Conseils & Informations

Comment bien profiter du sexe anal ?

Le sexe anal est encore un sujet tabou aujourd'hui, peut-être même le sujet sexuel le plus tabou, et rare sont les couples à discuter véritablement de leurs envies concernant cette pratique sexuelle. Saviez-vous par exemple que de nombreuses femmes sont tentées par le pegging, cette technique qui consiste à prendre un homme avec un gode ceinture ? Mais si le sujet du sexe anal est encore tabou c'est parce que l'anus n'est pas vu comme une partie propre du corps, ou encore cela est stéréotypé chez les hommes comme une pratique uniquement réservée à la communauté gay (ce qui n'est bien entendu pas du tout le cas). Ainsi, encore peu de personnes, notamment chez les mecs, ont testé l'initiation anale ou la sodomie pour parler différemment du sexe anal, alors qu'il peut procurer de très belles sensations, des sensations intenses même pour ne pas dire orgasmique grâce à la prostate.

A travers cet article, nous allons vous donner tous nos conseils pour profiter au mieux du sexe anal, que vous soyez entièrement débutant sur le sujet ou plus expérimenté.

Quel sextoy pour le sexe anal ?

 

Si vous avez envie de découvrir le sexe anal à travers des sextoys, alors nous allons vous communiquer ci-dessous quels sont les sextoys que nous vous conseillons d'utiliser. A chaque fois nous vous donnerons des idées de sextoys bien spécifiques à utiliser, que nous avons tous testés au préalable bien entendu !

 

Le stimulateur prostatique pour le sexe anal

Le premier sextoy anal que nous allons vous présenter pour profiter au mieux du sexe anal est le stimulateur prostatique. Alors, petite précision dès le début de cet article, le stimulateur prostatique est un sextoy pour homme, car son objectif est d'aller titiller la prostate. Et bien entendu, les femmes en sont dépourvu.

Le stimulateur prostatique est donc un objet de forme conique mais penché. Il n'est pas droit comme nous le verrons par la suite avec le plug anal. S'il est penché, c'est tout simplement pour aller directement toucher la prostate une fois mis dans l'anus, car la prostate se trouve sur un côté de la paroi rectal. Il est donc fait pour aller directement droit au but, directement la prostate, et ainsi permettre une jouissance rapide dans la pratique du sexe anal. Voire même un orgasme, certains hommes ont un orgasme plus puissant avec le sexe anal en s'aidant d'un stimulateur prostatique qu'avec une éjaculation. C'est quand même dommage de ne pas découvrir cela !

La meilleure marque de stimulateurs prostatiques

 

Pour ce qui est des stimulateurs prostatiques, il en existe un très grand nombre sur le marché. Mais il y a une marque qui se détache très nettement du lot, c'est Aneros, la marque spécialiste du sexe anal à travers sa large gamme de stimulateurs prostatiques. Nous vous conseillons donc vivement de la choisir car ces produits sont :

  • de très bonne qualité, solide, ce qui est important

  • très doux, le silicone est très agréable, permettant ainsi une bonne sensation lors de l'introduction du produit dans l'anus

  • la base est très large, ce qui permet également de titiller le périnée pour encore plus de sensations.

Cliquez sur l'image pour accéder au catalogue Aneros chez Espace Plaisir :

stimulateur prostatique.jpg

Mais parmi la gamme Aneros, il y en a un particulièrement qui est adapté à tous les mecs qui veulent découvrir le sexe anal, qui n'ont jamais introduit un quelconque sextoy dans leur anus et qui appréhende un peu ce moment : c'est le Helix Syn Trident d'Aneros :

stimulateur prostatique.webp

Avis de Jonathan - Le Mâle Français sur le stimulateur prostatique Helix Syn Trident :

C'est tout simplement le sextoy idéal pour découvrir les joies du plaisir anal ! Si si, je parle bien de joie car quand vous aurez découvert cela, vous ne pourrez plus vous en passer ! Ce stimulateur prostatique Helix Syn Trident est très agréable au toucher, très doux, ce qui permet une introduction dans l'anus en douceur. De même il est relativement fin ce qui fait que les débuutants n'auront aucune crainte à l'utiliser. Sa forme va directement toucher la prostate et la base va vous permettre d'appuyer en même temps sur le périnée : double plaisir garanti.

10% de remise avec le code LEMALE

Le stimulateur prostatique pour expérimenté

Maintenant, si vous avez déjà tenté l'introduction de sextoys dans votre anus, vous pouvez alors tenter des stimulateurs prostatiques plus larges, qui vont donc vous permettre :

  • non seulement d'aller titiller votre prostate

  • mais également d'avoir une plus grande sensation de l'anus rempli, ce qui peut apporter de beaux plaisirs grâce à toutes les terminaisons nerveuses présente dans le rectum

Concrètement, nous vous proposons un sextoy anal qui allie à la fois l'avantage d'un stimulateur prostatique et celui d'un plug anal, le stimulateur prostatique L'Elu de Têtu, réalisé en collaboration avec la boutique en ligne sexy Passage du Désir.

image.png

Comme vous le constatez avec la photo, ce stimulateur prostatique L’Élu de Têtu est beaucoup plus large que le Helix Syn Trident d'Aneros. Il demande donc soit une expérience de la pénétration anale, soit un bon travail de dilatation de l'anus au préalable, notamment avec un autre sextoy anal plus fin. Il dispose également d'une boule intermédiaire large en son centre, qui vous donnera un certain plaisir au moment de l'introduction dans l'anus. Un très bon sextoy donc pour profiter au mieux du sexe anal.

