• Jonathan

Quel est le meilleur œuf masturbateur ? Notre avis !

Nouvel article sexo sur cette partie du blog dédiée aux sextoys et à la sexualité masculine, un article qui va justement parlé d'une catégorie de sextoys pour homme, les œufs masturbateurs. Ah une bonne omelette ! Oups, pardon. Un type de sextoys encore méconnus des mecs et pourtant ils sont une excellente manière de casser la routine. Mais je ne t'en dis pas plus pour le moment, je t'invite à lire la suite de l'article !

quel est le meilleur œuf masturbateur ?
 

Pourquoi utiliser un œuf masturbateur ?


Avant de te faire mon petit classement des œufs masturbateurs, je vais quand même te donner les raisons pour lesquelles tu devrais en tester au moins un, une fois dans ta vie. Bon, généralement, une fois testé c'est approuvé.


Tout d'abord, ces œufs masturbateurs sont une excellente façon de casser sa routine de masturbation. Non ne rougis pas, j'en ai déjà parlé sur mon compte instagram dédié à la sexualité masculine @faistoimale, et il en ressort que presque tous les mecs se font une petite branlette chaque jour.

Article à lire : à quelle fréquence les hommes se masturbent-ils ? 

Quand je parle de routine de masturbation, on ne va pas se le cacher, les gestes manuels et l'endroit où on se masturbe sont généralement les mêmes. Mis à part les fantasmes que l'on peut avoir en se masturbant, les pensées pour se chauffer, la masturbation dans ses gestes et ses sensations est presque identique à chaque fois. Les œufs masturbateurs ont l'intérêt justement de proposer de nouvelles sensations de part les textures avec lesquels ils sont formés. En effet, la matière silicone de ces œufs masturbateurs, associés aux spirales, petits pics et rainures à l'intérieur vont permettre de titiller la sensibilité du gland et l'ensemble de la verge. Des choses que la main ne peut faire, bon sauf si tu fais du crossfit et que tu as les mains défoncés de cloques et cornes, mais c'est autre chose !!!


Ensuite, l'intérêt d'avoir un œuf masturbateur est sa petite taille. Les œufs masturbateurs sont en effet les plus petits sextoys pour hommes, faciles à cacher donc. Si je mets en avant ce point, c'est parce que je sais que de nombreux mecs ont honte d'acheter un sextoy, ou n'ont pas envie que leurs parents s'en rendent compte (si tu habites chez tes parents, tu n'as pas forcément envie que ta mère ou ton père tombent dessus en faisant le ménage par exemple). Mais même en étant en couple, l'utilisation d'un sextoy peut-être très mal perçue par le partenaire, comme le symbole d'un non épanouissement sexuel dans le couple. Ce qui n'est pas forcément le cas : où est le mal à se faire plaisir en solo ?

La petite taille de ces œufs masturbateurs permet également de les emporter en voyage ou en week-end ...


Précision de taille : ces œufs masturbateurs sont à usage unique. Allez, deux utilisations si tu n'y vas pas comme un bourrin ! La matière silicone est relativement légère et peut donc s'abimer. Et puis, une fois que tu as éjaculé, il peut-être compliqué de les laver... C'est la raison pour laquelle leur prix est relativement bas.

 

Comment s'utilise un œuf masturbateur ?


Je me suis rendu compte en présentant un œuf masturbateur sur @faistoimale que de nombreux mecs ne connaissaient pas du tout ces sextoys. Aussi, petite explication très rapide sur la façon de les utiliser.


Tout d'abord, chaque œuf est généralement livré avec un lubrifiant. Je recommande de le mettre car le lubrifiant apporte de belles sensations lors de la masturbation. Quasi aucun mec n'en utilise pour leur branlette et pourtant la sensibilité du gland associée à l'utilisation d'un lubrifiant offre une branlette plus sympa (mieux que la salive car le lubrifiant résiste aux mouvements de va-et-vient). Aussi, avant d'utiliser l'œuf masturbateur il faut mettre tout le sachet de lubrifiant.


