Conseils & Informations

Comment bien se masturber ? Mes conseils

Comment bien se masturber ? Voici une question que peu d'homme osent poser. Voici mes conseils pour bien se masturber.

On ne va pas se le cacher, se masturber n’est plus du tout un sujet tabou comme cela l’a pu l’être à une certaine époque. Autrefois, enfin, il y a quelques années encore, ce n’est pas si loin, le fait de se masturber pour un homme était à cacher. Il ne fallait surtout pas en parler. Et puis la science a trouvé des effets bénéfiques à la masturbation : cela permettrait d’éviter l’apparition du cancer de la prostate par exemple.

Alors aujourd’hui la masturbation on n’en parle un peu partout, même les magazines masculins n’hésitent pas à la mettre en avant à travers des questions sexo.

Voici mes conseils pour bien se masturber.

Comment bien se masturber seul ?

Posez-vous dans un endroit calme

Bien entendu, pour bien se masturber vous devez être dans un endroit parfaitement calme, tranquille. Pas de bruit qui vous gêne, pas d’odeur qui vont faire que votre esprit sera occupé à autre chose. Car pour bien se masturber, il faut être dans son monde, dans son fantasme du moment ! Se mettre dans sa chambre, allongé sur son lit est bien entendu le parfait endroit pour bien se masturber tranquillement. C'est l'endroit de tous les fantasmes. Mais vous pouvez également vous poser sur votre canapé, pendant que vous êtes dans votre bain, etc.

Utilisez un lubrifiant pour bien vous masturber

Le lubrifiant va avoir l’intérêt non seulement de mieux faire glisser votre main, ou vos mains si vous faites une masturbation à deux mains. Mais il va également permettre de rendre plus sensible le gland, qui est la zone la plus érogène chez l’homme.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser un lubrifiant que vous aurez acheté, ou utiliser un lubrifiant naturel, comme votre salive par exemple.

Prenez possession de tout votre manche

Pour bien vous masturber, il va falloir prendre en main l’ensemble de votre manche : de la base au gland. Ne restez pas en effet concentré sur le gland, la zone la plus sensible. Vous pourriez ainsi rendre moins longue votre masturbation. Profitez de la longueur de votre verge dans son ensemble.

Variez la vitesse pour bien vous masturber

Rien ne sert d’aller trop vite, à moins que vous soyez pressé bien entendu !! Alternez les vitesses, allez-y doucement, accélérerez, freinez, en fonction de votre fantasmes, des idées que vous en ce moment.

Variez la force de pression

En plus de la vitesse, vous pouvez également varier la pression que vous allez effectuer votre votre pénis, et sur votre gland. Cela vous permettra notamment de vous retenir en relâchant la pression et faire en sorte que votre masturbation dure plus longtemps.

Utilisez un masturbateur

Le masturbateur pour homme peut également être un bon accessoire, pardon, un bon sex toy, pour bien se masturber. Ses formes, ses textures, ses matières vont en effet vous permettre d’avoir d’autres sensations qu’avec votre main. Et pourquoi pas également d’autres fantasmes !

Comment bien se masturber en couple ?

 

La masturbation en couple peut être une bonne manière pour prendre du plaisir ensemble, en cassant un peu la routine de vos pratiques sexuelles. Il peut en effet être très agréable de se masturber en couple, soit chacun de son côté mais allongé près de l’autre, soit l’autre qui vous masturbe.

Pour bien se masturber en couple, vous pouvez bien entendu reprendre mes conseils ci-dessus. Mais vous pouvez également ajouter :

  • masturbez-vous tout en masturbant votre partenaire : cela permettra aux deux personnes d’avoir du plaisir en même temps, de venir en même temps, et d’accroitre le plaisir. De plus voir, voir l'autre prendre du plaisir en se masturbant peut rajouter de l'excitation.

  • proposez à votre partenaire de vous masturber avec un masturbateur : l’ajout d’un sex toy dans votre relation peut en effet la pimenter

  • n’hésitez pas de demander à votre partenaire de faire des pauses avec sa main et d’utiliser de temps en temps sa bouche ou sa langue.

Si vous avez des questions que vous n'osez pas poser, n'hésitez pas à me les envoyer via le formulaire de contact.

Abonne-toi !

Tu souhaites recevoir les articles directement dans ta boite email ?

Inscris-toi à la newsletter Le Mâle Français

Les derniers articles

Sources d'inspiration

© 2015 - 2020 par Le Mâle Français - A propos - Blog homme - Mentions légales - Politique de confidentialité.