Conseils & Informations

Comment bien baiser à la plage ?

Vous avez prévu de partir en bord de mer cet été, ou de vous faire plaisir le temps d’un week-end dans une station balnéaire, avec votre partenaire ? Vous avez envie que ce moment soit hyper romantique, hyper sensuel et vous aimeriez bien faire l’amour à la plage ? Comme une grande majorité de français, faire l’amour sur la plage est une forte envie, un fantasme pour certains. Une réalité pour d’autres.

A travers cet article, je vais vous donner quelques conseils pour que ce moment soit le plus réussi possible.

Avoir de bonnes conditions pour baiser à la plage

Si vous avez pris la décision de baiser sur une plage, il faut néanmoins vous assurer que certaines conditions soient bien remplies ! En voici quelques-unes :

Est-ce le bon timing pour faire l’amour sur une plage ?

Dans l’idéal il va falloir que vous choisissiez un moment dans la journée pendant lequel il y ait le moins de monde possible. A moins bien entendu que vous soyez exhibitionnistes mais attention, c’est interdit par la loi ! Vous pourriez ainsi vous faire embarquer par la police. Ne comptez donc pas faire vos ébats en pleine journée, au moins d’août, sur l’une des principales plages de la Côte d’Azur ou de Bretagne ! Aussi, il va falloir éviter certains moments dans la journée pendant lesquels vous pourriez vous retrouver avec des promeneurs. A moins que vous n’ayez trouver une plage difficile d’accès, éventuellement avec des dunes pour vous y cacher (mais attention aux voyeurs).

De même, évitez de le faire en pleine journée en midi et 16 heures en plein été, au moment où les UV sont au maximum … ce serait quand même dommage de se prendre des coups de soleil sur les parties intimes…

Aussi, le meilleur moment pour baiser sur une plage reste la fin de journée quand la nuit commence à tomber, voire en pleine nuit. Personne ne vous verra (ils vous entendront peut-être mais ça c’est un autre sujet !!). Un moment qui pourrait en plus être parfaitement romantique avec le bruit de la mer comme fond sonore.

Si jamais vous avez envie de faire l’amour à la plage en pleine journée, dans ce cas essayer de trouver une position dans laquelle vous serez les plus discrets possibles. Vous pouvez par exemple essayer de vous cacher en partie à l’aide d’un parasol, en étant installé le plus haut possible sur la plage (pour éviter d’avoir du monde au-dessus de vous. Vous pouvez simuler une sieste en réalisant des mouvements ultra légers.  

N’oubliez pas votre serviette de plage !

Baiser à la plage c’est bien mais il y a quand même un élément qui peut rendre ce moment fort désagréable, le sable ! Et il est fortement déconseillé de faire l’amour sur une plage de galets, à moins que vous ne vouliez vous casser le dos et les genoux ! En effet, le sable peut vite devenir problématique, les grains pouvant squatter vos parties intimes, à l’instar du gland, la région vulvaire voire l’anus. Cela peut irriter, gratter et être source de démangeaisons si le sable arrive à rentrer dans vos parties.

Aussi, pour votre confort, n’hésitez pas à embarquer avec vous une serviette de plage. Voire même un drap de plage, suffisamment grand pour vous permettre de faire toutes les positions souhaitées, sans avoir à le remettre en place à chaque fois !

Baiser à la plage simplement

Comme nous l’avons vu plus haut, faire l’amour à la plage peut vite devenir problématique entre le sable, éventuellement les galets, voire la serviette à remettre. Il va ainsi falloir éviter de trop bouger. Prenez une position qui soit la plus simple possible, tout en vous donnant du plaisir bien entendu. Évitez de faire l’amour comme des fous en enchainant toutes les 20 secondes des positions différentes.

N'hésitez pas à utiliser des sextoys pour justement éviter les changements de positionnement

baiser à la plage_edited.jpg

Les conseils bien baiser à la plage

Évitez les poils pubiens !

 

Nous l'avons vu plus haut, le sable peut vite devenir problématique ! Aussi, pour évitez qu'il ne s'incruste trop, il est conseillé de supprimer toutes les zones dans lesquels il pourrait se mettre, et en particulier les poils pubiens. Avant de faire l'amour à la plage, il sera donc utile de faire une épilation des parties intimes et notamment une épilation du maillot et une épilation des testicules (voire même une épilation du SIF si vous envisagez la sodomie).

Pour ce faire, vous ave plusieurs possibilités. Soit utilisez une tondeuse, à l'instar des deux produits ci-dessous que je vous conseille.

tondeuse one blade 2.webp

4 sabots barbe (1, 2, 3 & 5 mm) + sabot corps et système de protection pour les zones sensibles. Efficacité sans irritation ni coupure

tondeuse 1.jpg

Lames auto affûtées pour tondre en tout confort et obtenir un style impeccable

L'outil de protection préserve les zones les plus sensibles de votre corps

Soit utiliser des produits de rasage. Il est conseillé d'utiliser des produits adaptés pour le corps.

gillette body.jpg

Conçu pour raser le corps masculin. Tête arrondie pour un maximum de confort. Trois bandes lubrifiantes pour une douceur maximum. Manche ergonomique antidérapant.

gel rasage Nivea.jpg

Le gel de rasage anti-irritation permet un rasage facile des poils du corps sans irritation.

Convient pour la douche.

Soit utiliser une crème dépilatoire pour homme, ce qui vous permettra d'avoir une peau parfaitement lisse pour le plus grand plaisir de votre partenaire !

Veet Men.jpg

La Crème Dépilatoire Veet Homme peut être utilisée sur le torse et l'ensemble du corps* *Torse, Dos, Aisselles, Aine, Bras, Jambes

no hair crew.jpg

Crème dépilatoire haut de gamme pour les zones intimes: aine, pubis et fesses

​​

Utilisez des sextoys pour baiser à la plage

 

Nous l'avons également vu plus haut, si vous décidez de faire l'amour à plage il va falloir être discret. Aussi, plutôt que de faire une pénétration classique, pourquoi ne pas utiliser un sextoy ? Au moins, vous ne seriez pas collés l'un à l'autre mais vous pourriez quand même donner du plaisir ç votre partenaire. Pour ce faire, voici les sextoys parfaits !

Le cockring pour faire l'amour à la plage

 

Le cockring est un sextoy masculin qui se positionne à la base du pénis. Il offre plusieurs avantages : il permet d'avoir un plus gros pénis et il retarde l'éjaculation. Idéal pour les mecs ! Ainsi, pourquoi ne pas mettre un cockring sur le sexe de votre partenaire et lui faire une masturbation ? Voici notre sélection de cockrings 1er prix que nous vous conseillons.

cockring lot.jpg

Si vous voulez un cockring plus poussé, alors je vous conseille le cockring Bond qui a la particularité d'être vibrant !

20210830_110905_compress86.jpg
20210830_110734_compress67.jpg

Avis de Jonathan - Le Mâle Français sur le Cockring Bond de We-Vibe :

Le gros point fort de ce cockring réside dans son ouverture qui permet une mise en place autour du pénis (ou autour des testicules) très facile. Et ce quelle que soit la taille du pénis. La télécommande qui est fournie avec permet de jouer avec les différents modes de vibrations simplement. La forme allongée de ce cockring permet également d'appuyer sur le périnée pour encore plus de sensations. Un très bon cockring pour un moment solo lors d'une masturbation ou lors d'un rapport avec son/sa partenaire.

Le plug anal pour baiser à la plage

Un autre sextoy pour homme que vous pourriez utiliser pour baiser à la plage est un plug anal. Idéal si vous ou votre partenaire êtes un adepte de la pénétration anale. Avec un tel sextoy, votre partenaire pourrait se mettre allongé sur le côté pas très loin de vous et vous, vous lui introduisez calmement un plug. Ni vu ni connu, vos voisins de plage ne savent pas que vous faites l'amour !

Voici notre sélection de plug (cliquez sur l'image pour y accéder).

plug anal débutant 1.webp

Un vibromasseur pour la plage

Si vous voulez faire plaisir à madame avec un sextoy relativement discret, alors je vous conseille d'opter pour un petit vibromasseur. Comme pour le plug anal, vous pouvez l'utiliser en mettant un peu de distance entre vous et votre partenaire, de sorte à ce que vos voisins ne vous prennent pas en flagrant délit de plaisir !!

Voici notre sélection de vibromasseur (cliquez sur l'image pour y accéder).

vibromasseur.png

Plus de conseils sur la sexualité masculine ?

Vous pouvez retrouvez tous nos articles sur la sexualité masculine ici.  Nous vous invitons également à vous abonner à notre compte Instagram Faistoimale. Vous trouverez notamment en stories à la une du contenu qui parle de ce sujet. Si vous n'avez pas Instagram, le compte existe aussi sur Facebook ! Bonne découverte !

faistoimale instagram.jpg

Les derniers articles sexy