• Jonathan

J'ai testé la tondeuse testicule de Balls, mon avis

J'ai testé la tondeuse testicule de Balls. Voici dans mon article mon avis sur cette tondeuse testicule de Balls après l'avoir essayé.


Il y a quand même des articles qui sont plus faciles à écrire que d'autres ! Et cet article sur la tondeuse testicule de Balls en fait largement partie ! Écrire oui c'est très facile, mais essayer cette tondeuse testicule de Balls c'était bien autre chose ! Cela faisait bien des années (pour ne pas parler en dizaine d'années vu mon âge) que je n'avais plus passé de tondeuses sur mes testicules, le souvenir de la peau qui s'accroche à la lame me hante encore et me réveille, en sueur, parfois encore la nuit !!! C'est pire que de se bloquer les testicules dans la braguette ... enfin... suis-je vraiment en train de raconter que cela m'est déjà arrivé ??? Je ne vais pas faire un dessin, mais pour ce qui est de l'épilation des testicules, le rasoir est mon allié de choix, celui que je maitrise parfaitement, celui qui ne fait pas de dégâts (quand ce n'est pas fait dans la précipitation !! Oui et bien des fois des situations font que tu n'as que quelques minutes devant toi pour présenter tes plus belles boules ... au monde ...).

Donc quand j'ai vu sur Instagram les stories publicitaires de cette tondeuse testicule de Balls, je me suis dit que c'était l'occasion de retenter l'expérience, de prendre ma peur à bras le corps, bref, d'avoir les couilles de réessayer. De toute manière, passé 40 ans maintenant, mes balls vont ressembler d'ici quelques années à des vieilles bourses qui pendent jusqu'aux genoux et que seul un slip kangourou permettra de les maintenir dignement ... donc bon ... Et apparemment je ne suis pas le seul à avoir vu la publicité sur la tondeuse testicule de Balls, vu les retours que j'ai eus suite à ma story ... les réactions de certains m'ont quand même questionné sur ce qu'ils font de leur balls au quotidien !!

Présentation de la tondeuse testicule de Balls


Ce que j'aime beaucoup en allant sur le site de la tondeuse testicule de Balls, c'est que dès le départ le message est clair : on sauve des boules ! Sauver des boules, j'en aurai eu bien besoin à certains moments. Attends, je viens à nouveau d'avoir un frisson rien qu'à l'idée de sentir la douleur des testicules qui s'entrechoquent, ne me demande pas pourquoi mais là je ressens toutes les douleurs qu'un homme peut sentir à cause de ses parties intimes ! J'envie ceux qui arrivent à se mettre des cockrings autour de leurs testicules, ils doivent avoir une formidable résistance à la douleur. Moi rien que de les prendre les deux en main et les faire toucher j'ai l'impression d'avoir deux boules de pétanque Obut que l'on fait claquer l'une contre l'autre. Mais j'ai pas un peu dévié du sujet ?


Retournons à nos testicules poilues ! Enfin, qui a encore ses testicules poilues ? Voilà un débat qui est tout à fait intéressant à soulever pendant le prochain diner en famille. Je crois que j'ai un mariage à la rentrée ... D'ailleurs, est-ce que le marié va se raser les testicules. Un sujet pour le blog potentiellement intéressant : faut-il se raser les testicules pour son mariage ? La question mérite d'être posée, combien de mariages finissent en partouze ? Nan ? Mince, je dévie encore.

Bon, la tondeuse testicule de Balls est donc faite, selon la marque, pour garder les testicules bien coiffées. Alors, si je peux me permettre, j'aurais une petite réclamation à faire auprès de celui ou celle qui a écrit le contenu sur le site de la tondeuse testicule de Balls. Honnêtement, même bien bourré, de roseyy je préfère préciser, jamais, mais jamais, je n'ai ressenti le besoin de coiffer mes testicules. Je n'en ai même jamais eu l'idée, mais tu viens de me la donner et je dois avouer que coiffer une testicule comme je coifferai la tête d'une poupée Barbie peut être fun un dimanche si je m'emmerde ! Au lieu de bouffer des gâteaux, cela me permettrait de penser à autre chose. Le petit peigne, une noisette de baume à barbe pour discipliner le poil, voire même une huile à barbe, qui pour le coup deviendrait une huile à poil de couilles, pour hydrater, ça peut le faire ! Voilà, je peux trouver des produits sans problème. Assis les jambes écartés devant la glace et me prenant pour un coiffeur en essayant de faire une crête... Va falloir que je sois seul parce que mon ami peut, sûrement, et c'est compréhensible, être choqué de me voir ainsi et prendre ses valises sur le champs. De toute manière, la glace de la salle de bain est trop petite pour qu'on soit deux à se coiffer les testicules.


