Conseils & Informations

Comment bien se masturber ? Mes conseils

Comment bien se masturber ? Voici une question que peu d'homme osent poser. Voici mes conseils pour bien se masturber.

On ne va pas se le cacher, se masturber n’est plus du tout un sujet tabou comme cela l’a pu l’être à une certaine époque. Autrefois, enfin, il y a quelques années encore, ce n’est pas si loin, le fait de se masturber pour un homme était à cacher. Il ne fallait surtout pas en parler. Et puis la science a trouvé des effets bénéfiques à la masturbation : cela permettrait d’éviter l’apparition du cancer de la prostate par exemple.

Alors aujourd’hui la masturbation on n’en parle un peu partout, même les magazines masculins n’hésitent pas à la mettre en avant à travers des questions sexo.

Voici mes conseils pour bien se masturber.

La préparation pour bien se masturber ?

Un endroit calme pour bien se masturber

Bien entendu, pour bien se masturber vous devez être dans un endroit parfaitement calme, tranquille. Pas de bruit qui vous gêne, pas d’odeur qui vont faire que votre esprit sera occupé à autre chose. Car pour bien se masturber, il faut être dans son monde, dans son fantasme du moment ! Se mettre dans sa chambre, allongé sur son lit est bien entendu le parfait endroit pour bien se masturber tranquillement. C'est l'endroit de tous les fantasmes. Mais vous pouvez également vous poser sur votre canapé pour bien vous masturber, pendant que vous êtes dans votre bain, etc.

Un film pour bien se masturber

Certaines personnes vont avoir besoin d'un bon film pour bien se masturber. Par bon film, il faut entendre un film porno, qui met en avant ses propres fantasmes. Cela donne ainsi l'impression d'être dans la scène et de prendre du plaisir avec les acteurs. Cela peut ainsi découpler le plaisir plutôt que d'être seul face à sa propre imagination.

Un plan cam pour bien se masturber

Si vous avez besoin de plus d’interactions pour bien se masturber, alors la solution peut résider à faire un plan cam ! Pour ce faire, il existe pas mal de sites internet sur lequel vous pouvez vous connecter et partager en direct avec certains hommes. Alors dans ce genre de plan, vous avez deux possibilités :

  • soit vous êtes celui qui allez vous montrer, vous exhiber,

  • soit vous allez mater, regarder d'autres personnes s'exhiber.

Les accessoires pour bien se masturber ?

Pour bien se masturber, vous allez pouvoir également utiliser des accessoires. Des accessoires qui vont accroitre votre plaisir pendant la masturbation.

Utilisez un lubrifiant pour bien se masturber

Le lubrifiant va être un accessoire idéal pour bien se masturber, car il va avoir deux intérêts principaux :

 

  • non seulement le lubrifiant va être parfait pour bien se masturber car il permet de mieux faire glisser votre main sur votre pénis en érection, ou vos mains si vous faites une masturbation à deux mains.

  • mais il va également permettre de rendre plus sensible le gland, qui est la zone la plus érogène chez l’homme. Vous allez ainsi pouvoir vous concentrer sur le gland pour avoir plus de plaisir et bien se masturber.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser un lubrifiant que vous aurez acheté, ou utiliser un lubrifiant naturel, comme votre salive par exemple.

De l'huile de massage pour bien se masturber

Si vous n'avez pas de lubrifiant, ne paniquez pas, une bonne huile de massage pourra aussi faire l'affaire pour bien se masturber. L'huile de massage a en effet l'avantage de ne pas être sèche, mais d'être bien luisante qui va rester relativement longtemps dans son état, mais après de nombreux passage de la main.

Un autre intérêt de l'huile de massage est qu'elle va également apporter un parfum, contrairement au lubrifiant qui est plutôt neutre sur le plan sensoriel.

Un masturbateur pour bien se masturber

Le masturbateur pour homme peut également être un bon accessoire, pardon, un bon sex toy, pour bien se masturber. Ses formes, ses textures, ses matières vont en effet vous permettre d’avoir d’autres sensations qu’avec votre main. Et pourquoi pas également d’autres fantasmes !