Le plug pour le sexe anal

Mais le sextoy parfait pour le sexe anal, que ce soit pour les femmes ou pour les hommes, est le plug anal ! Et concernant ce sextoy, vous aurez l'embarras du choix tellement l'offre est grande ! Du petit plug anal pour commencer, que l'on appelle également plug anal pour débutant, au gros plug anal voire le plug anal XXL pour les adeptes du fist (pratique extrême du sexe anal), en passant par le plug intermédiaire qui est le plug anal gonflable, vous allez vous faire bien plaisir à choisir celui qui va vous convenir le mieux.

Mais nous allons vous aiguiller, il ne faudrait pas que vous soyez dégouté avec le sexe anal à cause d'un mauvais choix de plug !

Le plug pour débuter avec le sexe anal

Si vous n'êtes pas du tout expérimenté avec le sexe anal, alors il va falloir choisir un plug parfaitement adapté. Soit un plug pour débutant, de petite largeur donc, à peine plus large que 3 doigts collés les uns aux autres. Pourquoi partir sur un plug pour débutant ?

  • car votre anus est fragile, et vous ne maitrisez pas totalement le travail de dilatation. Il faut donc aller doucement pour éviter toute fissure, toute déchirure, toute blessure.

  • car vous allez devoir aussi apprendre les plaisirs du sexe anal ! Ce que cela fait d'avoir la sensation d'un anus rempli, de faire des mouvements de va-et-vient dans l'anus, etc. Et rien de mieux pour cela qu'un plug pour débutant.

Voici ci-dessous notre sélection de ceux que nous considérons être les meilleurs plugs pour débuter.

plug anal débutant 1.webp
plug anal débutant 3.webp

Le plug gonflable pour aller plus loin avec le sexe anal

Maintenant si vous avez déjà une certaine expérience du sexe anal, et de l'utilisation d'un plug, vous pouvez alors utiliser un plug gonflable. Concrètement, un plug gonflable est un plug qui se gonfle :

  • soit via une télécommande,

  • soit via le téléphone s'il est connecté,

  • soit via un bouton situé à la base du plug

  • ou encore via une pompe.

 

L'avantage de ce type de plug est que vous allez pouvoir pousser vos limites, voire jusqu'où vous pouvez allez dans l'insertion d'un plug de plus ou moins grosse taille.

 

L'idée est donc d'insérer le plug gonflable dans l'anus à sa taille minimum et, quand il est dans l'anus, de le faire gonfler progressivement. Un très bon sextoy pour découvrir encore plus sexe anal.

Voici ci-dessous le plug gonflable que nous vous conseillons, le Deep Expand que vous trouvez chez Dorcelstore, pour aller encore plus loin dans le sexe anal. Un super plug gonflable très confortable, avec une tête qui se gonfle de beaucoup.

plug anal gonflable Dorcel
20210203_152312.jpg
LOGO-DORCELSTORE.jpg

Les meilleurs lubrifiants pour le sexe anal

 

C'est bien beau de parler de sexe anal, mais il y a un accessoire qui va être obligatoire pour toute pratique anale, que ce soit avec des doigts, avec un point, avec un avant-bras, un pénis ou encore avec un sextoy, c'est le lubrifiant. Mais attention, pas n'importe quel lubrifiant : pour le sexe anal il est indispensable de choisir un lubrifiant anal.

Il existe en effet différents types de lubrifiants :

  • le lubrifiant pour le vagin, qui va être un complément à la lubrification naturelle du vagin.

  • le lubrifiant anal, 100% adapté pour le sexe anal. Or, l'anus ne se lubrifie pas naturellement, la nature n'a pas en effet prévu qu'un jour on puisse en profiter pour introduire des choses dedans !

 

Le lubrifiant anal sera ainsi plus fort que le lubrifiant pour le vagin, plus résistant à la chaleur provoquée par les mouvements de va-et-vient. Il ne sèchera donc pas aussi rapidement, vous aurez moins besoin d'en mettre pour votre confort et surtout celui qui se fait sodomiser.

Voici ci-dessous les lubrifiants 100% anal que nous vous conseillons pour votre partie de sexe anal. Tous testés. Nous avons mis un lubrifiant mentholé pour le côté frais qu'il apporte, vous verrez c'est une petite sensation pas désagréable du tout !!

lubrifiant anal 1.webp
lubrifiant anal 2.webp
lubrifiant anal 3.webp
lubrifiant anal 1.webp

Vous voulez allez plus encore plus loin sur le sexe anal ?

Si en plus de cet article vous souhaitez avoir encore plus d'informations sur le sexe anal, notamment à travers des témoignages de mecs, alors je vous invite à vous abonner à mon compte Instagram Faistoimale. Vous trouverez notamment en stories à la une du contenu qui parle de ce sujet. Bonne découverte !

faistoimale instagram.jpg

Les derniers articles

Sources d'inspiration