Ensuite, le site indique qu'ils nous aident à assurer nos arrières avec la tondeuse testicule de Balls. Ah bon ? C'est donc aussi fait pour le sillon interfessier ? Déjà que j'ai du mal à passer le rasoir dans cette partie, alors une tondeuse ... malheureusement le poppers n'aide pas à élargir cette partie et je me paie une sciatique à chaque fois. C'est pas évident de dire à son osthéo comment ces sciatiques régulières surviennent... à un point ou j'ai arrêté d'utiliser un rasoir et j'ai commencé à m'arracher les poils mais la sensation n'est vraiment pas agréable. Suis-je vraiment en train de raconter ça ???? J'arrête pas de dévier ce n'est pas possible, c'est le stress d'avoir à utiliser la tondeuse testicule de Balls, c'est pour ça que j'écris autant, je repousse le moment. Je pense que je vais finir par attendre que le voisin ne rentre, et si cela se passe mal, je pourrai allez lui demander de l'aide pour qu'il retire délicatement la peau prise dans la lame de la tondeuse testicule de Balls. Nan, je vais me faire virer par le syndic...

Pour revenir à la tondeuse testicule de Balls, attention, elle a fait l'objet de nombreuses années de recherche et développement et bénéficie de la technologie SackSafe™. Nom, qui est bien choisi, hein, l'enjeu est quand même d'avoir nos sacs parfaitement sécurisés. Cette technologie, en instance de brevet, offre à la tondeuse testicule de Balls une tête de coupe avec micro-lames anti-coupures pour éviter les coupures et les accrocs. Je suis rassuré. Pas d'accrocs, pas de peau qui se prend dans la lame, j'ai limite envie d'aller essayer la tondeuse testicule de Balls les yeux fermés.


Mais un point me gêne beaucoup quand même sur le site : aucune description technique du produit ! On ne sait même pas combien de temps dure la batterie, quel est son temps de charge, en quel matériau est faite la lame (est-ce de l'acier ?) ou sa batterie (du lithium ?) ... Aucune information. C'est bizarre quand même ? Pour plus de 60€ la batterie, ce qui en fait une tondeuse relativement cher quand même, uniquement pour se tondre les testicules en plus ...


Et puis quand je vois les commentaires laissés sur le site par certains acheteurs ça fait rêver !


J’ai commandé la tondeuse il y a 2 semaines et aujourd’hui je peux vous dire que j’ai les couilles les plus lisses de France

Excuse-moi, mais as-tu demandé à un panel de valider ce point ????


Depuis maintenant quelques années je n'osais plus me raser les boules par crainte de leur faire du mal, elles étaient totalement recouvertes de poils je ne savais plus à quoi elles ressemblaient. Désormais grâce à Balls j'ai pu renouer le contact avec mes testicules, moment nostalgique qui me rappelle mon enfance et notamment ma primaire car j'avais l'habitude de jouer avec lorsque j'étais écolier

Heuuuuuuuuu, alors moi j'ai d'autres souvenirs de mes classes de primaire, et surtout de mes jouets.

Mes couilles sont tellement lisse que qu'elles glissent sans arrêt sur la table à manger qui est en verre

Mec, invites-tu du monde à manger chez toi ??? Parce que bon heu ... c'est gênant !!

j’ai décidé de montrer mes couilles a quelques inconnues avec leurs accord bien sur dans la rue et m’ont confirmé que c’était une tondeuse incroyable et m’ont même demander où je l’avais acheter

Et c'est ce type de commentaires sur une dizaine de pages ... Bon, on se demande vraiment si les commentaires laissés sont réels... Je dirai même que c'est assez incroyable que les éditeurs du site laissent ce type de commentaires.

Mon avis sur la tondeuse testicule de Balls


Certains ont du s'endormir, j'ai un peu trop parlé. J'espère en tout cas que certains ne se sont pas mis devant leur glace à coiffer leur testicules avec le dernier gel à coiffer d'Horace ??


Je prends donc la petite notice qui est fournie avec la tondeuse. Il est conseillé d'utiliser la tondeuse testicule de Balls debout, mais il est précisé de ne pas le faire dans un lieu public. Ah mais moi cela ce m'arrange pas du tout ! J'ai l'habitude de me raser les testicules quand je fais mes courses au Super U de mon quartier, l'envie me prends dès que je suis face aux kiwis.

Il est ensuite indiqué :

  • de se tondre au préalable les poils des testicules avant d'utiliser la tondeuse testicule de Balls. Heu, attend, donc en fait il faut deux tondeuses pour se tondre les couilles ! Ah désolé, je n'ai pas de place dans ma valise cet été pour mettre une énième tondeuse !

