelone avec à leur tête le même designer. Et comme ES Collection, Addicted s'adresse avant tout à la communauté gay, comme l'indique très clairement son logo aux couleurs du rainbow flag. Mais il y a quand même une petite différence entre ES Collection et Addicted : cette dernière est un peu plus osée, scandaleuse ! Très clairement, Addicted est l'une des marques phares des sous-vêtements sexy pour homme et même des accessoires puisqu'ils proposent des harnais, des produits en cuir pour l'univers BDSM avec leur marque AD Fetish et même sextoys pour hommes : cockrings et godes sont ainsi présents dans leur gamme de produits. Mais chut ! Addicted ne se cache pas et se déclare même quand étant la marque la plus Hot !


Dans tous les cas, la marque ne propose pas que des sous-vêtements mais s'est largement développée dans l'univers du dressing masculin : maillots de bain, tenues pour le sport, crop top pour homme et autres vêtements, vous avez l'embarras du choix.

Je ne vais pas le cacher, j'adore l'univers de la marque Addicted qui met l'homme dans son côté le plus sexy en avant. Quelle que soit sa morphologie, ses complexes, etc., on a envie de porter Addicted parce que l'on pourra se sentir sexy avec.

 

Mon avis sur les slips Addicted


Lors de mes achats, je me suis dans un premier temps focalisé sur deux produits uniquement ... il faut dire que j'avais déjà claqué suffisamment d'argent dans d'autres fringues, les sangrias, les tapas ... J'aurais bien aimé dévaliser la boutique et prendre notamment des tenues de sport Addicted pour aller à la salle, mais ma banquière n'aurait pas du tout apprécié. J'ai donc acheté deux slips Addicted qui font partie de la collection Basique, en bleu marine et en noir.

Je ne vais pas me mettre en photo dans le détail, le rendu ne serait pas le même.

slip addicted

J'adore ces slips Addicted pour plusieurs raisons :

  • la forme en bandeau que je trouve très sexy

  • la simplicité, même si le bandeau avec Addicted écrit en gros donne un côté très moderne aux slips

  • l'effet taille basse de ces slips Addicted qui renforcent le côté sexy.

Ce slip Addicted n'est pas avec effet push up. La marque est en effet bien connue pour proposer des sous-vêtements push up afin de mieux mettre en avant le paquet.


Comment taille la marque Addicted


Pour ce qui est du confort, ils sont vraiment tops. Aucune gêne au quotidien, aucun effet serré. Mais je voudrais quand même faire un petit point sur la taille de la marque Addicted. Bon, je dois avouer que d'habitude je prends du M en sous-vêtements, mais là j'ai pris du L et je ne le regrette pas. En voyant les produits dans la boutique, j'avais en effet un peu peur d'être trop serré dans la taille M (et on ne sait jamais comment les produits vont réagir avec le lavage). Aucun regret, la taille L est nickel. Une taille donc au-dessus des autres marques (où alors j'ai pris des fesses, mais bon je ne le ressens pas dans mes sous-vêtements !!).

 

Informations complémentaires sur les slips Addicted


Prix de ces slips basiques : 23€


Retrouve-moi sur Youtube