Conseils & Informations

Comment bien utiliser un stimulateur prostatique ?

Vous envisagez de faire l'achat d'un stimulateur prostatique ou de faire une initiation anale à l'aide de ce sextoy pour homme ? Et bien vous avez raison car le stimulateur prostatique s'avère être l'un des meilleurs sextoys pour prendre son pied, grâce à notre fameux point G, la prostate. Le massage prostatique est un acte sexuel qui peut concerner tous les mecs, quelle que soit leur orientation sexuelle, nous avons tous un anus avec une prostate, que l'on soit hétéro ou gay on s'en fout ! Le plus important est de prendre du plaisir, telle est la raison d'être de ce blog de test de sextoys. Cet article va également concerner les mecs qui ont déjà une certaine expérience de la sodomie notamment par l'utilisation d'un plug anal.

Voici ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur le stimulateur prostatique.

Quelles sont les sensations ressenties lors d’un massage de la prostate ?

 

Le plaisir que l'on ressent avec un stimulateur prostatique est très varié en fonction des hommes et de leur sensibilité. De leur capacité aussi à se détendre complètement et à se laisser aller avec cette pratique sexuelle. Dans tous les cas, les sensations ressenties lors d’un massage prostatique avec un stimulateur prostatique sont principalement des fourmis dans le bassin et le bas du ventre. Certains hommes vont également ressentir une forte chaleur qui va se diffuser dans tous les corps, une forte excitation que l’on appelle orgasme prostatique.

 

Un autre point à prendre en compte avec un stimulateur prostatique ou tout autre sextoy anal est le côté domination et soumission, celui qui reçoit le massage peut en effet être soumis en fonction de la position et de la manière dont son partenaire lui insère le stimulateur prostatique. La personne qui reçoit le massage prostatique peut se considérer être sous l'emprise de la personne. Ce qui va donner un certain rythme à la relation sexuelle.

 

Chaleur diffuse, perte de contrôle, plaisir plus intense, plus profond plus long qu'avec une simple masturbation par exemple, la stimulation de la prostate comporte donc de nombreux bénéfices, qu’il serait dommage de s’en passer

 

Mes conseils pour bien utiliser un stimulateur prostatique

 

Lavez votre sextoy au préalable

Avant de commencer à utiliser stimulateur prostatique, même si vous êtes ultra pressé il va falloir dans un premier temps le laver. Et oui, tout dépend de la façon dont vous ranger votre sextoy, il est toujours préférable de le laver avant de l’insérer dans votre anus. Il ne faut pas en effet y insérer des petites poussières qui pourraient s’y trouver ou autres particules, vous pourriez dans ce cas créer des irritations, ce qui ne serait pas du tout agréable.

Pour bien laver votre stimulateur prostatique, vous avez deux possibilités :

  • soit vous le rincez à l’eau tiède et au savon

  • soit vous pouvez utiliser un produit spécialement adapté pour nettoyer les sextoys, je vous ai fait une petite sélection ci-dessous. ou au gel.

nettoyant plug anal 1.webp
nettoyant plug anal 2.webp
nettoyant plug anal 3.webp
nettoyant plug anal 4.webp

Appliquez un lubrifiant sur votre stimulateur prostatique

 

Ensuite, une fois que votre stimulateur prostatique est bien propre, je vous conseille de le lubrifier pour que la pénétration anale soit la plus douce possible. Cela est d’autant plus important si vous n’avez pas l’habitude d’utiliser un tel sextoy, que vous êtes en pleine initiation anale et que votre anus n’est donc habitué à une telle pratique sexuelle. N’utilisez toutefois pas n’importe quel lubrifiant, je vous recommande de partir sur un lubrifiant anal, plutôt qu’un lubrifiant fait pour le vagin, leur composition ne sont pas identique. En effet, l’anus ne se lubrifie pas naturellement, contrairement au vagin. Aussi, il est nécessaire d’avoir un lubrifiant qui va durer plus longtemps et surtout qui ne va pas sécher sous l’effet de la chaleur produit par les mouvements de va-et-vient du stimulateur prostatique.

Si vous n’avez pas de lubrifiant, je vous conseille de passer par ces étapes :

  • travailler la dilatation de votre anus avec vos doigts, d’abord un doigt puis deux, puis trois.

  • n’hésitez pas à utiliser beaucoup de salive, et mettez-en régulièrement.

  • mettez également de la salive directement sur votre stimulateur prostatique.

 

Mais je préfère vous préciser que ce n’est pas du tout l’idéal. Non seulement vous risqueriez de créer des mini-lésions dans votre anus mais en plus le confort ne sera pas top. Un bon lubrifiant apporte énormément à la pénétration anale avec un stimulateur prostatique. Voici ma sélection ci-dessous, tous testés et approuvés !

lubrifiant anal 1.webp
lubrifiant anal 2.webp
lubrifiant anal 3.webp
lubrifiant anal 1.webp

Choisissez une bonne position pour l’introduction du stimulateur prostatique

 

Ensuite, une fois que votre stimulateur prostatique est prêt à l’utilisation, il ne vous reste plus qu’à vous détendre et à choisir la bonne position, celle qui vous convient.

