Conseils & Informations

Plug anal pour femme : comment choisir son plug ?

De plus en plus de femmes se mettent à utiliser le plug, que ce soit pour leur propre plaisir, pour découvrir les joies de la pénétration anale, pour l'initiation anale, ou pour faire découvrir à leur partenaire masculin qu'ils peuvent également prendre du plaisir à travers la pénétration.

Qu'est-ce qu'un plug anal pour femme ?

Nous allons être très clairs dès le début de cet article : il n'existe pas de plug anal spécialement adpaté pour les femmes. Oui, si on regarde bien, un anus reste un anus, quel que soit le sexe de la personne. Une femme peut donc utiliser n'importe quel plug anal, elle peut en choisir un comme elle souhaite à partir du moment où :

  • la taille est correcte : si vous débutez avec le plug anal, il va falloir prendre un plug de petite taille. Déjà pour voir si cela vous plait, mais surtout pour ne pas vous faire mal et être dégoutée par la suite

  • vous le trouvez joli

  • et surtout il vous excite, car après tout, le but d'un plug anal c'est d'avoir du plaisir à travers les sensations que peut procurer l'anus.

Toutefois, étant donné que de plus en plus de femmes se mettent à utiliser les plugs, les marques ont lancé des produits qui leur sont plus adaptés. Mais on reste ici sur le domaine de l'esthétisme, et uniquement de l'esthétisme.

Pourquoi utiliser un plug anal pour femme ?

 

Il est vrai que l'utilisation des plugs anaux est plus orienté, dans l'imaginaire, aux hommes. Pour un point précis, pour stimuler la fameuse prostate qui peut ainsi donner un orgasme plus fort qu'une éjaculation. Il est vrai également que dans la communauté gay, le plug est un sextoy largement utilisé. Mais les femmes ont également tout autant intérêt à utiliser un plug anal pour femme. Voici les raisons.

Le plug anal pour femme pour de nouveaux plaisirs

Saviez-vous que l'anus est une zone qui regorge de terminaisons nerveuses ? Et qui dit terminaisons nerveuses, dit plaisir lorsque c'est bien titillé !! Alors mesdames, il serait peut-être temps désormais de découvrir cette zone de votre corps qui va vous procurer de nouveaux plaisirs, de nouvelles sensations ! ll est vrai que c'est une zone qui peut être difficile à appréhender : culturellement parlant ce n'est pas une zone sur laquelle l'éducation sexuelle est portée (d'ailleurs, avons-nous vraiment une éducation sexuelle ?). Et c'est aussi un tabou généralement, on n'ose pas trop en parler, on n'ose pas trop dire à son partenaire que l'on veut découvrir de nouvelles expériences. Alors mesdames, vous pourriez très bien vous offrir un plug anal pour femme et découvrir par vous-même, en solo, le plaisir que procure la pénétration anale.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à notre sélection de plugs pour femme

plug anal rose.jpg

Le plug anal pour femme pendant la pénétration

Peu de femmes y pensent mais utiliser un plug anal pour femme en même temps que vous vous faites pénétrer (par votre partenaire ou par un gode par exemple), va augmenter votre plaisir ! Car en faisant pénétrer un plug anal, vous allez augmenter la pression sur l'arrière de la paroi vaginale. Les muscles du vagin seront ainsi contracté, ce qui va vous procurer plus de plaisir.

Il est même connu que certaines femmes utilisent le plug anal pendant un cunnilingus.

Les différents types de plug anal pour femme

Alors bien entendu, tous les plugs pour être considérés comme un plug anal pour femme. Car en fonction de son expérience avec la pénétration anale, une femme pourra aussi bien opter pour un plug anal pour débutant ou pour un plug anal XXL par exemple. Mais disons que certaines marques de plugs ont lancé le plug anal pour femme, qui mise beaucoup sur l'esthétique.

Bien entendu, vous trouverez des plugs de couleur rose ou violet qui sont donc plus destinés à des femmes. Mais nous n'allons pas tomber ici dans le piège de dire : c'est rose donc c'est un plug anal pour femme. Aujourd'hui on en est plus là, et de nombreux hommes utilisent également la couleur rose.

Le plug anal pour femme avec diamant

S'il y a bien un plug anal qui peut parfaitement convenir aux femmes, c'est le plug anal diamant. Concrètrement, qu'est-ce que ce type de plug. C'est tout simplement un plug anal pour femme qui ressemble à un petit bijou. Si vous en avez marre de recevoir des bijoux, ou des fleurs, de votre mari, vous pourriez alors lui demander de vous offrir un plug anal diamant (que l'on appelle également plug anal bijou). Il ressemble à un petit bijou car il contient à sa base une pierre qui ressemble à un diamant. Alors bien entendu, ce n'est pas un vrai diamant !

 

Vous pourrez d'ailleurs trouver des diamants de différentes couleurs, rose, rouge, violet, noir, bleu, etc.

Voici notre sélection de plug anal pour femme diamant ci-dessous (cliquez sur l'image pour y accéder) :

plug anal diamant couleur.jpg

Le plug anal pour femme avec queue

Oui, vous l'avez bien lu, un plug anal pour femme avec queue ! Les fabricants de plugs ayant beaucoup d'imagination, une imagination qui leur

est très certainement venue en écoutant leurs clients, ils ont en effet lancé le plug anal à queue, à queue d'animaux. Vous pouvez ainsi trouver un plug avec une queue de renard, une queue de cheval et même une queue de lapin. Quel est le but ? La queue de renard va par exemple vous donner un effet sauvage, comme un gros chat. La queue de lapin va elle plus donner un style "très coquin", encore plus si vous portez un masque de lapin, le lapin qui va venir manger la carotte peut-être ... qui sait !

Voici notre sélection de plug anal pour femme avec queue de lapin.

plug anal queue lapin.jpg

Le plug anal pour femme en fleur

Voici un autre type de plug anal pour femme, qui est dans la même catégorie que le plug anal bijou, c'est celui avec une forme de fleur à la base. Vous pouvez retrouver d'ailleurs différentes formes de fleur, celle que vous retrouverez le plus ce sont d'ailleurs des roses.

plug anal fleur 2.jpg
plug anal fleur 1.jpg

Les derniers articles

Sources d'inspiration