Conseils & Informations

Mes conseils pour une dilatation de l'anus

Vous cherchez des informations pour parfaitement dilater l'anus avant une pénétration anale, une sodomie, voire une double pénétration anale ? Alors vous êtes au bon endroit !

Dans tous les cas, voici les principaux points concernant la dilatation de l'anus :

  • il va falloir écouter votre partenaire à qui vous dilatez l'anus : ne forcez surtout pas, calez-vous sur son regard, ses soupirs, ses mouvements du corps et notamment les fesses. Cela doit être une partie de plaisir.

  • allez-y doucement ! L'anus est une zone fragile, il est nécessaire d'en prendre soin.

  • évitez les ongles longs lorsque vous allez travailler l'anus avec les doigts. Afin d'éviter toute blessure bien entendu.

Sachez que la dilatation de l'anus peut survenir à différents moments :

  • avant une pénétration bien entendu

  • avant une double pénétration anale

  • avant une séance de pegging, soit lorsqu'une femme pénètre un homme avec un gode ceinture

  • lors d'une séance de masturbation, pour doubler le plaisir.  D'ailleurs, nous vous conseillons d'opter pour un masturbateur ou un cockring pour avoir encore plus de plaisirs.
     

A travers cet article, nous allons vous donner tous nos conseils pour parfaitement réussir votre dilatation de l'anus, que vous soyez un homme ou une femme.

dilatation anus

L’importance des lubrifiants pour la dilatation de l'anus

Le lubrifiant est un élément essentiel au travail de dilatation de l'anus. Nous ne vous conseillons pas de vous en passer. Pourquoi ? Car l'anus n'est pas un organe qui va se lubrifier naturellement. ll est donc important de l'aider pour éviter :

  • de la douleur auprès de la personne qui va se faire sodomiser

  • de l'inconfort

  • de potentielles blessures anales, comme une déchirure ou une fissure.

Mais attention, n'allez pas prendre n'importe quel lubrifiant ! Il est conseillé de prendre un lubrifiant anal, qui est particulièrement adapté pour l'anus et pour accompagner le travail de dilatation puis de pénétration. Le lubrifiant anal va être en effet plus résistant au lubrifiant classique, il va moins sécher du fait de la chaleur provoquée par les va-et-vient du doigt, du pénis ou du sextoy que vous allez utiliser.

De même, concernant le lubrifiant, il est conseillé lors de votre initiation anale de prendre un lubrifiant anal le plus simple possible, sans saveur, sans odeur, sans effet rafraîchissant type mentholé ou chauffant. Car cela risque de vous gêner plus qu'autre chose. Ce type de lubrifiant est à privilégier si vous êtes vraiment expérimenté avec la pénétration anale.

Voici notre sélection de lubrifiants pour l’anus :

lubrifiant anal 1.webp
lubrifiant anal 2.webp
lubrifiant anal 3.webp
lubrifiant anal 1.webp

Si jamais c'est votre première pénétration anale et que vous avez réellement peur de la douleur, que cela vous empêche l'initiation au sexe anal, il existe le gel anal relaxant, qui va comme anesthésier l'anus. Alors, entre nous, cela n'a pas d'intérêt car vous n'allez pas du coup profiter des plaisirs du sexe anal. Mais si cela peut vous détendre et vous amenez à cette pratique sexuelle, alors vous pouvez tester.

Voici le gel relaxant que nous vous recommandons :

gel anal 1.png

Quels sextoys choisir pour la dilatation de l'anus ?

 

Nous avons parlé de la langue et des doigts, mais vous pouvez également utiliser des sextoys pour le travail de dilatation de l'anus. L'avantage des sextoys est que cela va apporter du plaisir additionnel, une plus grande excitation encore à ce moment. Voici les sextoys que nous vous conseillons, du plus petit au plus grand !

Le stimulateur prostatique

Le stimulateur prostatique est un sextoy qui va essentiellement concerner les hommes, les hommes qui se préparent donc à recevoir une sodomie. Ce sextoy pour homme est très intéressant car il va permettre, avec sa forme légèrement courbée, d'aller titiller la prostate, qui est l'organe considéré comme étant le poing G chez l'homme. Lorsque la prostate est bien titillée, c'est plaisir assuré, voire même orgasme ! L'intérêt du stimulateur prostatique est qu'il permet également de titiller le périnée, un muscle qui peut apporter de belles sensations.

Pourquoi débuter la dilatation de l'anus par un stimulateur prostatique ?

  • car il est relativement fin, il représente la taille de deux doigts collés l'un à l'autre. Il peut donc rentrer facilement dans l'anus

  • ensuite parce qu'il va apporter beaucoup de plaisir en allant titiller la prostate et le périnée, et donc détendre, relaxer la personne qui est en train de se faire dilater. Et l'on sait que si la personne qui se fait dilater est détendue, alors ses muscles seront également détendus et la dilatation se fera plus rapidement.