La détente est un élément important car si vous êtes stressé :

  • non seulement vos muscles ne vont pas se détendre et vous aurez des difficultés à introduire le stimulateur prostatique

  • mais en plus vous risqueriez de passer à côté du plaisir qu’un massage prostatique offre.

 

Pour vous détendre, si vous êtes accompagné de votre partenaire, je vous conseille de lui demander de vous faire un anulingus. Les terminaisons nerveuses qui se trouve au bord et dans l’anus vont en effet vous exciter, vous serez ainsi mieux préparé à la pénétration anale avec le stimulateur prostatique. Qui plus est, l’anulingus permet de déposer de la salive, ce qui peut avoir un effet lubrifiant additionnel. Si vous êtes seuls, vous pouvez alors soit commencer par une masturbation pour commencer à vous exciter (avec ou sans masturbateur), soit utiliser du poppers qui a un effet excitant pour certaines personnes. Mais attention à son utilisation, cela est un produit très chimique il est important de respecter les consignes d’utilisation.

 

Prenez ensuite une position qui soit la plus confortable pour vous et qui vous permette d’avoir un accès le plus dégagé à votre anus (c’est logique). Généralement la position la plus adaptée quand on est seul pour mettre un stimulateur prostatique est d’être allongé sur le dos, les jambes légèrement écartées (elles peuvent être relevées) et le fessier relevé à l’aide d’un coussin par exemple. Si vous êtes avec votre partenaire, cette position convient très bien aussi, mais la positon à 4 pattes est excellente.

Comment insérer le stimulateur prostatique dans l’anus ?

Une fois que la bonne position est trouvée, je vous conseille d’y aller tout doucement. Mais un geste est très important à faire dès que vous commencez à faire pénétrer le stimulateur prostatique dans l’anus : pousser comme si vous étiez aux toilettes. Et oui, cette action va détendre les muscles du sphincter, vous donnant ainsi plus de facilités pour faire entrer le sextoy.

Ensuite, faites-le rentrer progressivement en faisant de légers mouvements de va-et-vient. Puis une fois que le stimulateur prostatique est complètement rentré, faites de légers mouvements circulaires qui vont directement titiller la prostate. A vous le plaisir.

Je ne ressens pas de plaisir avec le stimulateur prostatique, est-ce normal ?

Vous venez d’utiliser un stimulateur prostatique est vous n’avez pas ressenti d’excitation particulière, pas d’orgasme prostatique en vue ? Ne vous inquiétez pas, cela est complètement normal, chaque homme va réagir différemment.

  • il y a en effet les hommes qui vont tout de suite ressentir quelque chose dès qu’il stimule leur prostate

  • et il y en a d’autres pour qui il sera nécessaire de bien l’apprivoiser avant de ressentir les effets. Parfois il faut du temps pour que la prostate vous donne du plaisir, le temps que vous appreniez à bien la titiller. N’abandonnez donc pas tout de suite, mais refaites l’expérience les jours qui suivent.

Quel est la meilleur stimulateur prostatique pour nous ?

Vous vous imaginez bien que des stimulateurs prostatiques nous en avons testé un certain nombre. Et c'est donc avec une grande transparence que nous pouvons vous dire que celui que nous considérons comme étant le meilleur stimulateur prostatique est le stimulateur prostatique Helix Syn Trident de la marque Aneros. D'ailleurs tous les produits de cette marque sont TOP.

Cliquez sur l'image pour accéder au catalogue Aneros chez Espace Plaisir :

stimulateur prostatique.jpg

Mais parmi la gamme d'Aneros, celui qui m'a le plus plu de part son confort, la douceur de sa matière et sa capacité à titiller la prostate est Helix Syn Trident :

stimulateur prostatique.webp

Avis de Jonathan - Le Mâle Français sur le stimulateur prostatique Helix Syn Trident :

C'est tout simplement le sextoy idéal pour découvrir les joies du plaisir anal ! Si si, je parle bien de joie car quand vous aurez découvert cela, vous ne pourrez plus vous en passer ! Ce stimulateur prostatique Helix Syn Trident est très agréable au toucher, très doux, ce qui permet une introduction dans l'anus en douceur. De même il est relativement fin ce qui fait que les débuutants n'auront aucune crainte à l'utiliser. Sa forme va directement toucher la prostate et la base va vous permettre d'appuyer en même temps sur le périnée : double plaisir garanti.

10% de remise avec le code LEMALE

Si vous souhaitez avoir plus de conseils sur la sexualité masculine, je vous conseille de vous abonner à mon compte Instagram Faistoimale qui ne parle que de ça !!

faistoimale instagram.jpg

Les derniers articles

Sources d'inspiration