Un cockring pour bien se masturber

Si vous n'avez pas de gaine de masturbation, un autre sex toy pour homme que vous pouvez utiliser pour bien se masturber est le cockring ! Le cockring est cet anneau, serré, que l'on place à la base du pénis. Il va avoir deux intérêts principalement :

  • le fait de rendre le pénis plus gros en érection, vous aurez ainsi la sensation d'avoir plus de masse en main pendant que vous vous masturbez,

  • le fait de faire durer le plaisir en retardant l'éjaculation

Vous avez toutes sortes de cockring, vous avez même la cage cockring, qui va également serré les testicules.

Un plug anal pour bien se masturber

Un autre sex toy que vous pourriez utiliser pour bien se masturber est le plug anal. Encore très peu utilisé par les hommes, le plus anal va vous permettre de stimuler l'anus et de compléter le plaisir que vous pourriez avoir avec la masturbation. En effet, la zone anale est une zone pleine de terminaisons nerveuses qui vont vous faire décoller.  Le plus simple et surtout le plus pratique serait d'utiliser un plug anal à télécommande, de sorte que vos mains soient concentrées sur votre pénis.

Si vous n'avez pas de plug anal ou de simulateur prostatique, vous pourriez très bien introduire quelques doigts dans votre anus, cela pourrait parfaitement faire l'affaire. Attention toutefois à bien mettre du lubrifiant.

Le poppers pour bien se masturber

Beaucoup d'hommes utilisent le poppers pour bien se masturber. Ces petits flacons que l'on trouve essentiellement dans les sex shop (et parfois dans les boites de nuit) permettent en effet le temps de quelques secondes d'éprouver un immense plaisir et de sentir comme une vague de chaleur. Attention toutefois à ne pas trop en abuser, et surtout à ne pas avaler, c'est un produit relativement dangereux.

Les gestes pour bien se masturber

Maintenant que vous vous êtes bien préparer et que vous avez tous les accessoires, voici les conseils et surtout les gestes à faire pour bien se masturber.

Prenez tout votre sexe pour bien se masturber

Pour bien se masturber, il va falloir prendre en main l’ensemble de votre manche : de la base au gland. Ne restez pas en effet concentré sur le gland, la zone la plus sensible. Vous pourriez ainsi rendre moins longue votre masturbation. Profitez de la longueur de votre verge dans son ensemble.

Variez la vitesse pour bien se masturber

Rien ne sert d’aller trop vite, à moins que vous soyez pressé bien entendu !! Alternez les vitesses, allez-y doucement, accélérerez, freinez, en fonction de votre fantasmes, des idées que vous en ce moment.

Variez la force de pression pour bien se masturber

En plus de la vitesse, vous pouvez également varier la pression que vous allez effectuer votre votre pénis, et sur votre gland. Cela vous permettra notamment de vous retenir en relâchant la pression et faire en sorte que votre masturbation dure plus longtemps.

Comment bien se masturber en couple ?

 

La masturbation en couple peut être une bonne manière pour prendre du plaisir ensemble, en cassant un peu la routine de vos pratiques sexuelles. Il peut en effet être très agréable de se masturber en couple, soit chacun de son côté mais allongé près de l’autre, soit l’autre qui vous masturbe.

Pour bien se masturber en couple, vous pouvez bien entendu reprendre mes conseils ci-dessus. Mais vous pouvez également ajouter :

  • masturbez-vous tout en masturbant votre partenaire : cela permettra aux deux personnes d’avoir du plaisir en même temps, de venir en même temps, et d’accroitre le plaisir. De plus voir, voir l'autre prendre du plaisir en se masturbant peut rajouter de l'excitation.

  • proposez à votre partenaire de vous masturber avec un masturbateur : l’ajout d’un sex toy dans votre relation peut en effet la pimenter

  • n’hésitez pas de demander à votre partenaire de faire des pauses avec sa main et d’utiliser de temps en temps sa bouche ou sa langue.

Si vous avez des questions que vous n'osez pas poser, n'hésitez pas à me les envoyer via le formulaire de contact.

Reçois directement les articles !

Les derniers articles

Sources d'inspiration