Ensuite, une fois que ton pénis est en érection, tu mets l'œuf masturbateur comme un chapeau sur ton gland et tu le descends sur l'ensemble de ta verge jusqu'à la base. Tu n'as plus qu'à faire tes mouvements classiques de masturbation.


Ah oui, au cas où tu te poses la question : la matière silicone est très extensible, ces œufs masturbateurs conviennent à toutes les tailles de pénis !

 

Quel œuf masturbateur choisir ?


Pour ce comparatif des œufs masturbateurs j'ai testé 3 produits : un œuf Tenga, un œuf Hedy Male de Svakom et un œuf Sexy Pills Green Feez de Love to Love. Si jamais j'ai la chance d'en utiliser d'autres, ce comparatif sera mis à jour ! C'est du pur journalisme !! Si Si !


L'œuf masturbateur Tenga


J'ai déjà parlé des œufs masturbateurs de la marque Tenga sur ce blog.

Article à lire : j'ai testé les œufs Tenga, mon avis 

D'ailleurs j'avais fait une petite vidéo de présentation :

Les œufs masturbateurs de Tenga sont les références sur le marché. Il faut dire que la marque a sorti le grand jeu à près d'une dizaine d’œufs aux textures différentes ... de quoi se faire des omelettes sympas et à chaque fois différentes !


Et s'ils sont une référence ... ce n'est pas pour rien ! Ce sont tout simplement les meilleurs du marché selon moi, tant sur les sensations procurées que sur l'utilisation. Pratiques, simples, efficaces, pas cher, que demander de plus ?



L'œuf masturbateur Hedy Male de Svakom


Si je devais classer les œufs masturbateurs de part leur forme et taille, je dirai que cet œuf Hedy Male de Svakom gagne la partie : il est en effet plus allongé et donc plus fin que tous les autres œufs. Il est donc plus simple à planquer si jamais tu n'as pas envie qu'une personne ne tombe dessus.

œuf masturbateur Hedy Male de Svakom

En revanche en terme d'utilisation, il passe à la seconde place. Les textures sont vraiment très très agréables et offrent en effet de très belles sensations.

En revanche, avec du lubrifiant, la forme allongée de cet œuf masturbatoire en fait son point faible : ça glisse dans la main ! Petit conseil donc avant de l'utiliser : ne pas avoir de lubrifiant sur la main.


Note : la marque a lancé une nouvelle gamme d’œufs masturbateurs, avec plus de textures.


L'œuf masturbateur Sexy Pills Green Feez de Love to Love


Love to Love a créé ces œufs masturbateurs comme des médicaments, des remèdes pour se sentir mieux. En même, qui ne s'est jamais fait une petite branlette pour se détendre alors qu'il était stressé ?? N'aie pas honte, il est reconnu par les médecins que la masturbation est un excellent moyen pour se détendre. C'est aussi pour cette raison que beaucoup de mecs se font une petite branlette avant de se coucher !

Bref.

œuf masturbateur Sexy Pills

Bon cet œuf masturbateur Sexy Pills n'est pas le plus simple à cacher car c'est le plus gros des oeufs testés ici. Mais mais ... si je le classe numéro 1 c'est parce que cet œuf renferme pas moins de 46 couches de rainures sous la forme de vagues. Autant de couches qui vont aller stimuler le gland !

Cet œuf masturbateur Sexy Pills est également plus résistant que les autres, vous pourrez donc plus facilement l'utiliser à plusieurs reprises. Mais je le classe en dernier pour un point très simple : son épaisseur. Personnellement je l'ai trouvé trop épais, beaucoup trop épais, donc difficile à prendre en main.


Tu veux avoir plus de conseils sur la sexualité masculine ? N'hésite pas à nous suivre sur les compte Instagram et Facebook de @faistoimale


Retrouve-moi sur Youtube