Voici notre sélection de stimulateur prostatique :

stimulateur prostatique.webp

Avis de Jonathan - Le Mâle Français sur le stimulateur prostatique Helix Syn Trident :

C'est tout simplement le sextoy idéal pour découvrir les joies du plaisir anal ! Si si, je parle bien de joie car quand vous aurez découvert cela, vous ne pourrez plus vous en passer ! Ce stimulateur prostatique Helix Syn Trident est très agréable au toucher, très doux, ce qui permet une introduction dans l'anus en douceur. De même il est relativement fin ce qui fait que les débuutants n'auront aucune crainte à l'utiliser. Sa forme va directement toucher la prostate et la base va vous permettre d'appuyer en même temps sur le périnée : double plaisir garanti.

10% de remise avec le code LEMALE

Le plug anal pour détendre l'anus

Un autre sextoy que vous pouvez utiliser pour une dilatation de l'anus est le plug anal. Il concerne aussi bien les femmes que les hommes. Le plug anal est un sextoy de forme allongée, dont l'objectif est de donner un plaisir anal par la sensation d'avoir un anus rempli. Il va donc appuyer contre toutes les terminaisons nerveuses que vous avez dans l'anus.

Pourquoi le plug anal est intéressant ?

  • d'une part, il existe des plugs anaux de différentes tailles, du plus petit plug anal au plug anal XXL. Le petit plug, également plug anal pour débutant, va donc concerner les personnes qui n'ont pas d'expérience avec la pénétration anale et qui ont donc besoin d'un travail important de dilatation. Le plug anal XXL va lui concerner les personnes qui sont déjà habituées à la sodomie et qui vont même dans des pratiques plus extrêmes, comme le fist.

  • ensuite, le plug anal est un produit très sympa à intégrer dans sa vie sexuelle car il en existe de différentes couleurs, de différentes formes, voire même certains ont des bijoux. C'est ce qu'on appelle le bijou anal.

Voici notre sélection de plugs anals pour débutants :

plug anal débutant 1.webp
plug anal débutant 2.webp
plug anal débutant 1.webp

Vous pouvez également utiliser un plug anal gonflable, qui va alors prendre la taille que vous voulez. Oui, il se gonfle ! Idéal, voire même parfait pour un travail de dilatation de l'anus en douceur.

Voici celui qui est pour nous le meilleur plug anal gonflable :

plug anal gonflable Dorcel
20210203_152312.jpg
LOGO-DORCELSTORE.jpg

Les godes pour une grosse dilatation de l'anus

Bon, l'utilisation du gode n'est pas nécessaire pour le travail de dilatation de l'anus. Car autant y mettre un pénis. Mais cela peut apporter un peu de piment. Et puis, si vous voulez avoir une grosse dilatation de l'anus, notamment pour préparer une double pénétration anale, alors le gode peut être pertinent.

Voici notre sélection de godes :

gode réaliste.jpg

Gode réaliste 20,3 cm

54,90€

gode star porno 1.jpg
gode noir.jpg

Gode All Black 22 cm

22,90€

Le poppers est-il efficace pour dilater l'anus ?

Le poppers est un élément qui a d'abord été beaucoup utilisé dans la communauté gay essentiellement dans un objectif de dilater l'anus. Aujourd'hui, sa consommation s'est largement répandue et ne concerne plus seulement la communauté gay. Concrètement, le poppers va agir comme un vasodilatateur, qui va donc dilater les vaisseaux sanguins et relâcher les muscles. Mais le poppers a également d'autres conséquences :

  • il stimule la libido en apportant notamment un "coup de chaleur"

  • c'est un puissant excitant sexuel qui va désinhiber, généralement les personnes qui en prennent sont plus ouverts, se lâchent plus

  • il augmente la production de la dopamine qui est l'hormone du désir

Néanmoins, beaucoup de personnes ne supportent pas le poppers en raison de son odeur.

Il faut savoir que le poppers est légal en France depuis 2013. Mais, il n'est pas sans danger et une (forte) consommation de poppers peut entrainer :

  • des migraines

  • de légères brulures ou des croutes jaunes au niveau nez

  • un empoisonnement si vous le buvez ! Il ne faut surtout pas boire le poppers.

Il est ainsi fortement déconseillé aux personnes :

  • asthmatiques

  • aux femme enceintes ou qui allaitent

  • qui ont des problèmes cardiaques

  • qui ont des soucis de santé.

 

Dans tous les cas, si jamais vous n'aimez pas inhaler directement le poppers au flacon, il est conseillé de laisser le flacon ouvert dans la pièce, proche de vous : le poppers va peu à peu s'évaporer dans la pièce et vous allez ressentir les effets.

Vous voulez du poppers ? Nous vous conseillons de les acheter sur la boutique de Jacquie et Michel en cliquant sur l'image ci-dessous

poppers.jpg

Tu veux d'autres conseils sur la dilatation anale ? 

 

Si vous souhaitez avoir plus de conseils sur la dilatation anale et la sexualité masculine en général, je vous conseille de vous abonner à mon compte Instagram Faistoimale qui ne parle que de ça !! Nous échangeons beaucoup entre mecs sur ce compte, notamment à travers la question Sexy du dimanche.

faistoimale instagram.jpg

Les derniers articles

Sources d'inspiration