• Jonathan

J'ai testé les savons surgras de Manetik, mon avis

Et voici un nouvel article sur la marque de soins pour (jeunes) hommes Manetik. J'ai déjà écrit un article sur cette marque, après avoir découvert leur stylo anti-imperfections pour masquer les petites imperfections qui nous déplaisent sur le visage, en premier lieu les boutons (et la couperose me concernant). Un stylo que j'applique régulièrement (et pas que moi ici, il y en a un autre qui le me pique régulièrement), notamment avant d'enregistrer des vidéos Youtube ou certaines stories quand je pense avoir une trop sale tronche ! Et oui, il ne faut pas hésiter à se mettre sous son meilleur jour ! Pourquoi s'en priver quand les produits existent.

Ces derniers jours, Manetik a élargi sa gamme de soin avec 3 savons, s'orientant ainsi dans la proposition de produits zéro déchet essentielle aujourd'hui pour répondre aux besoins des jeunes hommes. Je précise "jeunes" car les premiers produits lancés par Manetik avaient pour objectif d'agir sur les imperfections de la peau, notamment des hommes à la peau grasse ou mixte. Un type de peau que l'on rencontre beaucoup au moment de la puberté (quelle magnifique période n'est-ce-pas ?).


Mais à travers le lancement de cette gamme de 3 savons, la marque Manetik s'adresse ici à un public masculin beaucoup plus large, finalement à tous les mecs, quel que soit leur type de peau. Allez, c'est parti pour une présentation de ces savons Manetik.

Présentation des savons Manetik