  • de tirer la peau des testicules pour rendre le passage de la tondeuse testicule de Balls plus agréable. Moi qui pensais faire un prochain lifting des testicules, cela me permettra de gagner un peu de temps.

  • de tondre dans le sens du poil ... donc on en revient à la nécessité, à cette nouvelle nécessité, de se coiffer les poils des testicules pour utiliser la tondeuse testicule de Balls. Parce que chez moi, laissés à l'état sauvage pendant plusieurs semaines, je suis incapable de dire quel est le sens de mes poils des testicules !!! En plus je n'ai aucun épi au niveau des poils des testicules, là un brushing est nécessaire !

  • d'y aller doucement avec la tondeuse testicule de Balls mais sûrement car on est probablement attaché à nos testicules. J'adore le "probablement", alors je t'explique cher monsieur qui a écrit la notice d'utilisation, mes testicules sont à ma verge ce que mes tétons sont à mon torse. Je ne vais pas en dire plus car cela pourrait faire l'objectif d'une thèse en médecine et, à la lecture de cet article, l'ordre des médecins pourrait m'attribuer un titre pour exercer et ce ne serait pas bon pour les futurs patients.

  • puis de finir en se rinçant et en se tapotant. Là je pense que le mec s'est légèrement chauffé en écrivant la notice de la tondeuse testicule de Balls. Non, Monsieur, je ne me tapote pas les testicules. Enfin je crois que la seule fois que je l'ai fait c'est en chantant sur Whenever Wherever de Shakira sur le passage "Le ro lo le lo le, Le ro lo le lo le"... j'étais en boite, un crush en face de moi, il fallait que je donne tout ... ça n'a pas marché.

Est donc venu le moment de la tester. J'appuie donc le bouton "on " de la tondeuse testicule de Balls. Ah non, ce n'est pas écrit "on" ou "power", mais "balls". Quand tu viens de prendre ta douche au parfum Fleur de Coton et que tu es un peu excité et que tu vois Balls comme ça, tu peux vite prendre la tondeuse pour un sextoy pour homme !!

Alors bien évidemment, je ne passe pas directement la tondeuse testicule de Balls sur les testicules, mais je commence par le torse, pour voir comment cela se passe, quelle est la sensation. J'ai utilisé la tondeuse testicule de Balls sans sabot (2 sabots sont fournis, mais honnêtement ils sont hauts et les dents larges, je me demande quel est leur intérêt). Bon, la sensation est tout à fait classique à une tondeuse pour le corps, pas de délicatesse particulière ... ce qui me fait un peu flipper. Dans tous les cas, elle tond parfaitement le poil du torse. Autre point positif, la tondeuse testicule de Balls est très légère. J'ai ensuite passé sur le pubis, toujours pour apprivoiser la tondeuse, sans sabot toujours, et la je me coupe. Les lames accrochent ma peau. Clairement, ce ne sont pas des lames en acier japonais comme on les retrouve sur de nombreuses tondeuses. Aussi, mon niveau de stress augmente.


Puis j'ai commencé à utiliser la tondeuse testicule de Balls sur les testicules et là, tout de suite j'ai senti de l'inconfort. Bon, honnêtement, je n'ai senti aucune différence, aucune douceur particulière de cette tondeuse testicule de Balls avec une autre tondeuse pour parties intimes. J'ai même eu mal et pourtant, je suis allé très très doucement et la peau était tirée au maximum. Je l'ai utilisée 30 secondes ... impossible d'utiliser la tondeuse testicule de Balls plus longtemps. La sensation de sentir la lame de la tondeuse sur cette peau si fragile, si fine, si belle (oups, je dévie encore !) n'était pas du tout agréable. Et d'ailleurs, je ne suis pas étonné : finalement je ne vois pas en quoi cette tondeuse se distingue des autres.


Bref, je vais au moins l'utiliser pour le torse ... ou pas !


Bon, dans tous les cas, si la tondeuse testicule vous intéresse, j'en ai trouvé une moins chère sur Amazon... bizarrement, c'est le même produit !

Mon alternative à la tondeuse testicule de Balls


Parce que je ne vais pas te laisser comme cela, avec un avis plutôt négatif sur cette tondeuse pour testicules, pour une épilation des testicules rapide et efficace, je te conseille d'utiliser des crèmes dépilatoires pour peaux sensibles. A moins bien entendu que vous ne soyez complètement allergique aux crèmes dépilatoires, et que cela vous provoque des brulures !

Informations complémentaires sur la tondeuse testicule de Balls


Site web : https://fr.balls.co/


Prix de la tondeuse testicule de Balls : 64€.

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE