• Jonathan

J'ai testé la crème dépilatoire visage de Blondépil Homme, mon avis

J'ai testé la crème dépilatoire visage de Blondépil Homme. Retrouvez dans cet article mon avis complet sur cette crème dépilatoire visage.


Voici un troisième article concernant une crème dépilatoire pour homme de la marque Blondépil. Après avoir testé la crème dépilatoire zones intimes de Blondépil Homme et la crème dépilatoire corps et aisselles, j'ai désormais testé la crème dépilatoire visage de Blondépil Homme.

De plus en plus d'hommes utilisent en effet une crème dépilatoire visage, non seulement pour dessiner parfaitement les contours de leur barbe, mais également pour enlever certains poils disgracieux, comme ceux qui se trouvent au niveau des oreillles et dans les narines.


Car oui, les hommes vont aujourd'hui la chasse aux poils, à tous les poils, peu importe où ils se trouvent. Quant à la barbe, c'est un phénomène relativement nouveau et touche surtout les barbus qui portent la barbe longue, comme la barbe de hipster ou encore la barbe de 10 jours. Le fait d'utiliser une crème dépilatoire pour la barbe fait que la repousse du poil est plus longue qu'en utilisant un rasoir. C'est donc une source de tranquillité pour le pogonophile.


Voici ci-dessous mon avis sur la crème dépilatoire visage de Blondépil Homme.

Présentation de la crème dépilatoire visage de Blondépil Homme


Blondépil Homme a donc lancé une crème dépilatoire visage, spécialement adaptée pour retirer avec une grande précision les poils qui vous gênent sur le visage. Ainsi, alors que les autres crèmes dépilatoires de la marque sont faites pour être appliquées sur de grandes parties du corps (ou tout du moins, des parties ou tous les poils doivent être enlevés : jambes, torse, aisselles, bras, etc.), avec la crème dépilatoire visage de Blondépil Homme, il s'agit de traiter au poil près. C'est ainsi que le tube de cette crème dépilatoire visage de Blondépil Homme n'est pas un tube classique, mais plutôt un tube avec un embout applicateur, pour appliquer la crème poil après poil. Ce qui est très pratique, et surtout très économique, car il n'y a aucun gaspillage.

Concernant la composition de cette crème dépilatoire visage de Blondépil Homme, on trouve ici exactement la même composition que les autres crèmes dépilatoires de la marque. A savoir que c'est une crème dépilatoire pour peaux sensibles, qui peut ainsi être appliquée sur n'importe quelle partie du corps. Même les peaux les plus fines, comme c'est le cas sur le visage, par rapport au torse ou aux jambes par exemple.


Pour ce qui est de la texture et du parfum de cette crème dépilatoire visage de Blondépil Homme, c'est exactement la même chose que les autres crèmes dépilatoires. J'ai vraiment hâte que les marques de crèmes dépilatoires apportent un peu de parfum à leur produit pour rendre leur utilisation plus agréable.

Mon avis sur la crème dépilatoire visage de Blondépil Homme


J'ai donc testé la crème dépilatoire visage de Blondépil Homme sur plusieurs parties de mon visage, pour voir l'effet :

  • au niveau des oreilles, sur les quelques petits poils blancs que j'ai sur l'extérieur des oreilles

  • au niveau des pommettes, pour dessiner parfaitement le contour de la barbe

  • au niveau du cou, pour raser ma barbe. Même si ce n'est pas indiqué par la marque que l'on peut se raser avec, j'ai voulu tester l'efficacité.

Je n'en ai pas mis au niveau des narines, je sais que certains le font. C'est fortement déconseillé, la zone intérieure des narines étant très fragile. Qui plus est il est déconseillé d'enlever entièrement les poils, les couper oui pour des raisons esthétiques. A noter que la marque Blondépil n'indique pas les narines comme zone d'application de la crème dépilatoire visage.


Blondépil Homme indique qu'il est nécessaire d'appliquer la crème dépilatoire visage sur une peau sèche et propre de 3 à 4 minutes. Il est possible de laisser la crème dépilatoire visage appliquée jusqu'à 5 minutes, mais pas plus longtemps.


J'ai donc appliqué la crème dépilatoire visage de Blondépil Homme sur les trois parties du visage présentées ci-dessus et j'ai laissé appliquer 4 minutes. En retirant la crème avec la petite brosse fournie avec la crème :

  • les poils sur les oreilles se sont parfaitement retirés

  • en revanche, aucun poil des pommettes, ni de la barbe ne sont partis.

J'ai donc recommencé l'application sur les pommettes et la barbe (après 15 bonnes minutes d'attente, pour ne pas brusquer ma peau) et j'ai laissé appliquer pendant ... 8 minutes. Oui, j'ai laissé appliqué plus longtemps, étant donné que je n'ai ressenti aucune sensation de brulures sur la peau. Résultat : les poils se sont parfaitement retirés. Dans tous les cas, le temps de pause est bien entendu à adapter en fonction de chaque personne, en fonction de son type de poil (j'ai un poil relativement épais).

Informations complémentaires sur la crème dépilatoire visage de Blondépil Homme


Site web : https://blondepilhomme.fr


Prix de la crème dépilatoire visage de Blondépil Homme : 6,49€


  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE