Conseils & Informations

Mes conseils pour une éjaculation buccale réussie

Une éjaculation buccale, que l’on appelle également éjaculation en bouche, consiste à éjaculer dans la bouche de votre partenaire. Qui va donc soit l’avaler, soit le recracher. Cela est différent d’une éjaculation faciale qui consiste à éjaculer sur le visage de votre partenaire.

Voilà, les choses sont dites, nous pouvons passer aux choses sérieuses ! A travers cet article de ce blog de test de sextoys nous allons vous donner tous nos conseils pour réussir une éjaculation buccale et surtout répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur cette pratique.

Voici le sommaire de l'article :

Quand faire une éjaculation buccale ?

 

Bien entendu, plusieurs situations se prêtent à l’éjaculation buccale avec votre partenaire, en fait toutes les situations à partir du moment ou vous allez éjaculer.

Une éjaculation en bouche après une fellation

 

C’est généralement la situation dans laquelle une éjaculation buccale est la plus fréquente. Normale, le pénis est déjà dans la bouche du partenaire, il est donc logique que cela se termine de cette façon.

Une éjaculation buccale après une pénétration

 

Cela signifie que l’éjaculation n’a pas au moment de la pénétration mais au moment où vous vous sentez au point de non-retour et vous voulez terminer dans la bouche de votre partenaire.

Comment se passe une éjaculation buccale ?

Bien entendu, pour que l’éjaculation buccale se passe, il faut qu’au moment de l’acte, le pénis soit dans la bouche de la ou du partenaire. C’est à partir du moment ou vous allez sentir que vous êtes sur le point de non-retour, soit sur l’impossibilité de vous retenir, que l’éjaculation en bouche va avoir lieu.

Faut-il prévenir avant une éjaculation buccale ?

La question qui se pose est de savoir s’il convient de prévenir votre partenaire de l’imminence de l’éjaculation buccale ? Et bien tout va dépendre de plusieurs éléments :

  • si vous savez que votre partenaire n’aime pas le sperme, dans ce cas il va falloir retirer votre pénis de sa bouche. N’oubliez pas qu’un rapport sexuel doit être un acte de confiance et qu’il doit se faire dans un respect total. Même lorsque vous êtes dans un rapport soumission / domination.

  • si vous savez que votre partenaire aime le sperme, dans ce cas, c’est à vous de voir !

    • soit vous pouvez lui faire la surprise de ne rien lui dire et faire une éjaculation en bouche directe et franche.

    • soit vous le ou la prévenez que vous allez bientôt décharger, vous pouvez le faire de différentes façons : en disant clairement que vous allez venir et qu’il ou qu’elle va se prendre une éjaculation en bouche, en accélérant votre rythme de va et vient dans sa bouche, ou en poussant des cris d’orgasme.

 
 
ejaculation buccale

Que faire avec le sperme en bouche ?

Si votre partenaire a votre sperme en bouche, plusieurs scenarios s’offrent à vous :

  • soit votre partenaire l’avale au fur et à mesure que vous éjaculez. Un peu comme si elle tétait un biberon finalement !

  • soit votre partenaire le garde en bouche et le crache un peu plus tard

  • soit vous continuer votre moment intime et dans ce cas vous vous embrassez, le sperme se répartissant ainsi dans vos deux bouches. C’est ce que l’on appelle le snowballing. Alors certains mecs, même beaucoup de mecs, détestent cela avaler leur propre sperme.

Quelle quantité de sperme avec une éjaculation buccale ?

Il faut savoir que le sperme va être expulsé en plusieurs jets, comme lors de n’importe quelle éjaculation. D’ailleurs, savez-vous quelle est la quantité moyenne de sperme éjectée à chaque éjaculation ? Entre 2 ml et 5 ml ! La quantité va dépendre de deux facteurs essentiellement :

  • l’état d’excitation bien entendu, plus l’homme sera excité, plus il est susceptible d’éjaculer en quantitél

  • le nombre de jours d’abstinence ! Et oui, cela compte !

 

D’autres facteurs peuvent également entrer en compte, comme l’âge et certaines pathologies.

Aussi, si vous décidez d’avaler le sperme, il n’y aucun risque d’étouffement ! La quantité est trop minime pour cela.

 

Est-ce bon de faire une éjaculation buccale ?

Si votre partenaire est en carence de vitamine B12, alors il est conseillé de lui faire une éjaculation buccale ! Le sperme dispose en effet de certaines valeurs nutritives, il contient de la vitamine B12 mais également de la vitamine C et des protéines aux propriétés antibactériennes. Bien entendu, cela ne va pas remplacer d’autres ingrédients qui sont beaucoup plus riches sur ces vitamines. Il faut également savoir que le sperme contient certains minéraux comme le potassium ou le magnésium.

Mais attention, avant d’accepter de recevoir une éjaculation en bouche, il est important de bien connaitre son partenaire : le sperme est en effet l'un des liquides corporels qui peut transmettre des maladies et infections sexuellement transmissibles, des virus comme l'herpès. Si vous êtes donc avec un parfait inconnu, il est fortement recommandé de ne pas avaler son sperme et de faire des fellations avec un préservatif.

La préparation avant une éjaculation buccale

Bien entendu, avant de mettre toute de suite le pénis dans la bouche de votre partenaire, il va falloir un petit moment de préparation avant cela, pour le respect de votre partenaire ! Il ou elle va en effet mettre votre verge dans sa bouche, autant que cet instant (surtout si cela dure de longues minutes) soit le plus agréable ! Et pour ce faire, il va falloir passer par plusieurs étapes, surtout si votre rapport sexuel se limite à une fellation ou après une masturbation, mais sans pénétration ni sodomie.

Tout d'abord, il va falloir faire une épilation du maillot ou vous raser le pubis en fonction de la méthode que vous aurez choisie ! Les femmes (et certains hommes) sont de moins en moins friandes des poils, surtout quand il s'agit d'avoir dans son visage une forêt vierge qui va l'empêcher de respirer !

Aussi, voici les produits que nous vous conseillons, des produits spécialement adaptés pour le rasage du pubis, des testicules, du SIF ou encore des poils que vous pourriez avoir sur la verge.

 
 
gillette body.jpg

Conçu pour raser le corps masculin. Tête arrondie pour un maximum de confort. Trois bandes lubrifiantes pour une douceur maximum. Manche ergonomique antidérapant pour un contrôle sous la douche.

gel rasage Nivea.jpg

Le gel de rasage anti-irritation permet un rasage facile des poils du corps sans irritation.

Convient pour la douche.

En plus de l'épilation ou du rasage, il sera également nécessaire de présenter à votre partenaire un pénis et des testicules (s'il ou si elle les met en bouche) parfaitement propre et qui sent bon. Vous devrez ainsi avoir un beau pénis sous toutes ses coutures, et qui ne contiennent notamment pas de smegma. Nous vous conseillons ainsi soit de prendre une douche avant, soit d'utiliser des lingettes si vous n'êtes pas dans la capacité de prendre une douche.

essuie fraise.jpg

Une bonne hygiène intime de l’homme aide à prévenir les infections et limite, chez sa partenaire le risque de dérèglement de la flore intime (besoins validés par des urologues et gynécologues).

lingette dorcel.webp

Les lingettes intimes Dorcel ont un effet rafraîchissant pour une hygiène intime au quotidien. Elles vous suivront dans chacun de vos déplacements très facilement.

Les accessoires que nous conseillons

Très peu d'hommes utilisent des sextoys, et pourtant c'est dommage car ils permettent d'augmenter le plaisir. Aussi, pour avoir plus d'excitations, pour avoir une meilleure éjaculation et donc satisfaire encore plus votre partenaire, voici deux sextoys pour hommes que nous vous conseillons.

En commençant par un stimulateur prostatique pour atteindre votre point G, la prostate !

 
stimulateur prostatique.webp

Avis de Jonathan - Le Mâle Français sur le stimulateur prostatique Helix Syn Trident :

C'est tout simplement le sextoy idéal pour découvrir les joies du plaisir anal ! Si si, je parle bien de joie car quand vous aurez découvert cela, vous ne pourrez plus vous en passer ! Ce stimulateur prostatique Helix Syn Trident est très agréable au toucher, très doux, ce qui permet une introduction dans l'anus en douceur. De même il est relativement fin ce qui fait que les débuutants n'auront aucune crainte à l'utiliser. Sa forme va directement toucher la prostate et la base va vous permettre d'appuyer en même temps sur le périnée : double plaisir garanti.

10% de remise avec le code LEMALE

Mais je vous conseille surtout d'utiliser un cockring qui va vous donner de nouvelles sensations au niveau du gland et surtout exciter encore plus votre femme qui va voir votre pénis gonflé, plus gros, avec des veines apparentes.

20210830_110905_compress86.jpg
20210830_110734_compress67.jpg

Avis de Jonathan - Le Mâle Français sur le Cockring Bond de We-Vibe :

Le gros point fort de ce cockring réside dans son ouverture qui permet une mise en place autour du pénis (ou autour des testicules) très facile. Et ce quelle que soit la taille du pénis. La télécommande qui est fournie avec permet de jouer avec les différents modes de vibrations simplement. La forme allongée de ce cockring permet également d'appuyer sur le périnée pour encore plus de sensations. Un très bon cockring pour un moment solo lors d'une masturbation ou lors d'un rapport avec son/sa partenaire.

10% de remise avec le code LEMALE

Tu veux d'autres conseils sur la sexualité ? 

 

Si vous souhaitez avoir plus de conseils sur la sexualité masculine en général, je vous conseille de vous abonner à mon compte Instagram Faistoimale qui ne parle que de ça !! Nous échangeons beaucoup entre mecs sur ce compte, notamment à travers la question Sexy du dimanche.

faistoimale instagram.jpg

Les derniers articles

Sources d'inspiration